CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décu par Nintendo??

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:14:08

sources article " Xbox:pc version 2.0" et " Xbox:un pc qui ne plante pas!" de Gen4 n°153-mars 2002 ( ça date un peu)

blakaxe
blakaxe
Niveau 7
24 juillet 2004 à 14:14:34

Ben il a du ouvrir une xbox

blakaxe
blakaxe
Niveau 7
24 juillet 2004 à 14:15:28

et jaimerais bien kon parle de nintendo ds ce forum surtt de la connectivité gba/gc ke je trouve aggravé!!

Marco_Rossi
Marco_Rossi
Niveau 5
24 juillet 2004 à 14:16:08

Skyfraggeur : C´est bien joli ton copier coller avec des termes techniques qui te dépassent, mais tu veux en venir où précisément?
Tu crois que Nintendo met quoi dans sa Gamecube, des lapins roses qui s´occupent de porter des gros pixels vers l´écran?

Markouile
Markouile
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:17:15

non on ne peu pas dire que ça soit raté , ms juste que ça coute chère et c´est pas permis à tt le monde . dommage.

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:17:38

oui t´as raison sry pour la ( ) xbox mais je la hais cette console et c´etais pour repondre a marco...

la connectivité gba-gc est une bonne idée si on part du principe qu´il y a certainement 10x plus de gba vendues que de gc...

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:20:17

put1 t con ou quoi marco...ce n´est pas un copier-coller, g lus l´article c tout!!!
ensuite une gamecube est architecturée comme une console, une ps2(un peu moin) aussi

c pas le cas de la xbox, je ne dis rien sur c performance mais c plus un pc qu´une console...faut etre borné ou completement cretin pour pas le voir... tu es ds quelle categorie??

blakaxe
blakaxe
Niveau 7
24 juillet 2004 à 14:21:19

jai essayé avec ffcc et le a 4 ca dechire ms le pbm c le prix et ke c pas assez accessible

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:21:57

et je vois pas quels termes pourraient me depasser la dedans lol y rien de compliqué à ça...(enfin peut etre que pour toi...processeur???c quoi?)

blakaxe
blakaxe
Niveau 7
24 juillet 2004 à 14:22:54

oh le fraggeur calme toi c vrai ke la xbox ressemble a un pc ms les consoles de new generation le seront certainement nintendo tot ou tard va devier

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:24:28

g u FFCC mais g pas pu essayer le multi...dommage ça avait pas l´air mal.

je salue quand meme l´initiative de square et nintendo...inover ds le milieu du jeux video n´est pas simple, les sommes investies sont immenses et le risque de se planter enorme.

Marco_Rossi
Marco_Rossi
Niveau 5
24 juillet 2004 à 14:25:21

Le truc c´est que t´as pas l´air de faire la différence entre un PC et une console alors je t´explique : Tu vois la Xbox même si on retrouve quelques similitudes au niveau du hardware par rapport à un PC, et bien c´est une plateforme réservée au jeu tu comprends? C´est ce qu´on appelle une CONSOLE!

Markouile
Markouile
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:25:48

oh ça je sais pas si nintendo va dévier comme ça , je ne pense pas ,

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:26:09

ben c que marco rosso se foutait un peu de ma gueule la . ..non. et gme pas trop ça.
surtout son genre je te prend pour un cretin ( avec ses lapins roses)

blakaxe
blakaxe
Niveau 7
24 juillet 2004 à 14:27:36

:lol: ms c ki lé super ce topic tt le monde se bat je me demande kil la fé ah ahah m**** c moi :non:

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:28:25

mon pc ne sert qu´a jouer ( et a surfer un peu aussi) c une console pour autant...

la difference c au niveau architecture, design et surtout jeux...la xbox se rapproche d´un px a ces 3 niveaux

blakaxe
blakaxe
Niveau 7
24 juillet 2004 à 14:30:13

il vont devier tot ou tard comme on la dit plus ho les genres vont plus vers les jeux bo kan microsoft et sony utiliserons ces technologies nintendo sera obligé de suivre

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:30:14

et puis ta platform reservée au jeux elle sert quand meme a mater du dvd, a stocker du mp3, a surfer sur le net,... repense tes arguments avant de les noter betement...

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:30:25

Deja j´adore les remarques Xbox = Pc, arf vous savez deja meme pas comment fonctionne un PC que vous osez la dessendre.
Deja pour Skyfraggeur tu oses parler de la carte videos Nvidia sur Xbox, qui pour toi donne des graphisme PC... Un petit rire mes venue a moi car deja la Game cube possede une carte ATI, la Saturn de sega possedait le premier chip de Nvidia, et le rendue graphique est fait par les graphiste, infographiste et non par par le chip graphique.

Lol pour enfoncer le clou la Xbox tourne sur un Windows et la Game cube sur une version derivé de Linux... lol renseigne toi avant de critique.
Apres la Xbox = Pc, mais au final le developpement est plus simple, le programmeur developpe sur une machine qu´il connait bcp, les code sont les meme, etc... serieux pour ce que les newbies considere comme un default, les programeur prennent sa pour un gros cadeau.

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:30:56

parait meme qu´on peut faire tourner linux sur xbox lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation