CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(_L'Arbre Des Possibles_)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
05 août 2004 à 19:58:40

Skyfraggeur Posté le 05 août 2004 à 19:56:42 ben si il en va de la survie de l´espece > > je pense que l´eau deviendra vite tres tres precieuses, et que bcp de gens voudront s´investir la dedans ( reconversion possible pour bill gates^^)

:d) il y a des gens peu soucieu de l´avenir de l´éspèce...il faudrait une prise de conscience commune ce qui est vraiment peu évident....

Taxman
Taxman
Niveau 10
05 août 2004 à 19:59:43

si l´or n´est plus rare il n´a plus aucune valeur.Mais pourquoi je te repond au fait :rire:

Dload82
Dload82
Niveau 10
05 août 2004 à 19:59:47

Skyfraggeur Posté le 05 août 2004 à 19:56:42
" parceque l´éau c´est pas ca qui rapporte des profits....donc pas de profit===>peu de gens qui veulent s´investir là-dedans...."

ben si il en va de la survie de l´espece > > je pense que l´eau deviendra vite tres tres precieuses, et que bcp de gens voudront s´investir la dedans ( reconversion possible pour bill gates^^)

:d) oui mais si l´eau devient précieuse, les afriquains qui ne peuvent pas avoir d´eau maintenant ne pourront pas s´en payer après, on tourne dans le vide...

paindepice
paindepice
Niveau 10
05 août 2004 à 20:00:15

Si l´Homme venait à manquer d´eau potable, nul doute qu´il construirait des stations de dessalage de l´eau de mer.

Néanmoins, cette solutions comporte un probleme bien plus grave qu´une simple question economique....
L´eau de mer ne contient pas les elements essentielles àa la survie des plantes comme de l´homme.

Ont peut supposer que l´organisme finira par s´habituer et ainsi muter. Mais cela prendrai des centaine de generation, et sans plantes pour nourrir l´Homme, celui-ci s´eteindrai.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
05 août 2004 à 20:00:24

vincentmocdoom Posté le 05 août 2004 à 19:57:57
Si on pouvait transformer le plomb en or , on pourrait le vendre à moindre cout au pays pauvre et deviendrai or en leur posséssion

:d) J´ai du mal as te suivre.....

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
05 août 2004 à 20:00:37

:up:

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
05 août 2004 à 20:00:49

oui mais on peut po..

VincentMocDoom
VincentMocDoom
Niveau 6
05 août 2004 à 20:01:38

Dload82 Posté le 05 août 2004 à 19:59:47
Skyfraggeur Posté le 05 août 2004 à 19:56:42
" parceque l´éau c´est pas ca qui rapporte des profits....donc pas de profit===>peu de gens qui veulent s´investir là-dedans...."

ben si il en va de la survie de l´espece > > je pense que l´eau deviendra vite tres tres precieuses, et que bcp de gens voudront s´investir la dedans ( reconversion possible pour bill gates^^)

oui mais si l´eau devient précieuse, les afriquains qui ne peuvent pas avoir d´eau maintenant ne pourront pas s´en payer après, on tourne dans le vide...

C´est pourquoi on leur vend du plomb qui devient or :lol:

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
05 août 2004 à 20:02:15

paindepice si on dessale l´eau de mer, on peu pas cultiver des plantes avec?

Dload82
Dload82
Niveau 10
05 août 2004 à 20:02:23

:lol: @ plouch les gars moi je vais me cherche un kebab :-p

Taxman
Taxman
Niveau 10
05 août 2004 à 20:02:26

heu paindepice leau de pluie c h20 non? Si on arrive extraire le h20 de leau de mer je vois pas ou est le probleme

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
05 août 2004 à 20:03:04

Paindepice Posté le 05 août 2004 à 20:00:15
Si l´Homme venait à manquer d´eau potable, nul doute qu´il construirait des stations de dessalage de l´eau de mer.
Néanmoins, cette solutions comporte un probleme bien plus grave qu´une simple question economique....
L´eau de mer ne contient pas les elements essentielles à la survie des plantes comme de l´homme.
Ont peut supposer que l´organisme finira par s´habituer et ainsi muter. Mais cela prendrai des centaine de generation, et sans plantes pour nourrir l´Homme, celui-ci s´eteindrai.

:d) voilà une possibilité interessante, qui se termine en extermination. Il faut trouver une autre solution alors car le but c´est aussi la survie de l´éspèce^^^ Ou alors on irait inéluctablement à notre perte? Essayons encore de chercher avant de laisser tomber pour un autre sujet.

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
05 août 2004 à 20:03:19

hahahah en tout cas , les premiers pays touchés seront les pays ou régne la sécheresse et sa c un gros pb

Taxman
Taxman
Niveau 10
05 août 2004 à 20:03:55

et puis si on dessale leau de mer ca va peut etre relancer le cycle de l´eau sur terre
HAPPY END

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
05 août 2004 à 20:04:08

Vince...je crois que si " nous" on commencait a manquer d´eau, tous les assoiffés du monde seraient deja mort depuis longtemps...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
05 août 2004 à 20:04:58

taxman Posté le 05 août 2004 à 20:02:26
heu paindepice leau de pluie c h20 non? Si on arrive extraire le h20 de leau de mer je vois pas ou est le probleme

:d) oui ca me trouble aussi, mais je pense que pain va nous expliquer ca plus clairement...Moi je pense que notre survie vis-àvis de ce problème vient d´ubne prise de conscience rapide et durable envers l´écologie et le développement durable....

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
05 août 2004 à 20:06:51

en cas de manque d´eau l´homme devrat obligatoirement filtrée soir l´eau de la plui,soit de la mer pour la rendre potable,mais comme ont ne s´inquiète pas bq de se sujet pour l´instant,ont ne fait pas bq d´effort pour avancer les recherches.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
05 août 2004 à 20:07:08

Môa j´éspère que les petits africains vont arrêter de mourir de faim... :hap:

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
05 août 2004 à 20:08:15

moi je voudras savoir pourquoi on manquerait d´eau?

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
05 août 2004 à 20:08:49

sneak486 Posté le 05 août 2004 à 20:06:51
en cas de manque d´eau l´homme devrat obligatoirement filtrée soir l´eau de la plui,soit de la mer pour la rendre potable,mais comme ont ne s´inquiète pas bq de se sujet pour l´instant,ont ne fait pas bq d´effort pour avancer les recherches.

:d) oui c´est vrai c´est pour ca qu´il faudrait une prise de conscience pour notre survie à long terme, et donc abandonner notre logique d´accumulation du profit et de gaspillage des ressources.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS