CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

haaa nostalgie( seulement pour les fans)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 août 2004 à 11:44:20

Posté le 19 août 2004 à 11:39:51
Oh non ce n´est pas Rare qui a sauvé la N64, du moins sur le plan financier ( 6% du chiffre d´affaire de Nintendo).

Ce que je veux dire, c´est que si Rare n´avait pas fait autant de jeux sur nintendo 64, c´aurait été encore pire!!!

voldoo
voldoo
Niveau 5
19 août 2004 à 14:46:07

UP! < Juste pour signaler les ENORMITES de voldoo: tu n´as perdu ni golden eye, ni donkey kong.

(  lvb)> quels enormitées??En vendant les programmeurs de Donkey Kong et des autre hits ( ceux sur snes et n64) pour moi c est comme si ils avaient a vendu l âme du jeux car meme en confiant la licence de Donkey kong et autres HIT qu ils ont conservé ( je pense a Goldeneye notament ) les jeux qui sortiront ne seront jamais pareil tout le monde le sais Rare est une equipe de programmeur hors pair...On en reparlera a la sortie de goldeneye d´ Electronic Art ( jdit pas qu il sera mauvais non loin de la) mais bon y aura pas la " papatte" magique de Rare ceux qui ont conut Donkey Kong country comprendront...

potfok
potfok
Niveau 10
19 août 2004 à 15:25:00

Dans ces cas-là, tu t´exprimes très mal et tout n´est pas cohérent: comment peux-tu dure qu´ils ont perdu Goldene Eye, alors que ce n´est même pas unre franchise Nintendo, c´était simplement une license temporairement attribué à rare.
Cette license n´appartenait plus à Rare depuis bien longtemps.

kinggoombas Posté le 19 août 2004 à 11:44:20
Posté le 19 août 2004 à 11:39:51
Oh non ce n´est pas Rare qui a sauvé la N64, du moins sur le plan financier ( 6% du chiffre d´affaire de Nintendo).

Ce que je veux dire, c´est que si Rare n´avait pas fait autant de jeux sur nintendo 64, c´aurait été encore pire!!!

--------->Mais non justement, ça n´aurait quasimment rien changé tellement Rareware rapportait peu d´argent à Nintendo.
Le seul truc qui aurait changé, c´est qu´il y aurait eu certainement bcp moins de jeux de qualité sur N64^^

( lvb)

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 août 2004 à 15:30:18

N´empêche comme je le disais sur le forum Suggestions, pas très connaisseur le testeur de DKC. Je cite :
" De plus, et dans l´optique d´atteindre les cent pour cent fatidiques une fois le jeu terminé"
Si y´a bien une série connue pour justement se " finir" à plus de 100%, c´est bien la série des Donkey Kong Country, et d´autant plus le premier et ses fameux 101% :)

potfok
potfok
Niveau 10
19 août 2004 à 15:32:12

Tout à fait wabs^^

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
19 août 2004 à 15:34:01

Même les Donkey Kong Land sur GB se finissent à plus de 100%: mais il me semble bien, que pour DKL3, j´étais aller à 103%.
Maintenant, je ne suis plus sur de moi, je vais essayer de vérifier sur des forums.

( lvb)

Taxman
Taxman
Niveau 10
19 août 2004 à 15:34:49

moi en tout cas j´ai gardé la 64 a cause de rare sinon je me serais pris la play.Et je pense c pareil pour pas mal de monde

potfok
potfok
Niveau 10
19 août 2004 à 15:34:56

Arf, y a même pas le forum jeu de DKL3 sur ce site^^

( lvb)

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 août 2004 à 15:36:20

je ne sais pas si les DKL de GB sont identiques à ceux de SNES
En tout cas sur SNES, DKC1 se finit à 101%, DKC2 à 102% et DKC3 à 105%

potfok
potfok
Niveau 10
19 août 2004 à 15:38:38

Ok, en fait, dans DKL3, une fois le jeu fini, y avait quelques niveaux du jeu à refinir en dessous d´un certain temps. J´en avais fait quelques-un, et j´étais rendu à 103%. Mais comme j´avais pas encore fini tous les niveaux, à mon avis je pouvais monter plus haut ( certainement à 105%).
Merci de l´info^^

( lvb)

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 août 2004 à 15:41:00

humm disons que peu de gens savent que DKC3 peut monter jusqu´à 105% :-)))
car une fois que tu as tout trouvé dans ce jeu, c´est à dire les 15 oiseaux bananes ( et donc toutes les pièces DK et donc toutes les pièces bonus), tu n´as toujours que 103%
Mais il y a cependant moyen de grapiller encore 2% hé hé . .. :)

PS : Mais peut-être qu´on parle dans le " vide" là car si DKL3 n´est pas identique à DKC3, aucun de nous deux ne parle de la même chose :-d

potfok
potfok
Niveau 10
19 août 2004 à 15:44:32

Ah non, je suis même sur que DKL3 est différent de DKC3. En fait, moi je pensais simplement à une analogie dans les pourcentages finaux entre dkl1 et dkc1, dkl2 et dkc2, etc

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
19 août 2004 à 15:45:39

Par contre, même si je connais pas trop DKC3, je serais curieux de savoir comment monter de 2% encore. C´est un gros secret du jeu?

( lvb)

Taxman
Taxman
Niveau 10
19 août 2004 à 15:45:55

easy boy

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 août 2004 à 15:46:02

oki merci pour l´info
mon manque de connaissances sur les jeux gb " récents" ( qui ont moins de 10 ans :-d ) est assez effarant :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 août 2004 à 15:48:32

Pour DKC3, c´est simple, quand tu trouves TOUT, tu as 103%.
Seulement il y a un code qui permet de jouer en mode " difficile", c´est à dire sans aucun tonneaux de sauvegarde de milieu de niveau, mais aussi sans tonneau DK ( et là c´est encore plus marrant quand t´essaies de finir le jeu non seulement dans ce mode là, à 105% et en moins de 2 heures :-d).
Quand tu trouves TOUT dans le jeu, comme pour les 103%, tu gagnes 2% de bonus pour ce mode de difficulté supplémentaire :)

Enfin un code qui permet non pas de tricher mais de rendre le jeu + difficile :-)))

potfok
potfok
Niveau 10
19 août 2004 à 15:52:59

Lol, je pensais pas du tout à un code de ce genre lol^^

Wabs Posté le 19 août 2004 à 15:46:02
oki merci pour l´info
mon manque de connaissances sur les jeux gb " récents" ( qui ont moins de 10 ans ) est assez effarant

--->Moi, j´ai commencé les jv avec la GB, donc je connais à peu près tous les gros titres depuis 10 ans, surtout qu´à l´époque, comme bcp de monde avait la gb, j´échangeais énormément de jeux.

Par contre, j´ai pratiquement pas connu le Snes et encore moins la Nes, mais j´essaye souvent de me ratrapper, surtout depuis deux ans.

( lvb)

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 août 2004 à 15:59:38

j´ai aussi débuté avec la GB seulement j´ai pas été plus loin :)
ni GBC, GBA etc

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
19 août 2004 à 17:04:02

( Je sais je suis en retard lol)

Moi non plus je ne le prend pas que MS ait acheter Rare...

Juste a regarder Starfox sur GC, c´est SU-BLI-ME!

Si rare aurait fait un Banjo, DK, Conker, sur GC, ca aurait ete Extraordinaire!

RaymanTheBest
RaymanTheBest
Niveau 8
19 août 2004 à 17:47:20

Et vous trouvez pas que depuis que goldeneye est chez Mircosoft, ben en voyant la vidéo, il tuait tout ce qui passait, et avant c´était stratégique et il fallait réfléchir pour jouer, mais maintenant je trouve que ça ressemble plus à un gros jeu de bourrins ! !!
Ah, mais c´est normal ! !!c´est quasiment à microsoft maintenant, alors, comme c´est que des jeux de bourrins sur Xbox, ils le mettent à leurs image ! !!!

Et aussi, à mon avis, Mircosoft à racheté Rare pour que Nintendo ait moins de bons jeux :( ! !!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive