CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles jouent aux jeux videos

flavest
flavest
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:02:47

ouai t as vu ça vector xx pas mal aussi et il parle d etre son ami je me marre aujourd hui ça fait du bien

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
05 septembre 2004 à 17:06:34

:lol: comme si on aurait pu vouloir de lui comme ami!

flavest
flavest
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:07:34

oui c est clair je m en fou comme de ma 1ere paire de chaussette :lol:

morganflash
morganflash
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:47:11

oyoman33 Posté le 05 septembre 2004 à 15:43:27
Une fille de 20 qui jouerait encore aux jeux vidéo ca me ferais peur^^
déjà que moi on me prend pour un gars pas normal quand je dis que je joue encore aux jv...

_____

:d) Je connais un gars de 40 ans qui joue aux jeux vidéos et qui regarde les dessins animés ( les vieux Batman, etc...et pas pokémon ou Jimmy Neutron :o)) ) . C´est un fanatique quoi. Lui il s´amuse avec ça tandis que d´autre vont dans les musées ou autres, chancun sont passe-temps.

souris45
souris45
Niveau 14
05 septembre 2004 à 20:53:59

à chacun ses passe-temps tout simplement ! !!!! bien répondu morganflash

giantWario
giantWario
Niveau 8
05 septembre 2004 à 21:09:57

Moi en tout cas je compte bien jouer aux jeux vidéo jusqu´a 45-50 ans sinon plus.

palcom
palcom
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:30:51

Souris45 c´ets seni visée :rire:

Moi pour les jeuxvideo je verai, mais je pense que a partir de 30 ans j´y jourai plus.

Autrement pour cedric11, je vous explique, je suis aller sur un topic comme ça pour voir de quoi ça parlai et j´ai vu qu´il m´insultai comme ça dans mon dos, je lui ai fait remarquer et il s´est mis a me traiter de tout comme vous pouvez le voire dan ses posts.
Voila, j´espere que ça le fera pas trop chier de perdre un pseudo.

palcom
palcom
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:53:11

senti, pardon.

souris45
souris45
Niveau 14
05 septembre 2004 à 22:51:09

palcom tu m´expliquer comment tu vois ta vie à 30 ans ? ???,

predator2
predator2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 05:31:51

moi j´ai 23 ans je joue je joue et alors ça occupe , quand on a rien a foutre des fois ou meme souvent je connaissais un gars de 51 ans dans mon ancien clan , et la je connais un allemand de 42 ans qui joue , y a pas de honte et franchement je préfère joué que perdre mon temps dans les boites de nuit ridicule pour les paumés de la vie qui aime se niqué les timpants et les gars qui perde leur temps dans les bars à picolé ,

cradle666
cradle666
Niveau 6
06 septembre 2004 à 06:34:46

VIVE LES GAMEUZES :ok:

cedric11
cedric11
Niveau 6
06 septembre 2004 à 18:36:57

hahahahaha vive les gameuzes :lol:
chui de retour o fait c pas a vous ke je parlé mé a palcom mé bon.... :lol:
moi chui un taré :fou:
hahahahahahahahahahahahahahaha
( bon ô sa va pas la peine de se foutre de ma gueule je me suis juste enervé ) :lol:

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:37:42

oui,les filles jouent aux jeux videos^^

cedric11
cedric11
Niveau 6
06 septembre 2004 à 18:39:06

ben oué saki bien sur kia les fille ki joue au jeux vidéos pk sa seré ke les garçon?
hein?

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:40:43

demande leur....

cedric11
cedric11
Niveau 6
06 septembre 2004 à 18:42:27

ben..... merde bonne kestion mé a ki . ...
moi jen conné des fille ki joue aux jeux vidéos.... sinon ché pas pour la kestion...
et toi ta une idées?

palcom
palcom
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:03:33

souris45 Posté le 05 septembre 2004 à 22:51:09
palcom tu m´expliquer comment tu vois ta vie à 30 ans ? ? ??,

Non parsque justement j´en ai a peu près aucune idée, seulement je pense pas que je jourai toujours au jeux video, mais peut etre que si.

cazedamien
cazedamien
Niveau 2
07 septembre 2004 à 10:34:23

Bah, moi j´ai 26 ans, mon amoureuse en a 22, y´a pas plus feminine, je veux dire, elle est belle comme tout, elle a des belles jambes et un beau ventre, des longs cheveux roux, et quand on a commence a jouer a musapey no chocomarker sur dreamcast, elle me donnait des coups de coude passque je riais quand je lui flanquais des branlees ( elle joue tres peu aux jeux, mais se plonge vite dedans, comme dans shenmue, je me faisais meme engueuler si j´avancais dans le jeu sans elle - ce qui rejoint le truc comme quoi les filles elles preferent les jeux a univers). quand on s´est mis a jouer a puyo puyo et qu´elle me battait ( je faisais pas expres) la ca a ete la catastrophe: impossible de jouer a autre chose. elle a commence a me faire peur, avec ses yeux qui clignaient plus fixés sur l´ecran, et sa main nerveuse qui rappuyait sur start a chaque fin de partie, histoire d´en recommecer une derniere. comme les alcooliques, " allez, c´est le dernier".
et puis apres on se roule des galoches pour oublier tout ca.
par contre, snk vs capcom ou meme project justice qui est quand meme tres beau, elle y joue pas.
et puis je lui ai offert une vieille gameboy histoire qu´on fasse des tetris en link, dans le lit, au lieu de faire des cochonneries, ca nous passera le temps plus intelligemment, mais elle l´a laissee trainer chez moi sur l´etagere.
a dijon je faisais jouer mes copines a house of the dead avec le pistolet et ca leur plaisait.
ouais, mine de rien, je suis sur que si on nous foutais des barbie plus jeune entre les mains, on aimerait autant qu´une gonzesse la coiffer, la rhabiller, lui dire qu´elle est belle avec sa jupe qui brille dans le noir.
les jeux videos ont ete inventes au debut par des hommes pour des hommes, c´est quand meme un derive des ordinateurs de bureaux qui ont toujours servis aux gros patrons d´entreprise. les femmes, c´etait la machine a ecrire ( pas la meme posture, pas le meme travail des mains, tout doit rester feminin, sinon ou va-t-on?).
qu´est-ce que je suis long avec mes conneries.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
07 septembre 2004 à 10:42:19

Pas mal ton histoire cazedamien lol

Mais moi je me vois très mal à 30 ans en jouant encore aux jeux vidéos, dans le sens être passionné par cela.
Je travaillerais surement dans une boite privée donc les journées de 8 heures.....et puis je suis assez absédé par mes ambitions c´est surement pour cela. Les personnes plus expérimentées que moi me diront sans doute que ca me perdra. Je pense que lorsque ont a passé le cap de l´adolescence ont doit avant essayer de faire quelquechose de grand dans sa vie ( monter une boite, essayer de de grimper des echellons, fonder une famille, ecrire un ouvrage ou se passionner pour quelquechose de la vraie vie) que de jouer aux jeux vidéos, monde virtuel qui fait dissiper l´homme et le détourne de ses objectifs parfois.

souris45
souris45
Niveau 14
07 septembre 2004 à 10:55:46

oyoman33 seul ton avenir te le dira, mais tu sais les années passent passent trop trop vite

pourquoi les adultes n´auraient pas le droit de se divertir comme les jeunes en jouant tout simplement ? ???

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive