CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FIFA 2005 s'annonce grandiose

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:09:04

on vera sa quand il sortira :oui:

seizor
seizor
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:09:21

Je ne vois pas trop ce qu´il y a de technique à Fifa... :sarcastic:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:13:19

En même temps faut y jouer pour savoir :sarcastic:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:14:05

le 2003 ma grave dessus!
pes l encule de partout niveau gameplay!
pes veut trop faire réaliste c´est l un de c´est defauts!!!
j adorai les iss c´etait asssez réaliste le gamplay( mais pas aussi réaliste que pes :oui: ) mais ct jousif les joueurs metait des grosse frape alors que pes le systeme de tir est simple on s amuse pas quand on tir , y qu une methode de tirer alors qu en vrai y en a plein( fraper bourin, balle en rouler, lobe.....) ! !!
dommage mais pes inove toujour pas comme fifa :oui:
pes et iss en force meme si y a pas eu de iss4 :snif12:

bibtou
bibtou
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:15:49

fifa c´est de la merde c´est tout c´est comme sa

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:16:08

J´veux pas dire mais il y´a vachement plus d´amélioration entre 2 fifa que 2 PES. Si t´a joué qu´au 2003 tu peux pas voir la différence puisque EA a commencé à se bouger avec celui-ci.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:16:48

BIBTOU Posté le 06 septembre 2004 à 22:15:49
fifa c´est de la merde c´est tout c´est comme sa

Toi t´es stupide c´est tout c´est comme sa. Encore ptdr de ton argument merdique sur le prix. je vais la retenir celle-la tant elle était forte mdr!

seizor
seizor
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:20:00

Vinciroth Posté le 06 septembre 2004 à 22:13:19
En même temps faut y jouer pour savoir

:d) Je parle du 2004...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:22:25

Donc t´es juste de mauvaise foi. Serieux moi jm´en fiche de ces jeux de foot mais vous êtes trop marrant avec votre mauvaise foi partout :rire:

seizor
seizor
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:24:20

Je fais la comparaison entre les versions auquels j´ai joué... En l´occurence Pes 3 et Fifa 2004...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 septembre 2004 à 22:25:39

dailleur PES est repris plus chere que fifa sa prouve bien fifa c´est pas terrible"

L´argument le plus con que j´ai jamais entendu rire:

:rire: Bon, on est d´accord sur EA et sur ça! Le prix de reprise d´un jeu ne dépend pas de sa qualité, quoique GTASA sera repris plus chere que Mickey, enfin je sais pas, MAIS du nombre de reprise...Si PES est repris moins cher que Fifa c´est tout simplement qu´il y a plus de gens qui revendent Fifa que PES...

bibtou
bibtou
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:28:08

:rire: nan fallais que je sorte une connerie ce soir :lol: bon ok c´est vrai que EA a fait des efforts entre le 2003 et le 2004 je le reconnais mais sa change rien pes c´est et sa restera le mieux

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:28:36

Seizor Posté le 06 septembre 2004 à 22:24:20
Je fais la comparaison entre les versions auquels j´ai joué... En l´occurence Pes 3 et Fifa 2004...

Tu ne fais pas de comparaison tu dis juste qu´il n´ya pas de technique dans Fifa. C´est différent.

Oik----> Un commerçant m´a dis que si les fifa étaient repris moins chers c´est parcequ´ils se vendaient plus que PES. Et que donc ça lui faisait gagner plus de frics c´est tout.

bibtou
bibtou
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:30:22

deja ta tout faut si fifa est repris moins chere c´est pas parce qu´il ce vend bien et je sais ce que je dit j´ai travailler dans des magasins de jeux et notamment chez micromania , si il reprenne les jeux moins chere c´est parce que le jeu a moins de chance de bien ce vendre qu´un hit ,

seizor
seizor
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:31:04

Vinciroth Posté le 06 septembre 2004 à 22:28:36
Seizor Posté le 06 septembre 2004 à 22:24:20

Tu ne fais pas de comparaison tu dis juste qu´il n´ya pas de technique dans Fifa. C´est différent.

:d) Les techniques sont plutôt limités... Y´a le contrôle off the ball, ok c´est plutôt bof comme truc et y´a 1 ou 2 beaux gestes que tu peux faire...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:32:00

Moi ce que j´en dit. C´est qu´un de ces jours PES se fera violememnt claquer par fifa. sans dec´ quand tu regarde le progres et les innovations en Fifa 2003 et le 2004 et qu´apres tu compare PES2 et PES4 tu te dit qu´il y´en a un qui stagne mechament. en même temps, certains me diront:"Oui, mais comment tu veux innover plus sur un jeu qui est proche de la perfection?". On peut toujours innover, le jeu parfait n´existe pas. Konami se repose sur ses laurieurs alors que les développeurs d´EA cherchent des idées sans cesse, et ça marche. Donc les PES fan, méfiez vous de Fifa je vous le dit...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:34:27

BIBTOU Posté le 06 septembre 2004 à 22:30:22
deja ta tout faut si fifa est repris moins chere c´est pas parce qu´il ce vend bien et je sais ce que je dit j´ai travailler dans des magasins de jeux et notamment chez micromania , si il reprenne les jeux moins chere c´est parce que le jeu a moins de chance de bien ce vendre qu´un hit ,

tu va apprendre son metier à ce commerçant sous pretexte que t´a fait un stage toi?
D´autant plus que ton micromania est une très mauvaise référence, au bout de 2 semaines ils te reprennet ts jeux 4€

" Les techniques sont plutôt limités... Y´a le contrôle off the ball, ok c´est plutôt bof comme truc et y´a 1 ou 2 beaux gestes que tu peux faire..."

désolé c´est que sais pas jouer là. Mon cousin est un pro de fifa 2004 et c´est hallucinant ce qu´il te fait quand il joue. Donc cesse ta mauvaise foi stp elle est inutile ici.

bibtou
bibtou
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:34:47

je suis ok pour dire quil y a eu pas mal d´amelioration dans les fifa mais bon pes reste mieux , attendons de voir le 2005 peut etre qu´il sera mieux que pes 4 mais j´en doute

bibtou
bibtou
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:35:26

nan j´ai pas fait de stage j´y est travailler et j´y travail actuelement

bibtou
bibtou
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:36:25

dit pas que micromania c´est pourri parce que deja c´est le meilleur magasin de france

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube