CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question de prix...

Captain_Tsubasa
Captain_Tsubasa
Niveau 6
12 août 2004 à 23:11:28

Pourquoi tous les jeux neufs tous supports confondus ( excepté GBA!) sont à 60€??
Est-ce une PURE coïncidence ou alors pour pas de " favoritisme" les vendeurs nous les foutent pareil et n´ont pas la même marge?
Les coûts de développement sont-ils les mêmes?
En France ya pas de prix fixés alors on fait ce qu´on veut! Mais TOUS les vendeurs ( grandes surfaces, Micromania, Dock Games et compagnie...) font les mêmes prix! Donc les mêmes marges??? Tout le monde s´est donné le mot?
Où est la concurence???
Les prix avec le temps n´évoluent-ils pas? Ils ne baissent donc jamais?????

C´est marrant parce qu´un jeu vendu à des millions d´exemplaires, son prix baisse au bout d´un moment! Et un jeu merdique que personne n´achète ( Theme Park Universal Studios par exemple...) son prix baisse aussi au bout d´un moment!
Au bout du compte tous les jeux apparus au lancement de la Game Cube ( par exemple!) sont maintenant disponible pour plus grand chose!

Autre remarque! Pourquoi aux USA les jeux sont maintenants à 40$?
Les taxes sur les jeux français sont-elles grandes?

Bref! C´est la cata!

Je veux-y-voir plus clair! :snif2: Aidez-moi!!

Captain_Tsubasa
Captain_Tsubasa
Niveau 6
12 août 2004 à 23:26:52

POURQUOI NOUS EUROPEENS SE FAISONT TOUJOURS COUILLONNER??

Captain_Tsubasa
Captain_Tsubasa
Niveau 6
12 août 2004 à 23:34:50

Ya foule! :nonnon:

Tant que je n´aurais pas de réponse! Ce topic sera dans les 10 premiers!!!

Captain_Tsubasa
Captain_Tsubasa
Niveau 6
12 août 2004 à 23:38:46

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Mariogames
Mariogames
Niveau 7
12 août 2004 à 23:41:12

POURQUOI NOUS EUROPEENS SE FAISONT TOUJOURS COUILLONNER?? :d) chuut on nest po sensé exister! :rire:

peut etre quond nest po assez rentable. On coute vachement beaucoup a cause des dizaine de diffrente langue eb europes :oui:

Captain_Tsubasa
Captain_Tsubasa
Niveau 6
12 août 2004 à 23:44:49

Et Nintendo Europe c´est une start-up peut-être?

Le bureau fait 3m² et ya 2 employés: un gardien et une femme de ménage!
BOUGEZ VOTRE CUL BANDE DE BLAIREAUX!!!!!!!!!!!!!!

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
12 août 2004 à 23:51:02

:lol:

Captain_Tsubasa
Captain_Tsubasa
Niveau 6
12 août 2004 à 23:58:07

MERDE!
Taxes de merde!
On pourrait avoir les jeux pour 50€!
BANDE DE CONS!

JE POUSSE MON COUP DE GUEULE!!

Pourquoi je suis pas Japonais????(ou plutôt pourquoi Nintendo n´est pas européen?)

theczar
theczar
Niveau 15
13 août 2004 à 00:00:36

C clair que l´excuse des langues est bidon ! Quand au prix des jeux faut pas se leurrer c un compromis ! Ils veulent pas se battre pour les baisser !

Captain_Tsubasa
Captain_Tsubasa
Niveau 6
13 août 2004 à 00:04:34

Compromis de merde!
J´apprend le jap´!
Je me converti au Bouddhisme!
Je change de nationalité!
Chirurgie esthétique pour avoir les yeux bridés! ( lol!)
Je m´achète un convertisseur euros-yens!
Je change mon compte en banque!
Je déménage!
J´achète la GC NTSC-JAP ET A MOI LA BELLE VIE!!

theczar
theczar
Niveau 15
13 août 2004 à 00:11:57

Rien qu´en achetant le billet d´avion tu te diras ! Merde au finale y´a aucun interet ^^

theczar
theczar
Niveau 15
13 août 2004 à 00:12:13

Pour les jeux bien sur ! Pour le voyage ! Ca vaut tjs le coup ^^

Captain_Tsubasa
Captain_Tsubasa
Niveau 6
13 août 2004 à 00:15:25

Si Nintendo Europe ferme sa gueule, ils font pas faillite?
Mon cul on est pas assez rentable!
Nintendo Europe c´est la meilleure idée de Nintendo après Mario!
Ils roulent sur l´or!
JE VIS DANS LE TIERS-MONDE!!!!
" Vous aurez plus de jeux! C´est pour votre bien!"
VA TE FAIRE ENCULER!!!

J´EN AI MARRE! C´EST DES CONS QUI CONNAISSENT PAS L´EUROPE!!

" On va sortir RE4 au Japon, puis aux USA 15 jours après!"
[coup de coude de NOE ( Nintendo Of Europe)]
" Et l´Europe?"
" Quoi?"
" L´europe!"
" C´est quoi!"
" Ceux qui se font enculés!"
" Ah oui! Les naïfs! On va sortir RE4 aussi en Europe! 6 mois après! Pareil pour la DS! Vous aurez plus de jeux à sa sortie bande de veinards! C´est pour votre bien!"

NOUS ON LIT DES MANGAS ET ON FAIT DES EXPOS SUR LE JAPON MAIS ILS NOUS CONNAISSENT PAS!!!
OUVREZ LES YEUX!!!!!!!!!!!!!!!!

Captain_Tsubasa
Captain_Tsubasa
Niveau 6
13 août 2004 à 00:18:09

Pourquoi ils essayent de bloquer l´import avec leur régionalisation à la con?
L´argent va quand même chez eux!

REFLECHISSEZ!!

theczar
theczar
Niveau 15
13 août 2004 à 00:54:43

C pour notre bien gars ! Les jeux en europes reviennent plus chers ^^

Captain_Tsubasa
Captain_Tsubasa
Niveau 6
13 août 2004 à 23:14:48

Putin j´ai pas de réponse!! Zêtes sourds??

Taxman
Taxman
Niveau 10
13 août 2004 à 23:15:54

du calme

Captain_Tsubasa
Captain_Tsubasa
Niveau 6
24 août 2004 à 17:45:34

hop la! un topic de remonté! un!

Captain_Tsubasa
Captain_Tsubasa
Niveau 6
26 août 2004 à 15:57:06

POURQUOI PERSONNE NE REPONDS?????
J´EN AI PLUS QUE MARRE!!!!!
:snif2:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
26 août 2004 à 16:09:07

de toute façon si les jeux gamecube etait a 40 euro la gamecube tout le monde dirait " ouai la gamecube c´est tellement de la merde qu´il faut la brader pour qu´elle se vendent pas la gamecube c´est nul"

exactement comme quand la gamecube a baissé a 99 euro...

une baisse de prix faut pas rever faudrait arretter massivement d´acheter pour que les prix baissent ce qui ne se fera pas car nous sommes tous des pigeons consentants au bout du compte

moi le prochain zelda tu me l´anonce a 150 euro ben j´l´achete quand meme...

et beaucoup seront comme moi malheureusement la société de consomation créé une demande et piege tout le monde

prochaine génération les jeux a 75 euro jle sent bien...

_______

un peu d´hors sujet maintenant, tu veut un forum ou les gens te répondront ? http://nintendozone.jexiste.fr :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment