Bah, moi j´ai 26 ans, mon amoureuse en a 22, y´a pas plus feminine, je veux dire, elle est belle comme tout, elle a des belles jambes et un beau ventre, des longs cheveux roux, et quand on a commence a jouer a musapey no chocomarker sur dreamcast, elle me donnait des coups de coude passque je riais quand je lui flanquais des branlees ( elle joue tres peu aux jeux, mais se plonge vite dedans, comme dans shenmue, je me faisais meme engueuler si j´avancais dans le jeu sans elle - ce qui rejoint le truc comme quoi les filles elles preferent les jeux a univers). quand on s´est mis a jouer a puyo puyo et qu´elle me battait ( je faisais pas expres) la ca a ete la catastrophe: impossible de jouer a autre chose. elle a commence a me faire peur, avec ses yeux qui clignaient plus fixés sur l´ecran, et sa main nerveuse qui rappuyait sur start a chaque fin de partie, histoire d´en recommecer une derniere. comme les alcooliques, " allez, c´est le dernier".
et puis apres on se roule des galoches pour oublier tout ca.
par contre, snk vs capcom ou meme project justice qui est quand meme tres beau, elle y joue pas.
et puis je lui ai offert une vieille gameboy histoire qu´on fasse des tetris en link, dans le lit, au lieu de faire des cochonneries, ca nous passera le temps plus intelligemment, mais elle l´a laissee trainer chez moi sur l´etagere.
a dijon je faisais jouer mes copines a house of the dead avec le pistolet et ca leur plaisait.
ouais, mine de rien, je suis sur que si on nous foutais des barbie plus jeune entre les mains, on aimerait autant qu´une gonzesse la coiffer, la rhabiller, lui dire qu´elle est belle avec sa jupe qui brille dans le noir.
les jeux videos ont ete inventes au debut par des hommes pour des hommes, c´est quand meme un derive des ordinateurs de bureaux qui ont toujours servis aux gros patrons d´entreprise. les femmes, c´etait la machine a ecrire ( pas la meme posture, pas le meme travail des mains, tout doit rester feminin, sinon ou va-t-on?).
qu´est-ce que je suis long avec mes conneries.