CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question de prix...

Taxman
Taxman
Niveau 10
26 août 2004 à 16:09:32

Ah oui je suis bien d´accord avec ton premier message je l´avais pas lu

Captain_Tsubasa
Captain_Tsubasa
Niveau 6
26 août 2004 à 16:30:09
Captain_Tsubasa
Captain_Tsubasa
Niveau 6
26 août 2004 à 17:05:41

comment discuter avec un floodeur professionnel nommé X-MACHIN

Captain_Tsubasa
Captain_Tsubasa
Niveau 6
26 août 2004 à 22:25:04

JE VAIS PRENDRE MON VENDEUR DOCK GAMES EN OTAGE ET ILS SERONT OBLIGES DE BAISSER LEURS PRIX!!!

kroupi
kroupi
Niveau 19
26 août 2004 à 22:30:54

Si vous achetez vos jeux à 60 euros , c´est que vous êtes pas malins pour plusieurs raisons

1 sur amazon , les gros jeux sont toujours à 50 euros

2 à quoi ca sert de garder un jeu qu´on a fini à fond ( revendez le sur des sites comme 2*moinscher )

3 si c´est toujours trop cher , attendez les platiniums ou occasions

4 ou alors volez les ( je plaisante , quoique )

Sinon , je ne sais pas pour vous mais je trouve que les jeux sont bien moins chers maintenant car à l´époque snes c´était 449 francs le jeu neuf ou 599 fcs le ff6 en US , idem pour la megadrive .

Les magasins de JV ne sont plus interessants niveaux prix ( ils ne l´ont jamais été d´ailleurs ) , profitez d´internet

Captain_Tsubasa
Captain_Tsubasa
Niveau 6
26 août 2004 à 22:59:15

TU VEUX QUE JE REVENDE MARIO SUNSHINE, SSBM, METROID PRIME OU F-ZERO GX????????
T´ES UN OUF!
quand tu dit ke amazon c 50€ neufs ou occaz?
J´attend déséspérement que Rainbow Six 3 sortent en Player´s Choice ou en occaz mais si tout le monde attend comme moi....il y sera jamais car personne va l´acheter...

kroupi
kroupi
Niveau 19
26 août 2004 à 23:08:07

Je ne suis pas ouf , j´étais aussi un conservateur à l´époque mais , force est de reconnaitre , que je n´ai plus le temps de les refaire donc ça sert à rien de les garder .

AMAZON ne vend que des produits neufs et ils sont super sérieux .

T´inquiètes , rainbow six 3 sera en occasion car il y´a toujours des impatients qui le prennent en neuf , de plus ubi passe toujours ses jeux en player au bout d´un certain temps , donc DON´T WORRY

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
26 août 2004 à 23:09:10

kroupi Posté le 26 août 2004 à 22:30:54
Si vous achetez vos jeux à 60 euros , c´est que vous êtes pas malins pour plusieurs raisons

1 sur amazon , les gros jeux sont toujours à 50 euros

2 à quoi ca sert de garder un jeu qu´on a fini à fond ( revendez le sur des sites comme 2*moinscher )

3 si c´est toujours trop cher , attendez les platiniums ou occasions

4 ou alors volez les ( je plaisante , quoique )

Ayant testés ces 4 possibilités la 4e est la meilleurs ( risqué,mais qu´est que c´est jouissif de jouer gratuit^^)

kroupi Posté le 26 août 2004 à 22:30:54
Les magasins de JV ne sont plus interessants niveaux prix ( ils ne l´ont jamais été d´ailleurs ) , profitez d´internet

c´est vrai mais qu´elle joie de voir des étalagesde jeux ja pet us et de consoles introvuables,de pouvoir tester avant l´achat de parler ac les vendeurs c´est vraiment une sorte de tribue^^ dc j´préfére les mags pr le neuf

Captain_Tsubasa
Captain_Tsubasa
Niveau 6
27 août 2004 à 00:14:43

" AMAZON ne vend que des produits neufs et ils sont super sérieux .

T´inquiètes , rainbow six 3 sera en occasion car il y´a toujours des impatients qui le prennent en neuf , de plus ubi passe toujours ses jeux en player au bout d´un certain temps , donc DON´T WORRY "

tu me rassure mec!

mais et mes questions de début de topic????

Captain_Tsubasa
Captain_Tsubasa
Niveau 6
27 août 2004 à 10:23:41

POURQUOI AUX USA LES JEUX NEUFS SONT A 40$ ? ?????
ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE????
ON A LES JEUX EN DERNIER ET LES PLUS CHERS!!!!!

B
A
N
D
E

D
E
ils vont enfin comprendre!
C ils lisent de haut en bas!
O
N
N
A
R
D
S
!
!
!

Captain_Tsubasa
Captain_Tsubasa
Niveau 6
27 août 2004 à 10:27:04

B A
A L
N L
D E
E Z
_ _
D V
E O
_ U
B S
L _
A F
I A
R I
E R
A E
U _
X M
! E
! T
! T
_ R
_ E
_ !

VOUS COMPRENEZ MAINTENANT???

Captain_Tsubasa
Captain_Tsubasa
Niveau 6
27 août 2004 à 11:05:45

personne pour rire de mes blagues!
:nonnon:

moi qui pensait pouvoir créer un topic tonique!
:nonnon:

Captain_Tsubasa
Captain_Tsubasa
Niveau 6
27 août 2004 à 11:22:36

/ !\ / !\
/ !\ / !\
ATTENTION!
T
T
E
N
T
I
O
N
!
/ !\ / !\
/ !\ / !\

Pourquoi les jeux neufs aux States sont à 40$???

Je veux des réponses, DES REPONSES!!!

ptifabou
ptifabou
Niveau 5
27 août 2004 à 11:27:43

Par ce que les taxes sont différentes.
Par ce que le marché est différent.
Par ce qu´il n´y a qu´une seule langue, contrairement à l´europe.
Par ce que le pouvoir d´achat et la façon d´acheter est différentes.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment