moi je veux un mario kart ou on est a 8 sur le kart:
-1 qui accelere
-1 ki tourne a gauche
-1 ki tourne a droite
-1 ki freine
-1 qui arrete la roulette a objets
-1 ki lance les objets
-1 ki frappe a droite
-1 ki frappe a gauche
et voila ca serait pas génial????
je me moke mais c´est vrai ke Mario kart DD est un excellent jeu