CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la DS console du 21eme siecle

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
21 juillet 2004 à 17:19:38

elhiendal Posté le 21 juillet 2004 à 17:16:56
Pour metroid ils ont di que la fonction tacti sera pa exploité

le jeu sera du type metroide prime et le deuxième ecran servira de plan.

Le stlet c´est plus pour des jeux d´adress basique type Maario Party ou Wario War inc

Pour metroid hunter le stylet servira a deplacer le regard tirer et se transformer en boule et changer d´arme

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
21 juillet 2004 à 17:22:10

mais avoir le plan sur l´ecran d´o dessus c´est deja super pratique

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:23:52

Le jeu est sur l´écran du dessous? Arf c´est moins pratique que l´inverse je trouve

bon :bye:

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
21 juillet 2004 à 17:25:31

ouai je trouve ossi mais bon
sinon on pourai pas interagir avec le decors

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
21 juillet 2004 à 17:27:59

c quoi cette histoire d´ecran trop chere???

Sony va baisser la qualitée de l´ecran??ça veut dire quoi, il sera plus petit, moin lisible, il sera anti-rayures,...?

explique et donne un lien stp

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:59:40

Peut être qu´il vont faire des écran pouvant accueillir une résolution moindre. ou de salles écran qu´on est obligé de regarder bien en face pour ne pas qu´ils soient tout blancs ( pas pratique pour épater ses potes en leur montrant des trucs). oui, sony avait déjà menti sur les capacités de sa ps2 et sur le nombre de polygone qu´elle allait pouvoir affiché.

Je reste fidèle à nintendo à cause de l´inventivité de ses jeux, ce qui n´est pas tjrs le cas de sony et microsoft, mais force est de constater dans les rayons des magasin que big N a perdu sa supprématie depuis bien longtemps, helas. et ça m´enerve les sarcasme des playeux et des x-boxien, tout fier d´avoir leurs jeux basiques à la con. mais avec cette console que le consomateur va trouver " che-lou", j´ai peur qu´ils se plantent comme pour la N64 que j´étais un des rares de mon lycée à posseder, et visiblement la gamecube se vend pas terrible en ce moment, d´après les sarcasmes de certain vendeurs lourds de dock games. ça me fait chier pour nintendo, mais ils ont vraiment pas des stratèges terribles.

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:03:38

Je site :

L´idée de devoir utiliser le stylet pour jouer à Metroid Prime: Hunters vous inquiète ? Pas de souci, Nintendo a pensé à vous et permettra donc de jouer à MP.H sans intéragir avec l´écran tactile...

C´est une information venue tout droit du magazine officiel britannique: en effet, beaucoup se sont inquiétés du fait qu´il allait être difficile de jouer en raison de l´écran tactile. Il se peut que ce soit un argument valable non pas pour Metroid Prime Hunters mais tout simplement pour tous les jeux utilisant le stylet: peu de joueurs sont équipés de trois mains, il faut le reconnaître.

Dans le cas de Metroid Prime, en raison de l´action inhérente au jeu, il fallait donc penser à un moyen de contrôler le jeu sans stylet, sans utiliser l´écran tactile. C´est ce que révèle le Magazine Officiel anglais: on pourra jouer " normalement", sans devoir poser la console sur un muret ou sur ses genoux pour diriger le bras de Samus dans la bonne direction. A vous de choisir les contrôles qui vous conviennent le mieux, ou qui s´adaptent le mieux à une situation donnée.

Aucun autre détail n´a été révélé, on devrait en savoir plus d´ici la sortie du jeu prévue pour la fin de l´année aux USA et au Japon.

Source: Cube-Europe

Après ben si vous avez des meilleurs source vous me le dites, mais là ça me parrait serieux.

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
21 juillet 2004 à 18:04:48

la 64 je l´ai eu aussi...ha put1 qu´elle console c´etait.

temps en temps je me refait quelques un des ses meilleurs jeux en emu(vive les cartouches). une pure merveille.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:08:25

Avec la DS et la GBA ils vont se retrouver avec 2 consoles sur le même marché, je sais pas si c´est la meilleure chose à faire.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:10:46

C´est clair qu´à l´époque nintendo à fait une bourde en s´obstinant à garder les cartouches, car les graphismes simplet en on rebuté pas mal alors qu´il y avait plein de jeux excellents. mais aujourd´hui, on est bien content de pouvoir retrouver par l´émulation ceux qu´on pouvait pas se payer à l´époque.

pfff, si seulement nintendo diversifiait sa politique elitiste et acceptait aussi des jeux " normaux" pour plaire même aux cons, je les entendrait plus dire des conneries quand j´achète des jeux gamecube. ( du moins quand on en trouve... hem... ça fait chier)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:12:38

les jeux " normauxé? pour les cons?

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:12:57

Oh, je crois que la DS sera compatible avec les jeux GBA.

Et j´espère que leur solution pour la jouabilité sera autre que donner des longs batons à accrocher au menton, comme les fausses barbichettes longues des egyptiens, pour toucher l´écran sans les mains...

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:14:16

Ben oui, des jeux " normaux", comme tous ces FPS, jeux de foot, de sport, de bagnole de merde, pas vraiment recherché et qui se ressemblent tous, mais font la popularité des concurent.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:15:02

Parce que sinon sa politique élististe va lui faire perdre encore gros. il faut de tout pour que sa marche.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:15:09

Les gens qui jouent à ces jeux sont donc tous des cons pour toi?

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
21 juillet 2004 à 18:15:14

blueseyes-com je te trouve un peu extremiste

indirectement tu me traites de con.

G HT une ps2 par manque de jeux ´normaux´ comme tu dis...et j´en suis tres content.

vive onimusha, GT3, Final X, silent hill, gundam, devil may cry,...

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:16:54

Ben disons que c des jeux qui durent pas longtemps, sont pas originaux, etc... et j´aime bien m´amuser avec ces jeux. mais pas tout le temps.

Alors les gens qui se ventent d´en avoir + sur leurs consoles et disent que la gamecube c de la merde et qu´il y a pas de jeux dessus, sous prétexte qu´il y a moins de jeux bourrins en fait, et bien oui, je les considère comme des cons.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:18:07

Et moi ces jeux là je m´en fou, je les ai sur pc, et sur pc c moins cher et tu peux avoir une meilleure résolution. paf! ( sauf peut être onimusha, mais je m´en fou!)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:18:16

Et c´est les jeux ellitistes?

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
21 juillet 2004 à 18:20:52

et grand tourismo et final X et gundam et devil may cry et zone of the enders et... tu les a sur pc?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2