j´ai le NGC depuis le debut de sa carriere.
--> ses +: convivialité, comme les mario partys, monkey ball, mais aussi pour les zeldas, metroid, f-zero..
--> ses -: pas de simus
depuis cet été, j´ai egalement une PS2
--> ses +: incontestablement, les Gran Turismo qui tuent tout, les MGS qui tuent tout aussi. l´avantage, c´est que bcp de jeux du debut de sa carriere qui sont excellents ( MGS 2, GT3, GTA) sont à 10€ en occaz... c´est donné pour des jeux comme ca.
--> ses : ben, ´sais pas, j´ai pas tellement de jeux...