CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a 2 consoles nouvelle génération?

linkit26
linkit26
Niveau 10
05 août 2004 à 21:22:25

ben tt est ds le titre!! Je voudrais aussi savoir celles que vous trouvez les + complémentaires!
merci

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
05 août 2004 à 21:24:01

moi g la ps2 la gc le gba( qui se fera virer en 2005 par la ds ) et le pc comme consoles

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
05 août 2004 à 21:27:06

g pas vu la suite de ta question
je trouve que le ps2 et la gc sont complémentaires
car la gc a les persos nintendo et la ps2 a les jak, les ratchet, les super rpg et les jeux divers quon aime bien ( => burnout 3, mgs 3 etc... )
avec ces deux consoles on a presque tous les hits sauf quelques top spin et halo.... mais c pas la mort

kroupi
kroupi
Niveau 19
05 août 2004 à 21:31:42

J´en ai 3 , désolé , je suis déjà éliminé

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
05 août 2004 à 21:31:50

J´ai la Gamecube et la Xbox.

Max-gamers
Max-gamers
Niveau 9
05 août 2004 à 21:37:42

Game cube,xboxet la défunte dreamcast.
J´aurai très bientôt la playstation 2 avec comme premiers jeux gran turismo3 et final fantasyX. :ok:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
05 août 2004 à 21:43:00

j´ai le NGC depuis le debut de sa carriere.
--> ses +: convivialité, comme les mario partys, monkey ball, mais aussi pour les zeldas, metroid, f-zero..
--> ses -: pas de simus

depuis cet été, j´ai egalement une PS2
--> ses +: incontestablement, les Gran Turismo qui tuent tout, les MGS qui tuent tout aussi. l´avantage, c´est que bcp de jeux du debut de sa carriere qui sont excellents ( MGS 2, GT3, GTA) sont à 10€ en occaz... c´est donné pour des jeux comme ca.
--> ses : ben, ´sais pas, j´ai pas tellement de jeux...

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
05 août 2004 à 22:19:13

Je possede la GC et La ps2
Un MUST ^_^
Pas de X-Box sa fait trop moche dans mon superbe salon :rire2: ( un vert vomis sur ma belle commode . .non mais ho ! )

mous94170
mous94170
Niveau 10
05 août 2004 à 22:22:53

gamecube depusi juin 2003 et ps2 depuis une semaine!
le must c´est d avoir le 2 je vous le dis :ok:

nestor06
nestor06
Niveau 9
05 août 2004 à 22:24:58

eh beh moi g ke la ngc depui sa sortit ! !! et oui je c je c . ......

chui éléminé?

ok je sort

:dehors:

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
05 août 2004 à 22:27:00

Je dispose d´une Gc et Xbox :

hosky
hosky
Niveau 2
05 août 2004 à 22:33:02

moi g la game cube etla game boy advance sp qui sera remplacer par la ds et la psp :bye:

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
05 août 2004 à 22:33:16

g la Cube et la X-box depuis leurs sortis et la play 2 depuis une semaine
Game Cube : pa de reproches a faire
Play 2 : la moins fiable ( la mienne marche impec mais je compte plus ceux qui ont eu des blemes avec) et prix trop eleve vu son age
X-box : gros manque de bons jeux exclus

SpyroYoshi
SpyroYoshi
Niveau 2
06 août 2004 à 00:21:13

j´adore le GAME CUBE et aussi le joue toujours au PC alors c c´est deux la :)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
06 août 2004 à 01:01:08

J´ai la NGC et la PS2. La PS2 me satisfait pour ses jeux passés, sa ludothèque étant énorme ( PES etc). La NGC a encore un avenir très bien assuré pour les jeux qui me plaisent. Je pense qu´avec la GBA pour les RPG, ces consoles se complètent.

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 août 2004 à 01:02:30

ps2 et gc et je suis très satisfait de ce duo :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 03:49:59

j´ai acheté la Ps2 que pour PES.
Les jeux GC me plaisent plus.

raziel521
raziel521
Niveau 10
06 août 2004 à 06:07:23

moi jai game cube que jaime bien ps2 que jaime aussi extremement xbox un peu moin la dreamcast qui reste encore une tres bonne console

souris45
souris45
Niveau 14
06 août 2004 à 07:36:15

game cube, ps2, x box.

tout simplement car il y a des jeux qui ne sont que sur gamecube, d´autres que sur ps2 et d´autres que sur xbox. Trois fois plus de jeux je peux récupérer

sans parler de la gba

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
06 août 2004 à 09:23:55

moi j´ai une cube et un box perso je joue énormément a ma box sur le live car c´est quand meme superbe... mais depuis quelque temps je me refais des jeu sur cube commme zelda ou autre mario RE0-...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment