ZEkiller7 Posté le 17 août 2004 à 13:14:40
ce jeu est extraordinaire et restera gravé dans mon coeur de gamer pour toujours
Pour ceux qui auraient préféré un FPS, changer de console et faites pas chier le monde, si c´est trop dur à manier pour vous ( alors que la maniabilité est parfaite), arrêtez les jeux vidéo franchement et faites pas vos boulets. Je veux bien qu´on n´aime pas ce jeu pour les allez-retour par exemple ( quoique), mais là c´est lourd franchement
la question c pas si c dur la maniabiliter c ke le FPA C DE LA MERDE on passe le plus cler de son temps a chercher ka fighter et c nul ! !!!!!!
Hyper_Shadow Posté le 17 août 2004 à 13:00:24
achete le il est térrible ! ! !!!!!
ultimatesnake Posté le 17 août 2004 à 13:01:23
1 des seul jeux ke je considere comme parfait.
absolument indispensable
vos reponse sont aussi nul ke la question ! !! ils faut tester le jeu pour avoir son avis sur ce jeu sinon la personne p aimer comme ne pas l´aimer , donc arreter de dire terrible , abs indispensable , c pas vrai sa depend des gens et pis c tout ! !!!!!! moi jadore metroid et kand je l vue sur game one je me suis dis : " fo je me lachete c trop bien c trop bo " et pis kand je l acheter apres 2 heure de jeu sa ma saouler .