yavait ca comme citation aleatoire " oooh ca oui madame d´ailleurs on a pas eu un tres beau temps debut juillet"
ca te va très bien je trouve taxman
tu étais devant moi le 8 septembre, je crois que je t´ai doublé misérable vermine
mué comme le prouve la premiere place c´est pas les personnes les plus intelligentes qui sont ds les premiers
bof ton argument... sam est loin derrière
et et et palcom est 61eme ca va plaire a le humphgnn il dit que des trucs par derriere gnnn
salut
tiens... quand on parle du loup
sam
kinggombas sa boom
taxman
ca péte le feu sam!!!tu as vu les stats du club ?le lien est sur la page précédente
je vais aller le voir
et d´abord niveau stats generale je te pete pas mal king
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec5.html
c´est vrai taxman, je dois reconnaitre mon infériorité...
bah on s´en fout il faut vraiment etre taré pour etre ds les premiers de ce classement
c´est bizarre, je trouve nos citations aléatoires meilleurs dans les stats du club que dans celles du général... je ne sais pas ce que tu en penses
taxman, tu pourrais mettre ma carte de visite ici, j´ai mon antivirus qui fonctionne
ué pareil le club gc nous permet d´exprimer toute notre verve creatrice et notre humour irresistible
je suis fan de nintendo, metal gear et resident evil
Voila ta carte de visite.Commet l´oublier
je me suis toujours demandé pourquoi la nature nous avait doté de toutes ses qualités...on ne le saura surement jamais