Tu sais que tu es comique Bombastic ?
Franchement, comme il a été dit précedemment, tu as été plus qu´impoli.
Et en plus, quel est l´intérêt d´un jeu tel que " The Guy Game", toutes plates formes confondues ?
Je le cherche encore : faire des jeux bidons pour voir des filles dénudées, et revndre de telles bouses 60 euros, autant acheter pour 60 euros de magazines dits " pour adultes".
Nintendo n´innove pas ?
Metroid Prime n´a apporté aucune innovation par rapport aux précédents épisodes peut être ?
Et Eternal Drakness, tu vas me dire que c"=´est une cope de Resident Evil, c´est ça ?
Ta critique n´est pas constructive.
Les Pokémon sont pour les gamins ?
Pas d´accord.Malgré mes 20 ans, je trouve que le concept des jeux GB/GBA est plus qu´adulte.
Le problème, c´est le tapage médiatique qui est fait autour : dessin animé, cartes à jouer . ...
Essaie de finir l´un de ces épisodes, tu reverras peut être ton jugement.
Autre chose : ne me dit pas qu´en achetant une console Nintendo, tu ne t´attedais pas à avoir des Mario, Zelda et autres, et que tu croyais avoir des jeux ou tu peux déshabiller virtuellement des jeunes femmes ?
Peut importes les graphismes et que l´histoire soit la même depuis 20 ans pour un Mario ou un Zelda : l´important, c´est le gameplay et le plaisir que tu as à jouer.