CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

haaa nostalgie( seulement pour les fans)

voldoo
voldoo
Niveau 5
19 août 2004 à 09:47:06

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009921.htm
Haaaa... c etait le bon vieux temps...Je veux pas relancer de debats mais j arrive toujours pas a avaler le fait que nintendo ait vendu rare a microsoft...pfff je suis toujours degouté en tout cas pour la prochaine guerre de console si y a pas un minimum de bons jeux jme tournerai vers une autre console de salon...Je suis fan de Nitendo depuis la nes et c clair que ça me ferait trop mal au coeur de plus jouer a un Zelda ou Mario meme si on a beau dire que c est gamin mais bon deja perdu Conker goldeney donkey kong banjo kazoie et j en passe

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
19 août 2004 à 10:08:44

Ca c´est bien vrai :oui:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
19 août 2004 à 10:57:52

c´est pour cela que je me suis pris une xbox :-) et que je garde ma ngc sous la main ou cas ou il sortirai quelque bon jeu ( se qui va arriver bientot) comme le new zelda ou autre... mais depuis que j´ai la box je ne regarde plus beaucoup les jeux ngc qui ne m´attire plus trop :-(

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
19 août 2004 à 10:58:38

( Donkey kong est toujours la propriété de Nintendo)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 août 2004 à 11:19:41

Depuis que Rare travaille pour Microsoft, il ne travaille plus beaucoup.
En plus, ils ont fait un jeu " grabbed by the ghoulies" pas très bon, en tout cas ca ne vaut pas les hits sortis sur nintendo 64.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 août 2004 à 11:24:08

Rare sont mort sa sert plus a rien d´en parler et franchement quand on voyais le planing de rare sur GC avant que MS rachette et maintenent c le jour et la nuit et kan je pense k´il y a des con ki on acheter la X-box rien ke pour avoir rare :p
ou sont passer kameo, PD, Conker ect....

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 août 2004 à 11:25:07

c´est vrai, ils sont méconnaissables!!!

potfok
potfok
Niveau 10
19 août 2004 à 11:25:59

Juste pour signaler les ENORMITES de voldoo: tu n´as perdu ni golden eye, ni donkey kong.

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
19 août 2004 à 11:26:20

Et Kameo? Il semble excellent.

( lvb)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 août 2004 à 11:28:11

tu verras quand il sortira... J´ai des sérieux doutes :doute:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
19 août 2004 à 11:28:23

Rare ne fera pas des jeux xbox aussi bien que sur nintendo 64 et autre consoles nintendo.

Les jeux seront aussi mauvais que la console
:lol:

tutendo
tutendo
Niveau 8
19 août 2004 à 11:29:27

DONKEY KONG c mon jeu d´or c pour moi le jeu ki ma fait le plus réver laisse tomber je les fini je sais kombien de foi et donkey était devenu mon perso préférer pour en revenir a RARE je crois ke NINTENDO a vendu surtout le NOM car les developeur font des jeu sur cube du genre FUNKIZILA c le créateur de GOLDEN EYES ki le fait enfin je croi mai a mon avis les meilleur devlopeur de RARE son chez NINTENDO et nom RARE

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 août 2004 à 11:29:59

et peut-etre aussi lourd que la console!!! :rire2:

potfok
potfok
Niveau 10
19 août 2004 à 11:31:51

tutendo, tu as dit quelque chose d´intelligent
je m´étais déjà posé la question à travers divers dossiers: certes, Nintendo a cédé Rare à Microsoft, mais l´équipe en or de l´époque de la N64 est-elle restée?

( lvb)

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
19 août 2004 à 11:32:03

Rare restera toujour dans nos ceour.
Faut le dire par rapport au jeux des autres consoles,les jeux Nintendo sont les plus aboutis et les plus fun à jouer. pour tous ce qui dise que c´est pour les gamins, ce sont qui n´arrive plutot pas à terminer c´est jeux. Car je trouve plus difficiles les jeux Nintendo queceux des autres consoles.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
19 août 2004 à 11:34:37

Vive Rare quand même. Mais nintendo à pas tord en disant qu´il ne fesait pas assez de jeux. Mais je reste quand meme déçut qu´il estcédé Rare à microsoft qui représente le mal absolus des consoles

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 août 2004 à 11:38:33

Posté le 19 août 2004 à 11:34:37
Vive Rare quand même. Mais nintendo à pas tord en disant qu´il ne fesait pas assez de jeux. Mais je reste quand meme déçut qu´il estcédé Rare à microsoft qui représente le mal absolus des consoles

Comment nintendo peux-il dire que Rare ne faisait pas assez de jeux???

c´est Rare qui a sauvé la nintendo 64 car nintendo par rapport à Rare n´a pratiquement fait aucun jeu sur cette console

potfok
potfok
Niveau 10
19 août 2004 à 11:39:51

Oh non ce n´est pas Rare qui a sauvé la N64, du moins sur le plan financier ( 6% du chiffre d´affaire de Nintendo).

( lvb)

tutendo
tutendo
Niveau 8
19 août 2004 à 11:41:18

bien dit il a tout a fait raison les joueur ki en general critik le cube n´arrive generalement pas a c mettre dans le jeu et a y jouer j´ai eu plusieur foi l´experience et vous inkieter pas NINTENDO n´ai pas béte a mon avis il avait deja embocher les developpeur de la N64 mais je ne dit pas ca avec certitude bref pour en venir osi a ce ki dise ke la GAME CUBE et mort a mon avis NINTENDO fait exprais de pa en mettre plein la gum sur le CUBE il dois y avoir une techenik commerciale la derriére mais c´est pareil ce ke je dit n´ai pas une certitude bocou de jeu GAME CUBE on le méme GAMEPLAY ke ce de la a mon avis NINTENDO a voulu faire decouvrire ce ke le GRAND PUBLIK n´avait pas vu et je pense ke dans kelke moin ca va changer vous verez mais peut etre ke je me plante bref on vera( deso pour les fotes)

tutendo
tutendo
Niveau 8
19 août 2004 à 11:44:16

je voulai dir le méme GAMPLAY ke ce de la N64 deso g ecris tro vite

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation