CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime vaut-il le coût?

mikimi81
mikimi81
Niveau 8
17 août 2004 à 10:37:09

Voila je reprend un peut le topic de " luke_sky_smoker" ( qui demande si BG& vaut le coût), et donc je voudrais aussi savoir si Metroid Prime vaut le coût? Et je peux l´avoir pour moins de 14€ ( d´occas), donc dites moi si je ne serais pas déssus? Et est-ce-qu´il est vraiment prenant et qu´on peut pas lacher le PAD du début à la fin? Et est-t-il vraiment aussi dûre que sa?

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
17 août 2004 à 10:39:04

il est troooo bien n´ésite pas c un des meilleurs jeux du cube, peut etre meme le best of the best

makroute
makroute
Niveau 5
17 août 2004 à 10:39:55

sa depend si taime le concept du FPA ( 1\4 fps ; 3\4 aventure )

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
17 août 2004 à 10:41:11

Oui mais bon, tu as quand même un lock comme sur zelda, donc pour moi ce n´est vraiment pas un fps ( genre de jeu que je deteste)

makroute
makroute
Niveau 5
17 août 2004 à 10:42:28

ba moi je le trouve nul ce jeu ils orer mieu f de faire un fps

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
17 août 2004 à 10:43:15

teste le

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
17 août 2004 à 10:43:56

Ah non ca va, y a déjà assez de fps comme ca ! Metroid est un jeu d´aventure et il doit le rester. Déjà que dans Echoes il n´y a plus les munitions illimité, je trouve ca abusé serieux...

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
17 août 2004 à 10:46:07

oue m laventure coupler du fps sa le f pas , un fps orer ete mieu

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
17 août 2004 à 10:50:54

´tain mais arretez... Vous voulez du fps, bah changez de console et puis c´est tout. Pour moi le mélange se fait très bien, mais faudrait pas que l´aspect fps prenne le dessus à l´avenir.

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
17 août 2004 à 10:59:37

Ce jeu est excellent!!!
Achetes le , tu le regretteras pas du tout :non:
:achetes le :ok:

makroute
makroute
Niveau 5
17 août 2004 à 11:02:09

moi je dis teste le avant de lacheter tu p etre pas decu comme tu p letre

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
17 août 2004 à 11:06:31

Chacun ses gouts , il a raison , vaut mieux tester , moi perso , , je l´ai acheter comme ca :rire2:
et je le regrettes pas!!

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
17 août 2004 à 11:08:51

tout le monde peut apprécier ce jeu, dans la mesure ou on prend le temps de le decouvrir, ce jeu se finit en 20 heure ilen faut 20 pour completement le decouvrir, c´est la son interet

Hyper_Shadow
Hyper_Shadow
Niveau 43
17 août 2004 à 13:00:24

achete le il est térrible ! !!!!!! :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 août 2004 à 13:01:23

1 des seul jeux ke je considere comme parfait.

absolument indispensable

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
17 août 2004 à 13:14:40

ce jeu est extraordinaire et restera gravé dans mon coeur de gamer pour toujours :coeur:
Pour ceux qui auraient préféré un FPS, changer de console et faites pas chier le monde, si c´est trop dur à manier pour vous ( alors que la maniabilité est parfaite), arrêtez les jeux vidéo franchement et faites pas vos boulets. Je veux bien qu´on n´aime pas ce jeu pour les allez-retour par exemple ( quoique), mais là c´est lourd franchement :-((

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
17 août 2004 à 13:48:57

salut!
un de mes jeux ngc préférés ( je dirai ssbm et metroid puis zelda)
perso pendant environ 1h30 je trouvais le jeu bien mais j´arrivais pas à jouer longtemps, après j´arrivais plus à décrocher, l´est trop bon comme jeu, et en plus super beau, et pour moins de 15 euros, qu´est ce que t´attends ? ??

makroute
makroute
Niveau 5
17 août 2004 à 13:59:55

ZEkiller7 Posté le 17 août 2004 à 13:14:40
ce jeu est extraordinaire et restera gravé dans mon coeur de gamer pour toujours
Pour ceux qui auraient préféré un FPS, changer de console et faites pas chier le monde, si c´est trop dur à manier pour vous ( alors que la maniabilité est parfaite), arrêtez les jeux vidéo franchement et faites pas vos boulets. Je veux bien qu´on n´aime pas ce jeu pour les allez-retour par exemple ( quoique), mais là c´est lourd franchement

la question c pas si c dur la maniabiliter c ke le FPA C DE LA MERDE on passe le plus cler de son temps a chercher ka fighter et c nul ! !!!!!!

Hyper_Shadow Posté le 17 août 2004 à 13:00:24
achete le il est térrible ! ! !!!!!

ultimatesnake Posté le 17 août 2004 à 13:01:23
1 des seul jeux ke je considere comme parfait.

absolument indispensable

vos reponse sont aussi nul ke la question ! !! ils faut tester le jeu pour avoir son avis sur ce jeu sinon la personne p aimer comme ne pas l´aimer , donc arreter de dire terrible , abs indispensable , c pas vrai sa depend des gens et pis c tout ! !!!!!! moi jadore metroid et kand je l vue sur game one je me suis dis : " fo je me lachete c trop bien c trop bo " et pis kand je l acheter apres 2 heure de jeu sa ma saouler .

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
17 août 2004 à 14:18:02

" la question c pas si c dur la maniabiliter c ke le FPA C DE LA MERDE on passe le plus cler de son temps a chercher ka fighter et c nul ! ! !!!!!"

Pour toi ça doit être dur à admettre que l´on puisse apprécier de se servir de sa tête plutôt que de faire le bourrin classique et débile. Ca se voit que tu es un néophyte de Metroid. Ca a toujours été come-ça.

" vos reponse sont aussi nul ke la question ! ! ! ils faut tester le jeu pour avoir son avis sur ce jeu sinon la personne p aimer comme ne pas l´aimer , donc arreter de dire terrible , abs indispensable , c pas vrai sa depend des gens et pis c tout ! ! !!!!! moi jadore metroid et kand je l vue sur game one je me suis dis : " fo je me lachete c trop bien c trop bo " et pis kand je l acheter apres 2 heure de jeu sa ma saouler . "

C´est tres con ce que tu dis. Si tu devais te fier uniquement à tes propres expèriences, t´acheteraient pas beaucoup de jeux dans ta vie puisque pour tester soi-même un jeu il faut trouver un magazin qui le fait tester ou quelqu´un qui l´a acheté.

makroute
makroute
Niveau 5
17 août 2004 à 14:22:07

c a ca ke sa sert les amis

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive