kroupi Posté le 26 août 2004 à 22:30:54
Si vous achetez vos jeux à 60 euros , c´est que vous êtes pas malins pour plusieurs raisons
1 sur amazon , les gros jeux sont toujours à 50 euros
2 à quoi ca sert de garder un jeu qu´on a fini à fond ( revendez le sur des sites comme 2*moinscher )
3 si c´est toujours trop cher , attendez les platiniums ou occasions
4 ou alors volez les ( je plaisante , quoique )
Ayant testés ces 4 possibilités la 4e est la meilleurs ( risqué,mais qu´est que c´est jouissif de jouer gratuit^^)
kroupi Posté le 26 août 2004 à 22:30:54
Les magasins de JV ne sont plus interessants niveaux prix ( ils ne l´ont jamais été d´ailleurs ) , profitez d´internet
c´est vrai mais qu´elle joie de voir des étalagesde jeux ja pet us et de consoles introvuables,de pouvoir tester avant l´achat de parler ac les vendeurs c´est vraiment une sorte de tribue^^ dc j´préfére les mags pr le neuf