CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décu par Nintendo??

blakaxe
blakaxe
Niveau 7
24 juillet 2004 à 13:10:00

Les gars je sais pas vous ms moi ya vraiment des jours ou Nintendo me donne envie d´acheter une otre console ( preske!!!).Je sais pas ce ki ont ms la moi ca commence vraiment a soulé!!je vous fé un ptit résumé:
Nintendo 64 : remember les jeux sur cartouches ki nous font perdre des editeurs ( Square , capcom , konami....)a l´époke on acheter les jeux a 500F ( trop chers!!!)A cause de la perte des editeurs ya vé plus ke les jeux Nintendo et Rawerare ki etait bien
Gamecube:comme dabitude Nintendo nous fé le coup de la console repoussé ( c une Habitude chez eux ) .Nintendo ne veulent pas de gta sur les machines c de la violence gratos selon eux MS M****!! fo penser un peu au joueurs ! ! les jeux ki fesait la force de la 64 sont devenus moins bien genre mario sunshine ki est une simple add-on de mario 64 ( les phases sous l´eau sont horribles)! zelda wind waker la ils ont abusés.TWW est tres bien ms kon on voyait la video du space world 2000 sur zelda ca decoit. en plus L´adoption du cell shading a fé fuir bcp de joueurs.Mario party ( 1,2,3) ki dechirér sur 64 est trop nulle sur gc avec mario party 4 ( le 5 est passable ms moins bien ke ceux de 64). Nintendo ne veulent pas de online sur gc parske ce né pas assez rentable ms non!!!! imaginez ca les gars un ssbm, mkdd online ? ? ce serait pas de la balle et ca ca ramenerait des joueurs! Au lieu de ca il prefere kon achete une gba et un cable pour kon puiske profiter de la connectivité gba/gc olalala ( ex: ffcc et bientot four swords +) ils ont pas compris ke tt le monde n´a pas leur compte en banque?? moi je commence a en avoir plus ke marre de leur " nouvelle expérience videoludik".
Nds et N5 :pour la ds nintendo joue encore une fois sur un terrain de mines.( remenber virtual boy)Pourkoi ne pas nous faire une gba 2 en plus il dise ke la ds ne fé pas partir de la série des gba alors ca ve dire kil yora 2 consoles portables made in nintendo ? pour la N5 il nous parle de revloution mais keske c ke ca ? ? surtt ke nintendo ne veulent pas faire de gamecube puissance 10 olala ( je sens la virtual boy 2 arrivé ) .
tt ca pour dire ke nintendo commence vraiment a nous prendre cons.il savent ke des jeux comme mario et zelda vont nous faire garder le cube c pour ca kil en profite .

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
24 juillet 2004 à 13:18:42

ben je suis d´accord avec toi...d´ailleur moi g racheté une 2e console.

enfin y a 2,3 truc que tu dis qui me chiffonent un peu:

les suites sont pas si mal que ça ( sauf Zelda, le cell-shading...quel ratage) et puis les gta et les jeux comme ça, n´ont rien à faire chez Nintendo...

moi ce que je reproche à Nintendo c de pas creer de nouvelles serie et de nouveau heros plus matures...ils se contentent de garder les anciens qui commencent à dater.

dbzgogeta
dbzgogeta
Niveau 7
24 juillet 2004 à 13:19:50

T´as raison
Un SSBM online serait vraiment top :oui:

Marco_Rossi
Marco_Rossi
Niveau 5
24 juillet 2004 à 13:20:32

Pour le online je suis d´accord ( et juste pour le online...).

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
24 juillet 2004 à 13:20:53

ha ouais pour le online je suis pas d´accord non plus...ça n´a rien à faire sur console de salon.

et j´espere sincerement que Nintendo va persister ds cette voie ( l´anti-online)

Marco_Rossi
Marco_Rossi
Niveau 5
24 juillet 2004 à 13:21:59

Je vois pas pourquoi le jeu en ligne devrait être réservé seulement aux PC.

blakaxe
blakaxe
Niveau 7
24 juillet 2004 à 13:22:53

le online ca clakerait ms bon je comprends pas pk tu dis ke gta ca a rien a faire chez nintendo??

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
24 juillet 2004 à 13:24:52

parceque si ça continue comme ça il n´y aura plus de difference entre console et pc > > la mort des console tout simplement...

mattez la xbox, un pc ´emboitisé´ et imaginez ce qui se passerait si microsoft gagnait la guerre des consoles...

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
24 juillet 2004 à 13:26:12

Blakaxe Posté le 24 juillet 2004 à 13:22:53
" le online ca clakerait ms bon je comprends pas pk tu dis ke gta ca a rien a faire chez nintendo?? "

c ce que je pense, c tout

thinh different, think Nintendo...^^

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:28:10

c´est micro$oft qui tuera les consoles

Markouile
Markouile
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:29:17

blakaxe j´ai bien peur que tu commence à avoir raison ,

ms ou va le monde ? ?? celui de nintendo bien sure .

bon ya une chose dont je ne suis pas d´accord c´est avec zelda ww , il est vraiment excellent meme si au spaceworld il était mieu , et en plus le cell shading a apporté un ptit coup de neuf aau zelda , non moi je trouve que ils pourront continuer avec le cell shading , ms bon c´est vrai quand je vois la vidéo du new zelda il me fait baver , alor je veu une chose qu´il sort le plus vite possible meme si c´est dans plus d´un an .

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:30:04

ben pour ça, il lui faudrait peut être des jeux. parce que les jeux de shoot bourrins et très beaux, je veux bien croire que ça amuse le peuple pendant un moment, mais les gens vont finir par s´en lasser et retourner vers les jeux + recherchés.

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
24 juillet 2004 à 13:30:16

clair Microsoft...c bien la derniere chose dont on avait besoin sur le marché...enfin bon ils se sont plantés en beauté de toutes façons mais le probleme, c qu´ils n´abandonnent pas facilement...

blakaxe
blakaxe
Niveau 7
24 juillet 2004 à 13:31:14

LoL ouais a force de penser trop nintendo tu vas mal finir c tt et regarde un peu microsoft est bien parti pour gagner la guerre des consoles elle propose quasiment la meme ludotheke de jeux ke la ps2 ( ten a pas marre sur les jeux d´entendre prochainement sur xbox ps2 pc moi ca me soule!) et en plus elle des exclus de kalites comme Halo ninja gaiden....

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
24 juillet 2004 à 13:33:26

pourtant c la moin vendue de toutes les consoles...

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:33:38

elle propose peut etre mais la plupart des jeux sont multiplateforme

blakaxe
blakaxe
Niveau 7
24 juillet 2004 à 13:34:19

et zelda TWW il dechirait tro g passé des heures dessus ms si le zelda presenté a le3 serré sorti le premier la ca auré claké ! !! TWW c juste vendu a 3 millions d´exemplaires alors ke OOT a 7 millions ( et kelke exemplaires) combien tu crois ke le new zelda mature va faire??

Markouile
Markouile
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:34:48

espérons que avec la révolution ils vont mieu marcher , ms ya une chose qui m´étonne c´est que ils veuleunt rester dans la 128 bits , car pour eux c´est pas la beauté ms l´originalité qui compte . .

ms bon le prob c´est qie ya de plus en plus de gens qui regardent la qualité graphique du jeu et après si il est bien ou pas ,

je pense que ils devraient faire une 256 bits et comme ça ils pourront faire toujours des jeux originaux ms avec beaucoup plus de moyens, grace au 256 .

blakaxe
blakaxe
Niveau 7
24 juillet 2004 à 13:35:19

oh polo multiplateforme ms moi je vois pas gamecube ! !

Markouile
Markouile
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:35:53

moi je pense que le new zelda si il va etre vraiment comme ça comme ils l´ont montré ils pourra bien faire plus de 7 million meme 10 . ça sera tout à fait possible.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive