oui tu manques à tous le monde
et oui c´est vide
bon moi je reviendrai l´après midi ok
vous n´avez pas vu Aicha svp
re à tous
il n´y a personne
il y a quelqu´un
je suis seule au monde y a rien a faire
je me sent seule
dans n´importe quel situation j´ai le sourire:oui:
dans n´importe quel situation j´ai le sourire
c´est sa que j´adore cher toi
on va m´appeller sourire
sourire d´enfer
alors aicha quoi de neuf?
tu es la?
salut sam
salut aicha