Je n´ai pas dit que je n´aimais pas OOT, c´est juste que c´est celui qui me branche le moins et pour plusieurs raisons:
- c´est le premier Zelda en 3D, okay ! Mais pourquoi avoir fait des lieux avec un angle de vue imposé ( comme sur la place du marché) ?
- Les bruitages sont assez mauvais ( en particulier celui de quand on ramasse un petit coeur, j´ai jamais entendu pire ! ).
- Certains déplacements sont très peu pratiques à cause de la caméra ( en particulier quand on escalade une surface et qu´on ne voit pas s´il y a des skulltulas au-dessus).
- Il manque des indices pour la progression.
- Si TWW est trop facile ( ce qui est vrai), je serais tenté de dire que OOT pousse un peu trop le niveau de difficulté ( c´est surtout que la difficulté n´est pas du tout progressive et le jeu se corse d´un seul coup sans qu´on y soit préparé mentalement).
Sinon je trouve que c´est un jeu bourré de bonnes idées ( pouvoir aller pêcher, jouer à des mini-jeux en ville, résoudre les sous-quêtes, etc...) mais il ne me fait pas bouilloner le sang quand j´y joue, bref c´est un jeu qui me laisse froid
.