Ouai donc jpense qu´il ny a nul doute que jvais le prendre
t´as bien raison, il est pas chere et c probablement un des meilleurs jeux gamecube.
oui je comfirme
si tu l as pour - de 15 euros n hesite pas cours chez ton marchand de journeaux non mais serieusement va l acheter c est tres bon jeu
bon jeux
regarder cette tres joli bd ( en + on voit samus a la fin )http://perso.wanadoo.fr/mmetroid-only/comics-prime.html
jvient juste de l´acheter ,et il commence deja a me plaire, le coup de se mettre en boule par exemple c´est top lol