moui je dis que 8 perso par kart c une bonne idee ^^ Mais non j´rigole...
pour répondre a link, en faot oui ca change un peu mais il fo etre abitué pour voir la différence si on place un gros genre la plante ( elle est énorme celle la). La maniabilité dépend en fait surtourt des vehicules!!! lecart en or ne se manie pas pareil ke le lando de bebe mario^^