-Donkey Konga ====>m´interesse pas
-Paper Mario 2 ====>idem
-Metroid Prime 2 : Echoes =====> ![]()
-Def Jam Fight for New York
qu´est-ce donc?
-Need for Speed Underground 2 ====> mouais
-GoldenEye 2 : Rogue Agent =====> wait and see il peut très bien être archi-nul
-Le Seigneur des Anneaux : Le Tiers Age =====> ridicule^^
-The Urbz
quezako?
-Call of Duty : Le Jour de Gloire =====> mouais une povre adaptaztion quoi^^
-Tony Hawk´s Underground 2 =====> chuis pas un skateur ![]()
-WWE Day of Reckoning =====> connait pas
-Tales of Symphonia =====> si il sort un jour en france
-Prince of Persia 2 =====> ![]()
-Second Sight =====> connait pas
-Pikmin 2 =====> ![]()
-Wario War Inc. ======> mouais pas mal
-Animal Crossing ======> connais pas trop
Def Jam Fight for New York qu´est-ce donc?
tu connais pas ? !!! la suite de deff jam vandetta , un jeu de catch trop fun.
Bon je vais répondre à totu le monde, mais entre oyoman l´inculte qui ne connait aucun jeu et les autres qui disent des bêtise, ça me donne du boulot...
Première chose : explication des titre :
-Donkey Konga
jeux musical très convivial
-Paper Mario 2
jeux RPG/plate forme dans l´univers de mario
-Metroid Prime 2 : Echoes
survival/action/fps
jeu de catch avec des rappeurs très fun
-Need for Speed Underground 2
jeux de voitures customizable
-GoldenEye 2 : Rogue Agent
suite du premier volet goldeneye qui permet d´incarner cette fois un méchant.
-Le Seigneur des Anneaux : Le Tiers Age
RPG dans l´univers du seigneur des anneaux
-The Urbz
Ce jeu est exactement comme les sims, mais en mieux, vec plus de chose à faire.
-Call of Duty : Le Jour de Gloire
Jeu s´apparentant à medal of honor mais de bien meilleur qualité
-Tony Hawk´s Underground 2
Jeux de skate très connu
-WWE Day of Reckoning jeux de catch mettant en scène des star américaine et des filles aussi avec une superbe réalisation et une jouabilité exemplaire
-Tales of Symphonia RPG tout en cel-shading
-Prince of Persia 2 action/plate forme
-Second Sight par les créateur de time splitters 2, ce jeu vous met aux commande dun homme aux pouvoir psychique étonnant...
-Pikmin 2 jeu très original qui vous met aux commande d´un capitaine chargé d´élevé des petites bête nomées pikmin.
-Wario War Inc. un concentré de mini-jeux plus ou moin débile très simple à prendre en main, très fun et très convivial
-Animal Crossing simulation de vie dans un village animal. Même quand vous ne jouez pas, le jeu continue de " vivre"
voilà pour l´explication ! je vais continuer...
Première chose : explication des titre :
-Donkey Konga
jeux musical très convivial
-Paper Mario 2
jeux RPG/plate forme dans l´univers de mario
-Metroid Prime 2 : Echoes
survival/action/fps
jeu de catch avec des rappeurs très fun
-Need for Speed Underground 2
jeux de voitures customizable
-GoldenEye 2 : Rogue Agent
suite du premier volet goldeneye qui permet d´incarner cette fois un méchant.
-Le Seigneur des Anneaux : Le Tiers Age
RPG dans l´univers du seigneur des anneaux
-The Urbz
Ce jeu est exactement comme les sims, mais en mieux, vec plus de chose à faire.
-Call of Duty : Le Jour de Gloire
Jeu s´apparentant à medal of honor mais de bien meilleur qualité
-Tony Hawk´s Underground 2
Jeux de skate très connu
-WWE Day of Reckoning jeux de catch mettant en scène des star américaine et des filles aussi avec une superbe réalisation et une jouabilité exemplaire
-Tales of Symphonia RPG tout en cel-shading
-Prince of Persia 2 action/plate forme
-Second Sight par les créateur de time splitters 2, ce jeu vous met aux commande dun homme aux pouvoir psychique étonnant...
-Pikmin 2 jeu très original qui vous met aux commande d´un capitaine chargé d´élevé des petites bête nomées pikmin.
-Wario War Inc. un concentré de mini-jeux plus ou moin débile très simple à prendre en main, très fun et très convivial
-Animal Crossing simulation de vie dans un village animal. Même quand vous ne jouez pas, le jeu continue de " vivre"
voilà pour l´explication ! je vais continuer...
souris45
dis donc t´es très difficile ! tu prends rien !
blueseyes-com Posté le 26 août 2004 à 10:40:24
[...]
-Need for Speed Underground 2 > ça va pas non???
pourquoi ça n´irai pas ? il est très bien ce jeu !
-GoldenEye 2 : Rogue Agent > Un FPS de +, surement pas à la hauteur du golden eye original. surement pas.
si tu lisai un peu la presse tu saurai que le but des devellopeurs est d´égaler voir surpasser le premier volet et qu´il vont peut-être y arriver vu comme c´est parti, alors calme toi un peu monsieur je-sais-tout !
-The Urbz > was ist das?????
je l´explique juste au dessu
-Call of Duty : Le Jour de Gloire > NON, NON et RE-NON! ça m´a l´air d´être rien de + qu´un immonde clone de médal of honor, que j´ai trouvé chiant et bourrins, et qui comporte déjà des dizaines d´autres clones. NON MERCI!
bah ça t´as juste l´air alors car ce n´est pas " rien de + qu´un immonde clone de médal of honor, que j´ai trouvé chiant et bourrins, et qui comporte déjà des dizaines d´autres clones"
-Tales of Symphonia > BOF, BOF et re-BOF, je commence à avoir ma claque des rpg mangas qui se ressemblent tous. à tous les coups, ça va encore être l´ histoire d´une bande de gamin qui sauvent le monde et ne font qu´une bouchée des soldats enemi ordinnaire, comme si c´était des romains d´astérix.
t´en a ta claque des RPG mangas ? c´est le premier qui existe et il est totalement original ! tu dis vraiment mais alors VRAIMENT n´importe quoi !
-Wario War Inc. > NON merci!
et pourquoi ?
-Animal Crossing > alors, je déteste les sims, les tamagochis, etc.. pourquoi m´attarderai je sur un truc pareil???
je sais pas moi... peut-être parce qu´il est génial...
Bon, alors ils sont où les hits de + en + sophistiqués la dedans? j´attend ta réponse.
Donkey Konga, Paper Mario 2, Metroid Prime 2 : Echoes, Def Jam Fight for New York, Need for Speed Underground 2, GoldenEye 2 : Rogue Agent, Le Seigneur des Anneaux : Le Tiers Age, The Urbz, Call of Duty : Le Jour de Gloire, Tony Hawk´s Underground 2, WWE Day of Reckoning, Tales of Symphonia, Prince of Persia 2, Second Sight, Animal Crossing.
voilà où ils sont
je veux bien croire que ça se vende, mais qu´est ce qu´on s´en fou si ça ne reste pas des références indétronables!
Ca c´est trop facile de dire " on s´en fou" !
dans ce cas tu t´en fou de tout et tu vient pas sur le forum pour discuter ! le but c´est pas d´arriver avec l´air con et de balancer un vieux " j´men branle", le but c´est de discuter et d´avancer ainsi !
Pour finir, je voudrai passer un ptit coup de gueule. Combien de fois j´ai entendu dire " oh moi j´achète pas les mag c´est nul et tout ce qu´il y a dedans je peut le trouver sur internet".
Le preuve que non, regardez moi ça : personne ne sait ce qu´est The Urbz ou Def jam 2 !
encore une fois j´avais raison, mais ce post ne s´adresse à personne d´ici...
[-Falco-] Posté le 26 août 2004 à 17:47:13
Bon je vais répondre à totu le monde, mais entre oyoman l´inculte qui ne connait aucun jeu
Ben y´a certains j´en connais pas mais la plupart je les connais et bof bof quand même quoi. Même pour call of duty et le seigneur des anneaux ( surtout le seigneur des anneaux
)
Vive métroid et pikmin ![]()
Enfin bon dire qu´on croule ou qu´on va crouler sous les jeux c´est abusé...
j´oubliais !
-Tales of Symphonia =====> si il sort un jour en france
19 novembre 2004 [met toi aux mag sérieux ça vaudra mieu ! ]
oyoman33 Posté le 26 août 2004 à 18:22:06
[...]
Vive métroid et pikmin
surtout metroid et aussi zelda !
" Enfin bon dire qu´on croule ou qu´on va crouler sous les jeux c´est abusé..."
nan je trouve pas, j´ai vraiment l´impression que c´est une grosse déférlante d´ici noël et en 2005, il n´y a qu´a acheté le mag off n°26, t´as l´impression qu´il n´y a que des " hits" a toutes les pages !
Aussi il y a la DS qui arrive avec déjà plus de 120 jeux en devellopement, et vu que je ne pense pas résister à l´achat de cette console, je ne sais pas comment je vais faire !
alors....
need for speed : c´est tous les mêmes, les bagnoles sont lourdes et c terriblement chiant. d´autant plus que la bande son fashion branché est insoutenable. dès le menu principal on se prend plein de rap dans la . . tête! berk! encore un amaty de cliché pour plaire aux jeunes, rien de +. c´est avant tout une vitrine à effet spéciaux mais sans rien derrière. d´ailleurs le " underground" c´est pour ne plus s´emmerder à faire de nouveaux décors varié, c´est tout le temps en ville et la nuit! et ils le revendiquent en +!!! et t´as les jeunes mome de 13-14 ans devant les grosses bagnoles :" mate moi un peu cette carosserie, ça déchire trop grave sa mère!!!" ce qui résume on ne peut mieux le buisness need for speed.
wario ware : j´ai passé l´age des game and watch, et mm si ça m´amusait encore, j´en acheterai pas à 60 euro pour jouer sur console de salon. à la rigueur sur une portable quand je m´emmerde vraiment.
tos : premier rpg manga? final fantasy, ça te dit qqchose? moi oui, et bcp trop même. berk, overdose. ils se ressemblent tous.
golden eye : ya déjà au moins un autre jeu récent qui s´appelle " goldeneye" et qui est complètement pourri, celui ci ne sera pas mieux. d´ailleurs, savez vous qu´ils sortent encore des FPS où les personnages ne réagissent pas spécialement quand on leur tire dans les pieds, contrairement à l´original de 64???? donc là, c sur que c pas dur de faire un FPS qui " a l´air bien" quand on s´inspire des anciens. mais je ne parierai pas sur celui là.
animal crossing, les sims, harvest moon, tamagotchi... mais vous vous emmerdez autant dans la vie au point de vous distraire avec ces... ( hem) jeux où on passe son temps à observer???? si encore il fallait être meilleur que les villes concurentes et leur mettre des batons dans les roues ( genre saboter leurs barages sur la rivière pour inonder leurs récoltes, etc...) là ce sera peut être un petit peu marrant....
Falco a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
[-Falco-] Posté le 26 août 2004 à 18:28:57
Aussi il y a la DS qui arrive avec déjà plus de 120 jeux en devellopement, et vu que je ne pense pas résister à l´achat de cette console, je ne sais pas comment je vais faire !
certes...mais la DS n´est pas la gc....
Jafs Posté le 26 août 2004 à 18:29:50
euh....ben ce que tu penses peut-être mais je sais pas si c´est l´avis de tout le monde....
oups non, pas un jeu récent qui s´appelle " goldeney" mais " james bond", autant pour moi. mais qui est complètement pourri de toutes façons.
Jafs Posté le 26 août 2004 à 18:29:50
et quelle est cette fameuse chose ?
blueseyes-com Posté le 26 août 2004 à 18:29:45
alors....
need for speed : c´est tous les mêmes, les bagnoles sont lourdes et c terriblement chiant. d´autant plus que la bande son fashion branché est insoutenable. dès le menu principal on se prend plein de rap dans la . . tête! berk! encore un amaty de cliché pour plaire aux jeunes, rien de +. c´est avant tout une vitrine à effet spéciaux mais sans rien derrière. d´ailleurs le " underground" c´est pour ne plus s´emmerder à faire de nouveaux décors varié, c´est tout le temps en ville et la nuit! et ils le revendiquent en +!!! et t´as les jeunes mome de 13-14 ans devant les grosses bagnoles :" mate moi un peu cette carosserie, ça déchire trop grave sa mère!!!" ce qui résume on ne peut mieux le buisness need for speed.
donc en résumé, tu n´aime pas le tuning, l´ambiance rap américain et les courses urbaine. Certe, ce jeu n´est pas pour toi, mais ça n´en fait pas une daube !
wario ware : j´ai passé l´age des game and watch, et mm si ça m´amusait encore, j´en acheterai pas à 60 euro pour jouer sur console de salon. à la rigueur sur une portable quand je m´emmerde vraiment.
45€, tes raguments sotn valable
tos : premier rpg manga? final fantasy, ça te dit qqchose? moi oui, et bcp trop même. berk, overdose. ils se ressemblent tous.
TOS est loin de s´apparenter à un FF, surtout que tu ne connais rien de ce jeu, alors évite d´avoir autant d´apriories, surtout quand ils sont aussi faux !
golden eye : ya déjà au moins un autre jeu récent qui s´appelle " goldeneye" et qui est complètement pourri, celui ci ne sera pas mieux. d´ailleurs, savez vous qu´ils sortent encore des FPS où les personnages ne réagissent pas spécialement quand on leur tire dans les pieds, contrairement à l´original de 64???? donc là, c sur que c pas dur de faire un FPS qui " a l´air bien" quand on s´inspire des anciens. mais je ne parierai pas sur celui là.
moi je dis " wait and see", pareil on ne sait rien de ce jeu, alors plutôt que de dire avant même qu´il ne soit sortit que c´est une daube, attendons de voir et laisson nous envoûter en cas de bonne surprise !
animal crossing, les sims, harvest moon, tamagotchi... mais vous vous emmerdez autant dans la vie au point de vous distraire avec ces... ( hem) jeux où on passe son temps à observer???? si encore il fallait être meilleur que les villes concurentes et leur mettre des batons dans les roues ( genre saboter leurs barages sur la rivière pour inonder leurs récoltes, etc...) là ce sera peut être un petit peu marrant....
ces jeux ont déjà telement de possibilité, tellement de chose à faire et sont tellement originaux qu´ils n´ont aps besion de toutes les choses supplémentaire que tu suggère. Tu n´aime peut-être pas [d´ailleur je commence à croire qu´a part goldeneye premier du nom, tu n´aime rien ! ] mais ça n´en fait pas, une fois de plus, des mauvais jeu !
James Bond Quitte ou Double est très bon. Il n´atteit pas GoldenEye mais reste un jeu plein de bonnes idées et très prenant !
Qualités et defauts =>
-Donkey Konga => Excellent , fun, mais seulement si on a des amis freres ou soeurs qui jouent avec nous regulierment
-Paper Mario 2 => Un excellent RPG si il est bien comme le 1er, pas vraiment de defauts
-Metroid Prime 2 : Echoes => ca depends du monde, certain aiment, certains aiment pas
-Def Jam Fight for New York => Bin . .. c´est juste un avis personnel, mais moi et les jeux baston ca fait 3 ( sauf Soul Calibur 2
) et en plus du rap -_-
-Need for Speed Underground 2 => Toujours pareil, a part des trucs que peu de monde apprecieront
-GoldenEye 2 : Rogue Agent => je sais pas . ..
-Le Seigneur des Anneaux : Le Tiers Age => EA fait du RPG,je veux voir ca ![]()
-The Urbz => Bin c les sims alors . .. repetitif etc.
-Call of Duty : Le Jour de Gloire => Un bon FPS ! mais trop court si c´est comme sur PC
-Tony Hawk´s Underground 2 => Un peu saoulant a force -_-
-WWE Day of Reckoning => Baston, donc . ..
-Tales of Symphonia => ![]()
-Prince of Persia 2 => Excellent, mais je sais pas si le coté obscur ( de la force . .. oops je m´egare ! ) convient a un PoP
-Second Sight => Moi ca m´enchante pas, mais les nouveautés en séduiront sans doute plus d´un ^^
-Pikmin 2 => Excellent, a votre avis que peut-il etre d´autre ?
-Wario Ware Inc. => une affaire en or ( 30€ seulement ! ) mais seulement si vous avez des amis et/ou vous n´avez pas le jeu GBA
-Animal Crossing =>
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiii
Jeux GameCube
-The Legend of Zelda : The Minish Cap
-Rokémon Rouge Feu et Vert Feuille
-Mario Super Ball
-Mario Vs. Donkey
-Mario Party Advance
-Banjo Pilot
-Metal Slug Advance
-Star Wars Trilogy : L´apprenti de la Force
bah voilà là je suis d´acord avec toi vendredi-13 !
Petite rectification :
" animal crossing, les sims, harvest moon, tamagotchi... mais vous vous emmerdez autant dans la vie au point de vous distraire avec ces... ( hem) jeux où on passe son temps à observer???? si encore il fallait être meilleur que les villes concurentes et leur mettre des batons dans les roues ( genre saboter leurs barages sur la rivière pour inonder leurs récoltes, etc...) là ce sera peut être un petit peu marrant...."
tu dois confondre : ces jeux ne s´apparente pas a un sim city comme tu a l´air de le croire, ce sont des simulations de vie très complète, où on ne pas pas son temps à " observer" comme tu le pense. Voilà pourquoi ses jeux sont passionant, contrairement peut-être à un sim city en effet, mais ce n´est pas le cas présent.
ca dépend des gouts
mais de toute facon
SORTEZ LE PORTEMONNAIE LES FILLES CAR CE NOEL
ON VA FAIRE LES BOUTIQUES,
ATTENTION CARTE PLATINE OBLIGATOIRE!!!!!!!!!!!!!!
car tout le monde va sortir minimum 60 euros pour un de ces jeux car au moins 1 de lal iste plait a tout le monde
tout le monde ayant le cube bien sur
car sinon c pas la peine de l´acheter