CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le design de Zelda TWW

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
19 août 2004 à 00:17:50

On a quand même troqué les cocottes contre des porcinets :-) ! En plus tu peux faire la mouette, c´est sympa ( dommage que tu ne puisses pas chier sur le peuple en-dessous). Et n´oublions pas la grande nouveauté: le sillonage des eaux de l´océan.

linkforzelda
linkforzelda
Niveau 4
19 août 2004 à 00:19:43

Ben justemen c´est hyper chiant kan tu peux pa encore te déplacer avec les tornades de prendre un quart d´heure pour aller à l´autre bout de la carte... mais ce né ke mon avi

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
19 août 2004 à 00:19:48

justement l´océan de TWW ma pris la tete :lol: quand je partais en mer ( sans le requiem de la tornade ) j´allais faire autre chose en meme temps :doute:

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
19 août 2004 à 00:20:27

c´est cool je suis pas le seul a penser sa ^^

linkforzelda
linkforzelda
Niveau 4
19 août 2004 à 00:22:00

tu peux faire koi dotre en même temps à part s´areter sur les ronds de lumiere pour pecher un vase ou kelke maleureu rubis?

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
19 août 2004 à 00:23:12

C´est sûr que c´est un peu chiant au début, mais bon vous savez que dans les Zelda le début est toujours chiant ( on commence avec 3 misérables coeur, le héros n´est pas capable de soulever des trucs lourds...) et le jeu se bonifie au fur et à mesure. Je pense qu´il y a là-derrière une réflexion morale qui veut que les joueurs persévérants soient récompensés !

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
19 août 2004 à 00:23:28

non je laissé le LionRouge avancé et j´allai mangé un truc ou lire enfin voila ^^

linkforzelda
linkforzelda
Niveau 4
19 août 2004 à 00:24:32

ah ok... moi je m´amusé à faire des sauts par dessus les requins pour m´occuper...

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
19 août 2004 à 00:26:02

ouai c´est marrant aussi ^^

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
19 août 2004 à 00:26:36

Bon, je vais pioncer :sleep: car demain je dois me lever... Je reviendrai.

@+ les gars ! Baisez bien votre copine ( si vous en avez une) ou sinon saluez bien la Veuve Poignet de ma part :-) ! !!

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
19 août 2004 à 00:27:12

:bye: Segata-Kun

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 août 2004 à 15:19:07

Pour ma part, j´ai été plus qu´abasourdi pas les premiers screenshots, ça me plaisait vraiment mais vraiment pas du tout. Ensuite, les vidéos m´ont redonné espoir, je me suis dit finalement que ça pourrait être un zelda pas trop mal.
Une fois le jeu acheté et les premières heures passées, là je me suis dit qu´il était réellement génialissime.
Une fois le jeu fini, finalement je me suis dit qu´un zelda aussi désespérément court et simple n´était qu´un bon zelda... sans plus

voilà :)

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
19 août 2004 à 18:37:16

C´est vrai qu´il est assez facile, mais ça ne me dérange pas et mon entourage non plus ( comme ça je ne pique pas de crises de colère en y jouant, je suis zen et silencieux).
D´ailleurs le boss qui est dans la Tour des Dieux, la gigantesque tête en pierre avec ses deux mains, j´ai eu du mal à le battre ( bien que je l´aie battu du premier coup), et ce n´est qu´après l´avoir battu que je me suis rendu compte qu´on pouvait viser automatiquement avec l´arc en appuyant sur la gachette :nonnon: et moi qui m´étais fait chier à tout le temps viser manuellement, je comprends que je l´aie trouvé assez dur :fou: :rire2: .

[nyke]
[nyke]
Niveau 9
19 août 2004 à 18:55:29

Segata-kun Posté le 18 août 2004 à 23:42:33
Entre nous, quels ont été vos différentes réactions face aux graphismes de ce jeu ?
Pour ma part, lors de la première vidéo diffusée à l´E3 et dévoilant ce style en toon shading, je me suis dit:
-"Aïe ! Je crois que ce jeu est bon pour la trappe, personne n´en voudra..."
Mais je n´avais vu que des screenshots ( des images fixes), et lorsque j´ai vu tourner le jeu de mes propres yeux ( car j´avais quand même décidé de l´acheter, qui ne risque rien n´a rien ! ) j´ai été vraiment emballé car l´animation contribue énormément au rendu général graphique ! C´est si fluide, si vivant, ça a du charme ! Et finalement c´est à ça que devrait ressembler un Zelda ( et pas aux graphismes " réalistes" d´Ocarina of Time ! ) , il suffit de comparer avec les anciens Zelda en 2D pour se rendre compte que plein d´éléments ( les vases, les touffes d´herbe, les arbres) sont plus fidélement reproduits ( d´après les graphismes 2D) dans TWW que dans OOT.
Bien sûr il n´y a pas que les graphismes, ce jeu est un tout et la bonne jouabilité et les musiques adéquates contribuent à son statut de must.

Idem pour moi :oui:

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 août 2004 à 20:43:33

Segata-kun : disons que l´adversaire le plus dangereux de tout Wind Waker, c´est le gros cochon de l´ile de l´Aurore ! :)
Il fait autant ou plus de dégâts que Ganondorf himself
c´est un peu dommage quand même...

turok-4
turok-4
Niveau 9
19 août 2004 à 22:24:56

pour moi ce sujet n´est plus d´actualiter

wormz
wormz
Niveau 7
19 août 2004 à 22:54:52

C sur les graphismes sont bien fait dans tww mais personnellement je trouve que les graphismes du nouveau zelda, réalistes seront encore mieux que les graphismes quand meme enfantins de ttw.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
19 août 2004 à 23:14:51

Oui mais il serait bien de ne pas reprendre les bruitages de Zelda 64 ! Et il faudrait que les vases, les arbres, les touffes d´herbe et autres petits détails spécifiques aient le design inspiré des vieux Zelda 2D ( dans un style simple et élégant :oui: ) , en fait le mieux serait que les personnages soient mieux modélisés ( rendu plus réaliste que dans TWW), que les textures en toon shading cèdent leur place à des textures plus jolies ( avec assez de couleur svp ! Je ne veux pas progresser dans un univers sombre quand je joue à un Zelda :-) ! ) et que le rendu de l´eau soit au moins aussi réussi que celui de Super Mario Sunshine et qu´on ait droit à de jolis effets de lumières.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2