Segata-kun Posté le 18 août 2004 à 23:42:33
Entre nous, quels ont été vos différentes réactions face aux graphismes de ce jeu ?
Pour ma part, lors de la première vidéo diffusée à l´E3 et dévoilant ce style en toon shading, je me suis dit:
-"Aïe ! Je crois que ce jeu est bon pour la trappe, personne n´en voudra..."
Mais je n´avais vu que des screenshots ( des images fixes), et lorsque j´ai vu tourner le jeu de mes propres yeux ( car j´avais quand même décidé de l´acheter, qui ne risque rien n´a rien ! ) j´ai été vraiment emballé car l´animation contribue énormément au rendu général graphique ! C´est si fluide, si vivant, ça a du charme ! Et finalement c´est à ça que devrait ressembler un Zelda ( et pas aux graphismes " réalistes" d´Ocarina of Time ! ) , il suffit de comparer avec les anciens Zelda en 2D pour se rendre compte que plein d´éléments ( les vases, les touffes d´herbe, les arbres) sont plus fidélement reproduits ( d´après les graphismes 2D) dans TWW que dans OOT.
Bien sûr il n´y a pas que les graphismes, ce jeu est un tout et la bonne jouabilité et les musiques adéquates contribuent à son statut de must.
Idem pour moi