moi je suis la sneak
adriator
oh salut aissata, tu va bien ?
bon ok je suis encore seule comme d´hab
DK_body Posté le 01 novembre 2004 à 18:06:48https://www.jeuxvideo.com/[...]395-917-0-1-0-0.htm
:queston:
adriator t´es qui toi
ça va super bien merci et toi
mais non, tu n´est pas seul , aissata
un vieux membre
ok
moi je suis moi
alors
et moi je suis moi
ouai t´as tout compris
bien dit adriator
alors qoi? ( je joue contre un ami en même temps, alors je tarde a répondre )
je suis toi, et toi tu es moi
ok sneak
on parle de notre jeu préféré
ah non peut etre pas