CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alliance Sony/Nintendo Possible ...

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
01 août 2004 à 15:42:37

Une alliance Sony/Nintendo me parait impossible, quand Sony s´est lancé ds le jeu video, il voyait en Nintendo un allié de choix...maintenant il sont leader et tres largement en tete, il s´attaque au marché des portables et donc directement à Nintendo.

Je pense que Sony est bien parti pour dominer aussi la prochaine géneration de consoles.
J´espere juste que Nintendo va mieux se defendre et que Microsoft va encore se planter ( 3.5ghz et 512 mo ram...moi ça me fait rire, un pc ne sera jamais une console)

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
01 août 2004 à 16:51:12

Deja quelqu´un parlais de SEGA/NINTENDO...

Deja meme si Sega a eu droit au developement sur Fzeros, il ne fo pas oublier que Sega se rappelle des menaces de Nintendo sur les editeurs a quiconque developerais sur une machine de Sega.
La derniere fois que Nintendo a fait cette chose, c´etait a Squarre lorsque ce dernier avait decider de passer sur Psone... Nintendo a dit a Squarre que plus jamais il n´auront l´autorisation de developper sur leur marchine... mais bon depuis Nintendo n´es plus leader donc ferme son clapet.

Sega/Sony, et non car Sony a contribuer a l´echecs de la dreamcast en rabaissant la machine de console faiblarde et qu´il fallais attendre la Ps2 qui allait tous dechirer

Sega/Microsoft, et bien la c´est plus probable car Microsoft a contribuer au developement de la DREAMCAST au niveau de l´OS, il a aussi donner sa technologie pour les API et fait un service online tres simple a la base... Et quand on regarde les titres Sega, c´est grosse prod on vut le jour sur Xbox comme le mythique Panzer dragoon orta, Gunvalkyrie, Outrun 2, Schenmue, etc...

Mais bon sa sert a rien de parler d´Alliance, y´en aura jamais surtout depuis le rachat de Sammy.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
01 août 2004 à 16:58:23

Skyfraggeur eux la Xenon 2 si on suit les plan n´a plus rien a voir avec un PC, mais plutot un derrive de la technologie MACINTOSH car avec 3 core G5 a 3,5Gh serieux c´est enorme, etc...)

Mais bon tu oublie que tous le site d´HARDWARE on dit que Microsoft avec adopter la meilleur solution en creant un PC car la faciliter de developement est plus simple " Un gain de 25% comparer a un jeux PS2", et vus que Microsoft est un grand developpeur de technologie PC comme DIRECT X... donc autant prendre un Hardware pour les appliquer.
Vus que la XENON n´aura plus rien a voir avec un PC, le styteme XNA qui franchement est une grosse revolution et qui je pense va rester la reference des kit de developement pendant pas mal de temps tellement les scaders, etc... sont utiliser a la perfection, la biblioteque d´une richesse a en fait pleurer de joir un developpeur... la XNA pour te dire a fait reflechir Squarre au vut d´un developpement sur XENON.

os2
os2
Niveau 7
01 août 2004 à 17:27:28

" xboxngc le blaireau à écrit:
Apres TheMetroid, c´est cette personne qui dit que Halo est une honte a la science fiction sans vraiment connaitre l´histoire. "

réveille regarde sur le net, il n´est vraiment pas le seul, si tu cherches tu verras que des reviews lui on donné une note minable
et c´est pas pour rien...
c´est du déjà vu, aucune innovation, un simple clean room avec des graphiques mis à l´ordre du jour...

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
01 août 2004 à 18:17:32

Pour infos les reviews sont des test de jeux avant leur version GOLD, fo lire ce qu´on appelle des PREVIEWS... et si tu regarde bien Halo a les notes au dessus de 95%...
Apres j´aime le terme clean room, tu parles en te croyant connaisseur mais tes pas foutue capable de me dire ce qu´est du Straph Jump, Rocket Jump, Campeur, etc.... un AKIMBO, etc...

Pour infos les revue de presse en moyene si on les additionne toutes donne un jolie 9.3/10 a Halo, et par rapport a un site ricain qui reference plus de 100 reviews HALO culmine le 98%.
Serieux sort tes site qui l´on defoncer, moi je montre IGN, GAMESPOT, etc... qui sont considere comme les references des site professionnel sur le net.

Le Blaireau ne brasse pas du vent...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
02 août 2004 à 03:34:29

os2:c pas la peine de discuter avc xboxngc c l´un de splus idiots etres sur terre,en plus il n´a que 3/20 en math(donc la moyenne de ceux ki aiment halo) ne lui parlez pas sa stupidité comme sa mauvaise foi sont legendaires :honte:
je suis sure qu´au japon de vrai conaisseurs ki n´ont pas reçu de pot de vin,crache sur ce jeu tte la journé mais les pro ricain sont de sbourrin et aiment leurs jeux,et les pov europeens que ns sommes sont tres influencé par les ricains . ..

quant a cette pourave xenon j´attend vivement que sa sorte un pc deguisé en console en 1000 foi moin bien,avc un pri qui seras aussi cher,lol fo etre aussi idiot que toi pour acheter cette console,y´auras que le sidiots qui l´acheterons,donc bcp de mondes,ah non pas tlm a sufisament d´argent . ..

:rire:

serieux xmerdengc va te coucher il est tard pour un otiste :rire:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
02 août 2004 à 04:17:16

au fait g jamais dit que je voulais une alliance,g juste dit que sa pouvait etre possible envisageable...
en plus g bien dis pas d´insulte Prosony/nintendo :sarcastic:

benjamin99
benjamin99
Niveau 4
02 août 2004 à 11:13:03

The_Metroid t´est vraiment trop drole quand je lit tes messages je suis vraiment mort de rire

Alais continue :ok:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
02 août 2004 à 11:18:59

Sony éleveurs de moutons + Nintendo le sans éditeurs tiers = :rire:

meme microsoft tout seul s´en sortira avec leur pognon , ils vont finirent par etre numéro 1 quoique vous en disier

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
02 août 2004 à 11:22:37

on y croit

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
02 août 2004 à 11:55:46

sony est leader dans la vente de console,mais pas dans la vente de ejux ou c nintendo qui est premier!
faut pas l´oublier!

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
02 août 2004 à 12:37:25

The metroid les japonais crache sur tous ce que tu appelle CLEAN ROOM, et autre RPG a la morrowind...

Apres moi mauvaise fois,... bah va dire au millions de joueur, au millions de testeur, et meme Sony " http://www.playstation.com tu va dans france et tu regarde les dossiers de killzone" a dit sur son site " Les medias parle de Killzone comme le killer du mythique Halo", et a tous les editeurs qui reprenent dans les atouts que dise les media a le jeux pour leur pub quand un FPS est dit " Une reference comme Halo"...
Serieux ma mauvaise fois lol.... Si je disais que taxi etait une bombe okey mais la on parle de Halo qui a eu des prix de meilleur jeux de l´anner, qui s´est prix des pris dans les mag, etc...

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
02 août 2004 à 13:05:48

--------------------------------------------------

os2:c pas la peine de discuter avc xboxngc c l´un de splus idiots etres sur terre,en plus il n´a que 3/20 en math(donc la moyenne de ceux ki aiment halo) ne lui parlez pas sa stupidité comme sa mauvaise foi sont legendaires

Lol j´ai preciser que j´avais plus de 17 de moyene " 19 pour etres precis" en theorie ELECTROTECNIQUE, ELECTRONIC, et physique electrique... De plus sachant que tu n´as que 16ans, donc aucune reel connaissance du monde du travail... je fait du bureau d´etudes et tous tes calcul de math a la con sont fait sur ordinateur, mais arrive sur un chantier des qu´il y´a un probleme tes math ne te servirons a rien...
Les MATH sont juste bon pour les scientifique...
Apres je voit pas le rapport entre Math et Jeux videos, mais bon fo dire que t´es a bout d´argument.

je suis sure qu´au japon de vrai conaisseurs ki n´ont pas reçu de pot de vin,crache sur ce jeu tte la journé mais les pro ricain sont de sbourrin et aiment leurs jeux,et les pov europeens que ns sommes sont tres influencé par les ricains . . .

Bah mais bon influencer par les ricain ces perdre son coter EUROPEEN, mais etres influencer par les jap c´est pas mieux. Apres serieux au japon un gars du famitsu disait que le jeux videos n´etait qu´un porduit de tous les jour. La bas une famille peut posseder une play mais n´aura que 2 jeux et basta... Le marché Japonais est en declin, et t´apprend ca dans les rapport financier etc.. mais bon Kojima et tous les dev labas sont tous d´accord sur ce faite... Le jeux videos stagne au Japon.

quant a cette pourave xenon j´attend vivement que sa sorte un pc deguisé en console en 1000 foi moin bien,avc un pri qui seras aussi cher,lol fo etre aussi idiot que toi pour acheter cette console,y´auras que le sidiots qui l´acheterons,donc bcp de mondes,ah non pas tlm a sufisament d´argent . . .

Le prix est pas fixer, de plus l´architecture n´est plus un PC " A ton avis pourquoi un emulateur PC est a envisager sur Xenon, et que justement Microsoft a prix la license de l´emulateur POWER PC"... Non la Xbox 2 a l´architecture d´un MACINTOSH, comme ta GAME CUBE.

-------------------------------------------------

serieux xmerdengc va te coucher il est tard pour un otiste

Arf tu parles pas a moi, bon il faut que j´aille bosser...

StefanJefferson
StefanJefferson
Niveau 5
02 août 2004 à 13:06:10
StefanJefferson
StefanJefferson
Niveau 5
02 août 2004 à 13:34:18

je suis daccord avec xboxngc

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
02 août 2004 à 16:51:52

Le probleme avec themetroid c´est qu´il croit que seul une minorite pense que Halo est une bombe... Le probleme c´est que le jeux a ete considerer comme le meilleur Fps a sa sortie, il a eu des test qui lui on mis les note ultime et lui on donner des prix. Halo avait deja des prix rien qu´avant sa sortie, et il en a eu encore apres sa sortie...

Arf qu´il trouve Halo, clean room ( deja il pourrait parler francais et dire que ca se resume a vider les endrois d´enemie), etc... ses son probleme mais faudrais qu´il mette dans sa tete que le jeux a des millions de fan...

Mais bon la mauvaise fois a ce qui parait c´est moi. J´ai plus de mauvaise fois que Os2 qui parle de jeux sans les connaitres ( Full spectrum warrior = Counter strike lol elle est bien bonne), et plus de mauvaise fois que Themetroid qui est pas foutue d´argumenter sans prouver...

Mais bon quand j´entend que TheMetroid parle de Xbox 2 comme PC en croyant connaitre l´hardwarre, mais au final c´est pas lire un plan pour s´apercevoir que la technologie s´approche plus d´une technologie IBM que PC... et il est pas au courant que l´emulation Xbox se fera via un emulateur officiel.

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
02 août 2004 à 16:57:16

Sujet : Alliance Sony/Nintendo Possible . ..

Tout simplement ridicule!
The_Metroid tu ferais mieux de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de poster n´importe quoi.
Je pense notament à ton flood minable sur le forum Xbox.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
02 août 2004 à 17:32:05

_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_____§§______________________________________§§
_____§§__§§________§§§§§§§§§§__§§________§§__§§
_____§§__§§________§§______§§__§§________§§__§§
_____§§__§§________§§______§§__§§____________§§