CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alliance Sony/Nintendo Possible ...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
01 août 2004 à 02:54:26

:salut:

voila je pense que ces 2 entreprise sont tt a fait capable de s´allier,parce que c 2 geants japonais et les 2 font ds le jeuvideo...

en plus ils sont complementaires,en alliant le talen de nintendo leur innovation et leur imagination pour le jeuvideo a la grosse technologie de sony et leur talent pour l´electronic, ils fairont une console parfaite,et microshit aura plus qu´a aller se coucher :sleep:

mais malheureusement ils ont des point de vues et des politiques completement differentes je sais pas s´il peuvent cohabiter tt compte fait...

qu´en pensez vs? :-)

PS:pro GC/sony pas la peine d´insulter svp...

MontrealCity
MontrealCity
Niveau 6
01 août 2004 à 02:56:08

. . . . . . . . . . ............/´¯/)
. . . . . . . . . . ..........,/¯../
. . . . . . . . . . ........./..../
. . . . . . . . . . .../´¯/´...´/´¯¯`·¸
. . . . . . . . . . /´/.../..../......./¨¯\
. . . . . . . . ( ´(...´...´.... ¯~/´...´)
. . . . . . . . . \.................´...../
. . . . . . . . . . ´´...\.......... _.·´
. . . . . . . . . . ..\.......

StefanJefferson
StefanJefferson
Niveau 5
01 août 2004 à 02:58:58

Se serait dommage, moi je trouve sa exitant la concurance !

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
01 août 2004 à 02:59:02

de la part de qq1 ki a 3 ans . .. :sleep:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
01 août 2004 à 03:00:19

ouai ta pas tort stefan mais pour kouler microshit une bonne foi pour tte :-(( ya pas mieu :)

StefanJefferson
StefanJefferson
Niveau 5
01 août 2004 à 03:03:17

De toute façon on se déparasera jamais de microsoft, meme si la xbox faisait un bide une autre console sortirait. ils onty trop de fric et il n´aboandonneron jamais !

DJToTo
DJToTo
Niveau 3
01 août 2004 à 03:11:12

Nintendo et sony sont obligé de s´associé si il veulent rivaliser face a la XBOX 2 ? ?
description s´il vous plait : 3.5 Ghz 512 Mo de Ram et disque dur de 80 Go
Bonne chance Nintendo ! !

StefanJefferson
StefanJefferson
Niveau 5
01 août 2004 à 03:14:15

Le problème de le xbox c kil mise tout sur les jeux, et nom sur l´orifginalité, de plus je trouve que c une arnaque, mieux het un pc.De toute façon la seule de microsoft c leur pognon et leur jeux pc!!!

Xbox-4ever
Xbox-4ever
Niveau 2
01 août 2004 à 04:49:37

moé je madresse a The-metroid sa fai un bout ki nous eceure nous ceu ki on la best console c a dire le xbox moi je veu juste ke metroid aye su le chat pi on poura debatre directemen o lieu dindirectemen

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
01 août 2004 à 04:55:15

The_Metroid et montrealcity :sors:

19oj19
19oj19
Niveau 3
01 août 2004 à 10:57:29

Très mauvaise idée.
D´une part, Nintendo est parfaitement capable de faire des consomes puissantes seules.
Je sais, elles ne lisent pas les DVD, et contrairement à la PS3, elles ne font pas le café.
Mais ça se ressent sur le prix.

D´autre part, qui dit alliance dit plus de concurrence.
Hors, c´est la concurrence qui fait que les prix sont bas ( façon de parler, stable serait plus approprié).
Donc si il n´y a plus de concurrence, on payera les consoles 500 euros et les jeux 150.

C´est ce que tu souhaites ?
J´en doute fort.

Même si l´idée peut faire réver.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
01 août 2004 à 11:15:44

montrealcity a parfaitement exprimé ma pensée...

parle pas de malheur stp...

surtout quand tu parle de la merveilleuse technologie sony je suis mdr...

-Snakif-
-Snakif-
Niveau 10
01 août 2004 à 11:27:59

N´importe quoi! :honte: mais . ... j´ai meme pas envi de parlé sur se sujet tellment débile...

:dehors: et The_Metroid :sors:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
01 août 2004 à 11:40:50

Sony est leader sur le marché et est très puissante, elle n´a aucun intéret financier de s´allier avec une vieille compagnie en dépérissement.

Donc pas besoin de stresser pour un monopole qui n´existera jamais, pas par l´alliance de ces 2 là en tout cas.

regardeici
regardeici
Niveau 8
01 août 2004 à 12:14:15

JAMAIS! SI Nintendo fusionne avec Sony je me pend!!!! :-(( un geant fusionner avec des arnakeur JAMAIS!!!! Si Nintendo devait fusionner avec quelkun sa serait avec Sega le seul digne!!!!!!

PUTAIN vous êtes malade nintendo avec sony ! !!!

Swey
Swey
Niveau 10
01 août 2004 à 12:32:10

Sony et Nintendo ont deja tenté l´alliance.

Mais comme tu vois ça n´a pas aboutis, donc c´est mort, ça n´arrivera jamais.

Ensuite, si metroid n´aime pas la xbox, c´est son droit. Alors argumenter ou pas, on s´en balance il vit sa vie comme il veut donc xbox4ever on chpas quoi, t´as pas a chipoter pour ces conneries ok? Tu nous montres que t´es un grand garçon, et tu pleurniches pas pour ça okK?

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
01 août 2004 à 12:35:44

c´est peu probable, pour toutes les raisons cités plus haut par les gens raisonnables et pas ceux qui ont des réactions de pros-N ( et qui se reconnaitront)...

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
01 août 2004 à 13:58:12

1-> Sony qui est le leader ne voudra jamais s´allier avec la societe qui aurait pus lui fait perdre beaucoup d´argent a l´epoque ou Nintendo avait abandonner le Projet Psx " Un addon pour la Snes"...

2-> Nintendo est trop fier pour s´allier a Sony.

3-> Tuer Microsoft, ces mettre des millier d´employé au chomage, de tuer la concurence, de dire adieux a la game Microsoft game " Age of empire, Combat figth simulator, Mechawarrior, Midtwon madness, etc....", etc... serieux tu devrais reflechir avant de parler....

Apres TheMetroid, c´est cette personne qui dit que Halo est une honte a la science fiction sans vraiment connaitre l´histoire. TheMetroid est cette personne a trouver Ninja gaiden, Rally sport challenge, etc... comme de grosse daube. TheMetroid est la personne qui ne connait pas les jeux considerer comme des hit et exclus qui sont sortie avant le mois de Mai, pourtant il dit que la Xbox se resume a 5 exclus. TheMetroid est un boulet, limitte ses topic devrais etres femer car sa mauvaise fois est legendaire.

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
01 août 2004 à 15:21:55

je ne pensse pas que se genre d’alliance peut être possible ( même si sony et nintendo on travailler ensemble dent le temps )
Je pencherai plutôt pour microsoft et sony je pence sa depuis que j’ai vu une publicité papier
Sur un ordinateur sony qui recommander vivement micrsoft windos je vous rappel aussi que un age of empires étai sur ps2 maintenant il et vrais que sony et Microsoft son jusque a preuve du contraire Concurrent mai bon des alliance on et pas près dent voir sinon sa aurez déjà étais fait un exemple sega et Microsoft pour q’oie parce la dremcast fonctionner sou windos et que c microsofte qui les fournissez il aurez très bien peut s’allier plus profondément Et pourquoi pas faire une consoles en partenariat et sauver sega de le cheque de la dremcast mai bon jarrète la lisez plutôt s’eu qua écrie 19oj19 et réfléchissait bien a sa

Sur s’eu @plus

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
01 août 2004 à 15:29:52

serieusempent the metroid moi aussi g penser a ca dans mes reve les plus profond!decidement tu comprend rien a rien dans l´art des jeux video :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube