CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(_L'Arbre Des Possibles_)

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
05 août 2004 à 20:09:46

Ne pas pensée américain en somme :lol:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
05 août 2004 à 20:10:05

Skyfraggeur Posté le 05 août 2004 à 20:08:15
moi je voudras savoir pourquoi on manquerait d´eau?

Ben t´es pas au courant que le niveau de la mer baisse progressivemnt? Me demande pas pourquoi je fais de l´économie pas des sciences...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
05 août 2004 à 20:10:58

blackmantis Posté le 05 août 2004 à 20:09:46
Ne pas pensée américain en somme

:d) en france on à la meme mentalité en fait, sauf que nos voitures polluent un peu moins parcequ´lles sont plus petites...^^

shingetsutan
shingetsutan
Niveau 3
05 août 2004 à 20:11:02

Skyfraggeur Posté le 05 août 2004 à 20:08:15
moi je voudras savoir pourquoi on manquerait d´eau?

Parce qu´à cause du réchauffement de la planète, l´eau s´évapore plus vite, et disparait là où il n´y en avait pas beaucoup, et les déserts s´étendent

Taxman
Taxman
Niveau 10
05 août 2004 à 20:11:31

ce qu´il va se passer?Et bien une partie de la population va crever pour arriver a un equilibre stable et l´humanité ne manquera plus d´eau ( car moins nombreux).C la nature on peut rien y faire en plus on va traverser une ere glaciere de toute facon on va tous crever et a cause de la surpopulation sur terre il va apparaitre de nouveaux virus et la peste oui la peste toujours pour retrouver cet equilibre naturel que ces connards d´humains foutent en lair.Les humains ne sont eux meme que des virus OUI PARFAITEMENT NOUS SOMMES LES VIRUS DE CETTE BONNE VIEILLE TERRE NOUS ALLONS TOUS MOURIR MES FRERES REGARDEZ DEJA NOUS REGRESSONS AUX STADE ANIMAL REGARDEZ NOS AMIS QUEBECOIS BRUNCUL etc C PAS UNE PREUVE CA?
et pis le soleil il va exploser na!
quoi pessimiste?

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
05 août 2004 à 20:12:05

Des solutions :limiter les rejets industriels dans les eaux,bliger les industries à nettoyer leurs eaux usées,interdire les constructions et les usines polluantes sur le littoral

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
05 août 2004 à 20:12:10

ha non je savais po...je pensais que c´etait le contraire...que des pays etaient meme menacés par la montée des eaux ( de la mer) comme les pays-bas par ex.

palcom
palcom
Niveau 10
05 août 2004 à 20:12:44

skyffrager===> les ressources naturels ne sont pas inépuisables.

neobibi
neobibi
Niveau 10
05 août 2004 à 20:12:51

moi je pense que si un element aussi important que l´eau devenait un element rare s´eb suivrai des grande crise mondiales(pire qu´une crise petroliere)
vu que l´eau est el point fondamental a la vie un rationement de l´eau vevrai la planete se decimer de la plupart de ces especes dereglant irremadiableme nt la chaine alimentaire...je epnse que cela deviendrai un effet boule de neige.
sinon je pense sur un point que certaines population serait touchées de plein fouet et les population les mois riches en patiraient en premier...
jespere avoior apporter une pierre a l´edifice en exposant mon point de vue

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
05 août 2004 à 20:14:02

lol quand il y aura plus d´eau, il n´y aura plus de petrole non plus depuis bien longtemps

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
05 août 2004 à 20:14:34

Faut pas pensée qu´à vous pensez aux gérations futur merde , vos enfants , vos petits enfants

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
05 août 2004 à 20:14:38

taxman: :rire: pas con l´idée de l´équilibre naturel mais ca ne nous dit pas si on peut faire qqch pour l´empecher...et c´est une fin catastrophe car petit à petit l´équilibre conduirait à la disparition de l´eau et de l´éspèce à terme....enfin on garde quand meme ( on garde tout de toute facon)

palcom
palcom
Niveau 10
05 août 2004 à 20:14:42

Skyfraggeur Posté le 05 août 2004 à 20:12:10
ha non je savais po...je pensais que c´etait le contraire...que des pays etaient meme menacés par la montée des eaux ( de la mer) comme les pays-bas par ex.

parsque les glacier au pole nord et sud fonds , ce qui entraine une monté des eaux dans la mer et comme les pays-bas sont " bas" justement , ils sont pas élever , il y a beaucoup de plaine ( enfin je croit ) l´eau risquue d´aller plus facilement iinonder ce pays.

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
05 août 2004 à 20:15:22

faudrait faire comme les chozo: abandoné la technologie o profit de la simplicité :lol:

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
05 août 2004 à 20:15:28

ben oui donc la mer ne descend pas...

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
05 août 2004 à 20:17:04

info tf1 20h13 cannes est innondée

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
05 août 2004 à 20:17:09

neobibi

l´eau ne peut pas devenir un element rare. en chimie la devise c´est " rien ne se perd out se transforme". il y a toujours autant d´eau sur terre en théorie... ce qui ferai que l´eau deviendrait rare ce serait la surpopulation et une consomation trop grande, mais on a de la marge car des scientifique ont a peu pres etablie le euil critique de population a pres de 200 milliard d´humain

neobibi
neobibi
Niveau 10
05 août 2004 à 20:18:01

pour parlé de la fonrte des glacier du poel nors leur fonte ne fera pas augmenter le niveau de l´eau puisque el pole nord et une mer gelée . ..la masse de la glace une foie fondu representera le meme masse d´eau
par contre le probleme se pose sur la fonte du pole sud,vu que le pole sud est un continent a par entiere recouvert de glace..si ces glaces venaient a fondre c´est a a ce momment la que nous serions menacés par une augmentation du niveau de l´eau

Taxman
Taxman
Niveau 10
05 août 2004 à 20:18:59

oui et d´ailleurs toujours ds cette optique d´equilibre naturel,stabilisons notre population et meme faisons la baisser comme ds un épisode de stargate ou le capitaine carter aprend quelle ne peut pas avoir denf...(ok ok)

palcom
palcom
Niveau 10
05 août 2004 à 20:19:30

Skyfraggeur Posté le 05 août 2004 à 20:15:28
ben oui donc la mer ne descend pas...

pour l´instant puisque les glacier fondent , non mais quand ils orons fondu tous , la oui elle commencera a fondre ( mais bon c´est dans longtemps , tous ce que je dit c´est téorique , peut etre que d´ici la notre comportement ora changé , on gaspillera moins )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast