CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tribunal des gamers sur l'achat de jeux

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 septembre 2004 à 00:40:12

je t´emmerde pik , yen a qui seraient avides d´en savoir plus sur le jeux , et vu que moi j´aime bien le jeux , je met mon avis ici , point ^^ :nah:
par contre , je suis content que tu reconnaisses enfin LE jeux de la gamecube :-p

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 septembre 2004 à 00:43:56

Que j´ai reconnu quoi? :rire: Non non pour MOI le jeu du GC c´est Pikmin2...Je reconnais juste que j´ai besoin d´un RPG et que Baten arrive a point nommé, vu que TOS en cell...

Pis c´est pas décidé, pauvre Baten, il arrive avant et en même temps que RE4, VJ2, TS3, Geist, Starfox, Mario Tennis, Advance Wars...C´est mauvais!

Ouais tu parles, on sait tout sur le jeu a cause de toi maintenant!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:44:55

Lenuldepik Posté le 03 septembre 2004 à 23:55:36
Tu nous soules avec Baten mon Kura On va le prendre le jeu ( Ouaip j´ai changé d´avis, si la thune est là, je le prend....Sur GC, il va bien me falloir un vrai RPG! Vu que Golden Sun tarde, que FF CC n´est pas vraiment un RPG...

Et TOS t´en fais quoi? C´est lui ZE RPG même si t´accroches pas au design(de toutes facon t´aime rien)

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
04 septembre 2004 à 00:45:09

Merci de vos avis pour mon débat!

Putin: 2 réactions de trois mots!

R:Racing ou V-Rally?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:47:16

Ni l´un ni l´autre

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 septembre 2004 à 00:47:36

:rire: Vinci...Ouais j´aime rien :hap:

C´est pour ça que je suis multi-genre mon gros!

Tu n´as pas dû lire mon post précedent pour me parler de TOS, mais bien tu as deviner que je n´aimais pas le design...Du cell pour un RPG, non vraiment!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:49:34

T´es vraiment stupide t´arrêter aux graphismes...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 septembre 2004 à 00:51:34

Il n´y a pas que les Graphs...Je ne suis pas trop RPG, mais le style graphique ne me plait pas, ainsi que le design des persos...

Alors que Baten me plait plus, de toutes façons je ne sais pas quand sors TOS, si c´est en fin d´année ou bien en début 2005, c´est mort!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:54:05

Tos sort en Nobembre(Le 21 il me semble). Le cell shading est tres employé pour les RPG donc t´es anormal. Le design des persos, c´est du SD comme la grande majorité des RPG egalement. Si y´a qu´un rpg à acheter sur cube c´est celui-là.

Baten Kaikos à l´air pas mal, faudrait que j´en apprenne plus sur le systtème de combat avec des cartes. Les cards-RPG sont vraiments lents à jouer donc je verrais.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 septembre 2004 à 00:56:13

ouai la je confirme c´est bête...enfin , perso je trouve les persos ( admirer le jeux de mot :cool: . ..ouah , ca fait une triple rime perso-persos-mot en plus , je viens de réaliser un super combo :content: ) mignon et les graphismes très jolis , mais bon , même si on aime pas , passer à côté d´un rpg comme ca juste parce qu´on arrive pas à accrocher au cell...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:57:11

Tout à fait. A propos tu as Baten apparement,non? Si oui, tu peux me parler des combats stp?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 septembre 2004 à 00:58:29

vinci j´ai quelque chose pour toi :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7954051-1-0-1-0-0.htm

ce sont mes impressions sur baten kaitos , j´y explique et expliquerai tout ce que tu dois savoir sur le jeux :-)))

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:59:21

Arigato gozaimasu^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 septembre 2004 à 00:59:24

bah voila , on m´a pas encore demander que je donne déja , ah c´que j´suis formidable ^^ :cool:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:01:48

Chanceux ouais :rire:
Les voix de Naruto(a peu pres) ca m´interresse. Mais j´aurai déja a faire avec le bauleux mode RPG de Naruto2 PS2

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 septembre 2004 à 01:02:13

je te le dis tout de suite : le premier post est peut être trop parlant , disons que je baratine un peu trop en me mettant dans ma position et pas celle d´un testeur ( ce qui ne change rien à la qualité du chapitre :cool: ) , mais après ca va :ok:
pik j´te l´avais dit qu´ya des personnes qui ont du gout :-p

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 septembre 2004 à 01:04:26

oui , le mode rpg de naruto 2 ps2 me fait véritablement baver moi aussi , je l´avoue , je suis vraiment très impatient sur ce coup la :p)
pour baten kaitos , on s´en rends compte pendant tout le jeux , mais c´est vraiment flagrant et surprenant , les voix sont quasiemnt le même , on aurait presque l´impression que ce sont les mêmes doubleurs , en particulier pour les gosses.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:08:12

Quel vendu ce kurapika :rire:

Pour Naltimett 2, j´esperer que le mode RPG sera compréhensible pour un occidental. En tout cas il est sacrément bien foutu. J´ai vu des minis jeux(Naruto qui faisait une course desac avec Gai) et des passages du DA trop bien retranscrit(l´apparition du perso le plus puissant de l´anime actuellement et son compagnon:trop bien fait)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 septembre 2004 à 01:21:38

lol , mais non tu n´as pas compris , je voulais dire que je recherchais trop les superlatifs , au lieu de faire un explication claire et simple , qui suffit pour que le joueur comprenne.je voulais insister sur les qualités du jeux , alors j´y suis aller un peu fort en compliment , pour ne pas que le lecteur ne pense que le jeux est juste " très beau " ou a " une excellente bande son " .ce jeux m´a vraiment marquer , ya pas à dire , et version jap en plus :)
pour naruto 2 , ils ont intérêt à le sortir en occident celui la , sinon je peux vous dire qu´il y aura des morts :-((

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
04 septembre 2004 à 02:22:25

Lol. J´espere qu´ils changeront pas les voix dans la version PAL.
Pour ce qui est de Naruto 2, il est prevue aux USA apparement. Donc on a une chance de le voir ici. Mais moi je veux pas le savoir je l´aurai en jap´!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube