J´ai bien tout relu en entier, putain mais t´es vraiment le roi des boulets. Déjà, t´as été hyper vulgaire et aggressif. Regarde le style de ta lettre, on dirait que t´as 12 ans. Tu crois pas que c´est normal qu´il te casse? Tu voudrais pas qu´il te jette des fleurs non plus? Tu l´insultes, le pauvre webos qui se fait chier à répondre aux emmerdeurs dans ton style, et tu voudrais qu´en plus il te baise les pieds? Redescends sur terre garcon. " Très bien je n´en ai été pas vulgaire pour un brin!". Faut croire que t´as pas lu ta lettre...
En plus on voit bien que t´y connais rien en matière de business JV...tu croyais quoi, que c´était nintendo qui distribuait chacun des 450 jeux sortis en Europe jsuqu´à présent? Faut se renseigner un ptit peu avant de se ridiculiser, mon cher...
Bon par contre il a fait une petite erreur ce cher webmaster que j´embrasse au passage, il t´a bien remis à ta place. C´est celle-là:
" ( et pas dans tous les cas, vu vos arguments, puisque faire des
jeux où on voit seins/fesses pour attirer le chaland n´est toujours pas
dans l´éthique Nintendo), "
Si je suis d´accord avec lui ( The Guy Game & co, c´est de la merde), il faut pas qu´il oublie que BMX XXX est sorti sur sa console...
En tout cas tu confirmes allègrement ce que je pensais de toi: un bon gros boulet qui donne l´impression d´avoir 12 ans, à jouer le rebelle à 3 francs et à parler comme un Kévin ( "zyva chui un rebelle moi! ouf sa mère commen ke jlui ai mis sa race à Nintendo France")