CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a 2 consoles nouvelle génération?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 août 2004 à 09:33:58

moi g les 3.

g gagné la xbox...et oui ^^

ma preferee reste la ps2 car c vraiment ce genre de jeu ki me bott le +(ff,gt,mgs2,sh,vf4evo...)

mais j´adore mes 2 autres consoles avec un petit + pour la gc(re1 et 0,metroid,zelda,mgs tts...)

sur xbox:deus ex,sc2,pandorra,thief3,panzer dragoon,ninja gaiden...

chicour
chicour
Niveau 10
06 août 2004 à 11:24:59

g les 3 aussi et meme 4 si on compte la gba
ma preferee c´est la xbox, la play 2 pour pes 3 et la cube pour mario kart

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
06 août 2004 à 11:33:42

J´ai la gc et la ps2 ( chacune depuis leur sortie).

Je suis grand fan de nintendo, donc la gc s´est imposée naturellement: les mario, zelda, mario kart, rare ( oups! Raté!)...

La ps2 dispose elle de hits comme gt3, mgs2... et, je ne m´y attendais pas en l´achetant, de supers jeux de plate-forme: ratchet&, les jak...

Je les trouve complémentaires du fait que je ne pourrais pas me passer des légendes de nintendo ( mario, zelda, mario kart, metroid...), mais que la ps2 possède une quantité énorme de titres, dont pas mal de hits. En fait, je crois que je m´ennuierais si je n´avais que la gc! Et les jeux made in nintendo me manqueraient si je n´avais que la ps2.

Par contre, si je jouais online, je crois que j´aurais préféré la xbox à la ps2...

DarkSonic18
DarkSonic18
Niveau 7
06 août 2004 à 11:51:19

moi g la gc et la gba

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
06 août 2004 à 20:37:35

Je possède le Gamecube et le Playstation 2.
Le PS2 c´est depuis le jour de sa sortie en 2000.Mes parents l´ont acheter car ils voulaient un lecteur dvd ( :honte: ).J´avoue m´avoir servit de la fonction,mais depuis que j´ai mon propre lecteur je préfère sa ! Bien entendû,j´étais heureux car je n´ai pu avoir de PSone à l´époque donc je peux rejouer aux classiques PS1 et PS2.

Mais mon préféré demeure mon GC car j´adore l´univers Nintendo et les jeux en général dessus.

seba25899
seba25899
Niveau 10
06 août 2004 à 22:09:01

:salut: moi j´ai la:

:d) XBOX = Tres bien avec le live 17/20
:d) GBA SP = Tres bien avec son ecran et prend pas de place 16/20
:d) GC(j´ai vendus il y a 2 mois) Bien pour ceux qui aime Mario et les habituer de nitendo 13/20
:d) PS2 = Bien sur sertaint jeu et pour les DVD pas besoin de telecomande 14.5/20
:d) NOKIA NGAGE = Bien mais ses un telephone pas une console 12/20

Voila mon verdict final sans compter l´ordi que je me sers tres peu pour jouer!

Taxman
Taxman
Niveau 10
06 août 2004 à 22:10:31

c´est quoi ces notes de merde? Je ne te salue pas

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
06 août 2004 à 23:52:47

Moi sa donne

->Xbox ( Xbox live)
->Ps2
->Ngc
->N64
->Ps1
->Pc

->Tele 54cm ( Mais bientot va arriver une Hdtv)
->Son Home cinema ( Dolby Sourround pour la Xbox, Dolby prologic 2 pour la Ps2 et Ngc), lecteur DVD compatible DTS...

Tous ceci dans ma chambre ^^.

En terme de note
Xbox => 18/20 La console qui possede le meilleur rendus sonore, les HDTV elle connait, les jeux sont plus dans ma categrorie de joueur soit le gros bourrin.

Ngc => 16/20 Un peu decevent, mais pas mal de perle rare

Ps2 =>17/20 de la bombe de balle, mais son limite stereo et graphisme un peu retarde.

show-T
show-T
Niveau 10
06 août 2004 à 23:58:49

moi bon j´ai la dream et la gc :

GC : bonne console mais un peu lassante par sa ludothèque 15/20
dream : ma console préféré. 19/20

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 août 2004 à 00:00:41

J´ai les 3 consoles . ..

J´ai eu la GC il y a tres lon,gtemps, c´est donc logique ue ça soit ma préférée, puisque j´ai eu plus de plaisir avec..

Par contre j´ai eu la PS2 et la Xbox à peu pres en même temps il y a quelques mois, et mon avantage va à la PS2, certainement plus varié, voire quasiment complete niveau Jeux Video. Mtnt, si tu veux une éxpérience Online, tourne-toi vers la Xbox qui propose un Live étonnant !

Pour moi c´est sur la GC, est indispensable car tres ( trop ? ) diférente des 2 autres, alors que les 2 autres sont plus ou moins pareilles dans la forme. Pour les départager, regarde plus haut ^^

gigaynad4
gigaynad4
Niveau 4
07 août 2004 à 00:01:34

moi g juste un game cube mais jaimerais sa avoir un xbox mem si je préfere de loin la gamebube

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment