déja le bouton Z il y en a deux, un de chaque coté, et en plus il est plus grand, et plus sensible que la raideur atroce du bouton de l´officielle.
black tu peux acheter la manette sur un site web canadien : http://www.dvdboxoffice.com
d´ailleurs ce site expedie en france sans frais de port ! J´ai acheté plein de trucs la bas moi, dont mes airflo justement 