CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FIFA 2005 s'annonce grandiose

pl02
pl02
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:43:59

Nous voilà de retour pour vous parler une fois de plus de FIFA 2005. Pour cette nouvelle news consacrée au futur hit ( on l´espère) d´EA, point d´images à l´horizon... mais plutôt des infos.

En effet, EA France nous a fait parvenir la liste détaillée des modes de jeu que je vous propose de découvrir en cliquant sur " Lire" en bas de cette news.

Mais avant de vous quitter, j´aimerais citer deux magazines consoles qui donnent leurs impressions sur le jeu en ce mois de septembre :

PSM2 : «2005 sera l´année de la révélation pour Fifa ! »

Consoles+ : «En tenant compte de l´importance cruciale du contrôle et du toucher de balle dans le foot moderne, les gens d´EA ont donné à cette nouvelle cuvée de Fifa une profondeur de jeu tout simplement énorme.»

En esperant qu´ils ne se soient pas trompés, je vous souhaite un bon surf sur FifaKulte...

Les Modes de Jeu FIFA 2005

Match immédiat :

Le plaisir du jeu et rien que le jeu !
Envie d’en découdre rapidement avec votre beau frère et faire, une bonne fois pour toutes, l’étalage de votre technique footballistique? Ou bien tout simplement besoin de vous dégourdir les pouces en vous mesurant à l’IA ?
Lancez-vous dans une partie endiablée dont vous déterminez tous les paramètres. Toutes les équipes du jeu sont disponibles, choisissez votre équipe préférée, sélectionnez vos titulaires, fourbissez vos arguments tactiques et que le meilleur gagne !

Entraînement :

Le talent ne suffit pas toujours et rien ne remplacera jamais les vertus de l’entraînement !
Avant d’affronter la réalité du terrain, faites un tour par le terrain d’entraînement.
Après avoir choisi votre équipe, décidez quel compartiment du jeu mérite particulièrement votre attention :
les coups de pieds arrêtés ( corners, coups francs directs ou indirects) ou bien la mise en place tactique et l’essai des différentes options face à un adversaire adapté à vos exigences ( de 1 à 11 joueurs). Alors, enfilez votre chasuble et ne perdez jamais de vue que toutes les plus grandes victoires ont d’abord commencé sur un terrain d’entraînement.

Compétition :

Champion de France ! La voilà votre vraie vocation.
Désormais rien ne vous empêche de faire la démonstration de vos aptitudes et de remporter la compétition de vos rêves. Grâce à ce mode choisissez votre championnat parmi les 18 disponibles et fixez votre objectif.
Privilégierez vous le championnat de D1, de D2 ? ou l’une des 18 coupes nationales ?
Jamais une simulation de football n’avait proposé autant de compétitions officielles différentes.

Nouvelle compétition :

Oubliez la Coupe des Champions, vibrez pour Ma Coupe à Moi !
Malgré le vaste choix de compétitions proposé vous n’êtes pas encore satisfait ?
Qu’à cela ne tienne, Coupe ou Championnat, créez de A à Z votre propre compétition. Après l’avoir solennellement baptisée, décidez du nombre et de l’identité des heureux clubs participants et perpétrez la grande tradition française des créateurs de Coupe ( Jules Rimet et autres).

Carrière :

Le costume de simple joueur vous paraît trop étroit ?
Allez plus loin dans la simulation en endossant le blazer d’entraîneur et présidez aux destinées de votre club favori. Mais attention, vous devez gagner et conserver la confiance de vos dirigeants pour garder vos fonctions, sinon vous risquez fort de faire la une des journaux à vos dépens.
Le mode carrière s’étend sur quinze années. Si vous êtes du genre fidèle, tentez d’emmener votre club de D2 sur le toit de l’Europe, mais si c’est l’ambition qui vous dévore élaborez alors votre plan de carrière et servez-vous de vos multiples expériences comme d’un tremplin jusqu’aux commandes des clubs les plus légendaires.
Désormais vous contrôlez tous les paramètres du jeu, non seulement la composition et la tactique de votre équipe mais également les transactions sur le marché des transferts, le programme de vos entraînements et les grandes orientations de votre club Vous disposez pour ce faire d’un staff technique complet ( entraîneurs pour chaque compartiment de jeu, cellule de recrutement, team médical, service financier, préparateur physique) auxquels vous attribuez selon vos exigences les points récoltés au fil de vos performances.

Le mode Carrière est enrichi par un game play agréable, réaliste ( véritables Unes du journal L’Equipe) et sans cesse renouvelé ( nombreux mails et évènements impromptus viennent ponctués vos saisons)

Le mode simulation.
Lors du mode carrière vous pouvez simuler chaque match. Un écran spécifique vous informe du déroulement du match et de toutes les actions et péripéties. Si la situation vous semble compromise, une simple pression vous permet de rejoindre le match et de jouer ce dernier en mode match.

Fusion

Voici une option à la valeur incommensurable pour tous les amateurs de jeu de simulation de management à la LFP 2005.
En effet le mode Fusion vous permet de charger et jouer vos matchs de saison régulière LFP 2005 sur votre jeu FIFA 2005, mais également de charger votre équipe personnalisée LFP 2005 pour participer à un simple match ou une compétition FIFA 2005.
Rarement une telle interactivité entre deux jeux avait été atteinte.
Les deux jeux permettent ainsi de satisfaire tous les amateurs de football en permettant une exhaustivité et une liberté de décision incomparable.

source : fifakulte.com

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:44:46

Ils disaient ça aussi pour le 2004 :nah:

bibtou
bibtou
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:45:54

ouai mais pas aussi bien que pes4

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:46:05

Le 2004 est tres bon.
Mais chuuut les anti-EA vont débarquer pour dire que PES est mieux(alors que beaucoup n´y ont jamais joué :rire: )

pl02
pl02
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:46:28

Voici une video :(si ca marche)

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.ea-europe.com/france/exclusif/eafr_fifa2005producteurpart4vo_hi.zip

seizor
seizor
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:46:46

Ils va se faire déchicter par pes.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:46:54

J´ai joué au deux jeux et je préfère largement pes...
Les tirs dans fifa sont beaucoup trop imprécis!

pl02
pl02
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:47:41

on peut voir plein de nouveautés et les gardiens ont l´air bien meilleur, de toutes facons une demo elechargeable ne dvrait pas tarder a arriver

bibtou
bibtou
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:51:48

quand j´ai ete au micromania games shows l´annee derniere j´ai dit a un mec de EA que pes etais mieux il me sort nan le 2004 est pareille et puis fifa c´est mieux parce qu´il y a les noms des joueurs , j´ai quand meme insister en disant ouai mais pes a toujour ete mieux ce batard j´ai galerer pour avoir un maillot EA tous des enculer chez EA :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 septembre 2004 à 20:54:38

Vinciroth Posté le 06 septembre 2004 à 20:46:05
Le 2004 est tres bon.
Mais chuuut les anti-EA vont débarquer pour dire que PES est mieux(alors que beaucoup n´y ont jamais joué

Tu connais mon point de vue sur EA, et je peux t´assurer que PES explose FIFA! Dans tous les sens...

bibtou
bibtou
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:59:03

Vinciroth Posté le 06 septembre 2004 à 20:46:05
Le 2004 est tres bon.
Mais chuuut les anti-EA vont débarquer pour dire que PES est mieux(alors que beaucoup n´y ont jamais joué

Tu connais mon point de vue sur EA, et je peux t´assurer que PES explose FIFA! Dans tous les sens...

:oui: :oui: sur tout les points je suis tout a fait dacord avec toi pik :oui: :oui: :ok:

seizor
seizor
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:59:05

Vu la vidéo, ça s´annonce encore pire que ce que j´imaginais.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 septembre 2004 à 21:04:55

Non vu la vidéo, cet opus s´annonce bien..PSM2, Play2mag et JVM en disent du bien...Mais en rien il n´égalera ni dépassera PESTROUA ou quatre...

Enfin sur tous les points ou presques :

L´ambiance des Fifa est bien mieux
Les graphs aussi, même si style différents...
Les commentaires sont mieux...

Sinon le reste, genre sensations, funs, gameplay, PES déchire tout!

bibtou
bibtou
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:05:54

attend on pas vu PES4 il va tout dechirer

seizor
seizor
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:08:19

T´as vu sur la vidéo comment on dirait des pantins, les joueurs ? Et les tirs ? :-(

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:11:50

Le jours ou il s´annocera meillers que PES je ferait 1500 pompes !

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:25:11

La vidéo n´est pas si mauvaise...
Attendons la démo jouable en Septembre !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:42:24

PES c´est chiant!
Fifa c´est bien. Je détiens la vérité universelle. Et lol le PES explose Fifa. Y´a une marge quand même

bibtou
bibtou
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:47:26

PES c´est pas chiant mais realiste , au debut j´aimais pas PES je le trouvais dur , fifa c´etais cool tu fait 2 passes et but et encore tu peux aller tout seul jusqu´au but bon ok le dernier a changer mais bon PES sera toujour mieux dailleur PES est repris plus chere que fifa sa prouve bien fifa c´est pas terrible

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:06:47

" dailleur PES est repris plus chere que fifa sa prouve bien fifa c´est pas terrible"

L´argument le plus con que j´ai jamais entendu :rire: rire: :rire:

je regrette, moi je trouve PES chiant. J´achete un jeu pour m´amuser moi pas pour faire comme en vrai devant la télé(manquerait plus que ça). donc je préfère largement le gameplay des Fifa. Technique mais très facile à prendre en main.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2