CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme avec ma memory card

black_jo
black_jo
Niveau 10
06 août 2004 à 19:20:16

Des fois quand j´allume ma cube ça bug et ça prend plusieurs coups pour ke sa marche et ensuite il y a un message d´erreur ki aparait. Ca dit que ke ma memory card doit etre formater et il me demande si je dois le faire mtn. Je choisis non car je ne veux pas perdre mes saves et tout recommencer a nouveau. Mais parfois la gc elle marche normalement et le mesage d´erreur n´aparait pas. Que dois-je faire? La formater ou pas? Si elle avait besoin d´etre formater le mess aparaitrai tt le tps. Et pourkoi elle aurait un probleme la memory card elle est toute neuve en plus!!! P*tain!!
HELPPPPPP

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
06 août 2004 à 19:21:56

Fait toi rembourser si elle est neuve !

lecrame
lecrame
Niveau 10
06 août 2004 à 19:22:05

Ca doit être une carte meémoire non officielle. Normal qu´elle buge, on peut rien y faire....

bloodmonster
bloodmonster
Niveau 9
06 août 2004 à 19:27:17

oui si c pas une officiel ce tout a fait normale mais sinon si ta des sauvegarde dessu achete toi en une autre officiel
ou bien fait la toit rembourser dans ton magasin ou tu la acheté

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
06 août 2004 à 19:28:16

les cartes mémoires officielles sont pas si fiables que ca. Chez moi elles plantent avec PSO et j´ai eu des soucis avec un jeu de voiture qu´on m´avait prêté.

Par contre certaines cartes ( la mm16x par exemple) ont des systèmes de protection des données et donc ne crashent jamais avec aucun jeu. En plus la mm16x existe en 1019 et 2036 blocs...

black_jo
black_jo
Niveau 10
06 août 2004 à 19:30:44

Oai c une non officielle. Je l´ai pris pcq elle est moins chere, mais la vendeuse m´avais dit kelle etait aussi bien que les officielles. En tt cas j´vais la formater et si elle bug apres je me ferai rembourser.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
06 août 2004 à 19:35:37

black jo je te recommande cette carte :

http://uk.codejunkies.com/shop/product.asp?c=GB&cr=EUR&cs=EUR&r=1&l=1&ProdID=296

elle dispose d´un système de protection des données, et en plus tu peux faire un backup de tes sauvegarde sur le disque dur de ton PC, via USB !

Par contre elle sort dans quelques jours, donc si tu la commande elle mettra 15 jours à être livrée...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
06 août 2004 à 19:35:45

Faut jamais acheter d´accessoires non officiels, que ce soit manettes, cartes mémoire ou autres... :hap:

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
06 août 2004 à 19:37:09

e oui....
le vendeur t adit paceque c est son metier...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
06 août 2004 à 19:39:51

" Faut jamais acheter d´accessoires non officiels"

faut pas généraliser. VOus généralisez parce que vous achetez du non officiel de grandes surface.

Dans mon profil y´a l´adresse de mon site, j´y teste du matos non officiel, et la niko airflo explose la manette officielle, sans parler des cartes mémoires étendues et j´en passe.

Seuls ceux qui n´y connaissent que dalle dépensent 30 euros dans un truc sous le simple pretexte qu´il est " officiel"...

tony30
tony30
Niveau 7
06 août 2004 à 19:41:30

le truc ke tu pe faire c dacheter une otre memory card pas chere et mettre tt t save dessu pour eviter tt probleme.ensuite avec lensienne sil te demande de la formater tu di oui car de tte facon ya plu rien dessu et ensuite tu remet tt t save sur celle la et normalemn tt redeviendra normale...

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
06 août 2004 à 19:44:15

en tous cas thrustmaster c pas terrible...moi je prefere l´officiel aussi, mais le pad airflo me branche bien quand meme pour ikaruga.

hachoir
hachoir
Niveau 10
06 août 2004 à 19:45:07

spyroledragon Posté le 06 août 2004 à 19:35:37
black jo je te recommande cette carte :

http://uk.codejunkies.com[...]&=1&=1&=296

elle dispose d´un système de protection des données, et en plus tu peux faire un backup de tes sauvegarde sur le disque dur de ton PC, via USB !

Par contre elle sort dans quelques jours, donc si tu la commande elle mettra 15 jours à être livrée...

Black_jo : je pense ke le conseil de spyro est à prendre en compte; c une bonne carte Mem pour 30e! et aucun soucis de perte de donnée ( sauf si ton PC bug en meme temps ke ta CM; mais là tu aurrais vraiment la poisse)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
06 août 2004 à 19:45:54

Ben c´est simple, une manette officielle est infiniment plus ergonomique, plus fiable et le fric revient à Nintendo, ce qui me fait particulièrement plaisir... :hap:

tony30
tony30
Niveau 7
06 août 2004 à 19:47:33

ouai c cler et pui de tte facon les manette officiel nintendo son genial!!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
06 août 2004 à 19:48:07

la airflo est une merveille. Sa croix de direction est plus grande, le bouton Z bien placé, bref total bonheur...

en règle général les marques à éviter sont bigben, thrustmaster, et toutes ces marques présentes en grande surface, parce que ces dernières achètent a bas prix les produits dont les chinois eux même ne veulent pas...

D´ailleurs j´ai pété le socle de ma GBA SP ( un bigben que je teste sur mon site) donc je vais devoir le saquer lol. j´en ai commandé un qui a l´air super chez fl-games, je vais le tester a sa réception :)

black_jo
black_jo
Niveau 10
06 août 2004 à 19:49:29

Faut dire aussi k´un jour mon cousin a enlevé la memory pendant ke je jouais a smash et c´est la que la memory a commencé a avoir des probs c´est surement a cause de ça?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
06 août 2004 à 19:51:13

" Ben c´est simple, une manette officielle est infiniment plus ergonomique, plus fiable "

faux encore une fois tu t´es arreté sur des produits bas de gamme.

http://perso.wanadoo.fr/sr/spyromedia/nintendo/flo.html

meilleure croix, meilleur bouton Z ( deux choses qui sont a chier sur l´officielle), bref elle est meilleure que l´officielle, et moins chere...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
06 août 2004 à 19:54:33

Arf...elle se vend dans le commerce?
Je serais curieux de la tester....
D´accord avec toi pour la croix, mais je ne vois pas comment ils ont pu rendre le bouton Z plus accessible.

black_jo
black_jo
Niveau 10
06 août 2004 à 20:00:34

Oai elle dechire la manette airfo! c trop classe mais j´pensse pas que je vais l´acheter j´ai deja 2 manettes et mes cousins en ont tous 2-3 alors... j´vais la conseiller a des potes qui penssent acheter la cube! Sinon 30 e ca fait environ combien en $ canadien?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable