CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PK il n' y a pô de jeux online sur NGC ?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:31:10

il n´y a pas de propagande dans Full Spectrum Warrior.

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
20 juillet 2004 à 22:06:07

whisperdance Posté le 20 juillet 2004 à 21:31:10
il n´y a pas de propagande dans Full Spectrum Warrior.

Merci parce que là tu m´as vraiment fait expldr au sens littéral devant mon PC

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:12:36

Explique moi où est la propagande dans FSW?

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:45:43

Tiens pour ceux qui croive que le live est bidon...
La prochaine version du live va integrer une technologie d´echange de fichier et possibiliter de stocker avec un espace limitter sur un serveur pour que tous le monde en profite...

Biensur ces fichier sont des base de jeux, et des jeux comme Halo 2 permettrons de sauvegarder des partie entiere et de les diffuser, ainsi qu´une rumeur qu´il fasse partie des premiers FPS console avec Pariath et Far cry instinct a posseder un editeur de niveau bien plus pousser que celui de timesplitter et d´en faire profiter tous le monde..

->Map solo telechargeable gratuitement et fait par des joueur
->Map multi telechargeable, jouable en ligne biensur et fait par des joueurs...

Ca existe sur Pc, mais franchement Microsoft se casse au moin le couille pour son service live...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:47:20

Si chaque joueur fait sa map ça va être le bordel

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:53:49

Tiens pour ceux qui croive que le live est bidon...
La prochaine version du live va integrer une technologie d´echange de fichier et possibiliter de stocker avec un espace limitter sur un serveur pour que tous le monde en profite...

Biensur ces fichier sont des base de jeux, et des jeux comme Halo 2 permettrons de sauvegarder des partie entiere et de les diffuser, ainsi qu´une rumeur qu´il fasse partie des premiers FPS console avec Pariath et Far cry instinct a posseder un editeur de niveau bien plus pousser que celui de timesplitter et d´en faire profiter tous le monde..

->Map solo telechargeable gratuitement et fait par des joueur
->Map multi telechargeable, jouable en ligne biensur et fait par des joueurs...

Ca existe sur Pc, mais franchement Microsoft se casse au moin le couille pour son service live...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:54:52

Sinon pour en revenir au sujet du topic, je trouve dommage que Nintendo ne croit pas dans le Online. Ils privent les joueurs de bons jeux et de nouvelles experiences.

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:56:20

ah ben si, j´ai trouvé un gars ( un pote) qui prefere jouer au FPS sur console car il les considere plus maniable comme quoi y a des fous de partout ( alex si tu lis ça désolé)

euh pour votre live, le comunautarisme, merci mais on connait deja sur PC. La c´est un bon moyen pour faire decourvir a Mr grand publique les joix de l´informatique a travers du microsoft. j´suis pas convaincu, la Xbox se montre de plus en plus comme un PC avec comme seul choix du MS.
moi j´suis pas preneur désolé

D-Kong
D-Kong
Niveau 5
20 juillet 2004 à 23:06:04

si y a 1 jeu, de cart a la yugi o
& pi t ètr splinter-cell 2

calogiero
calogiero
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:14:43

Mais arretez avec vos argument style " oui c mieux de jouer avec ces pote en bouffant des chips!"

Boordel quand je rentre du boulot a 4h du matin et que j´ai envie de jouer en multi sur un jeux, je vais pas m´amuser a appeler tout mes pote pour qui déboule chez moi avec leurs consoles!
J´allume ma xbox, je me connecte et je suis sur de trouver du monde.

Voila l´interret du live, y´a tjrs quelqu´un a n´importe quel moments de la journée.

Et puis a ceux qui pense que les FPS son injouable a la manette, venez faire un tour sur CS xbox pour vous appercevoir que bcp de joueurs maîtrise parfaitement l´art du Head Shoot avec une simple manette.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 juillet 2004 à 23:16:21

Fealendril
Posté le 19 juillet 2004 à 21:08:07
moi je comprend pas les gars qui jouent online avec leur console ( sur ceux sur Xbox)... je leur rigole bien au nez quand meme

====> si seulement tu essayais, pe comprendrais tu le fun que cela procure?

" ouais sur Xbox y aura HL² et on jouera sur le live etc..."
ouais ben sur PC pareil mais gratos et en plus on aura plein de mode, de map bonus etc... ( et gratos)

====> tu me dis pq tu parle de pc?? on parlait de consoles a l´instant. Moi sur le xboxlive, pour jouer c´est aussi gratuit. J´ai un service de qualité, que je paie une fois par an(la premiere année fut grautuite)

non sans deconner le online console c´est une putain d´arnaque. sur xbox ils font des telechargemenr payant je trouve ça degueulasse

====> A ce jour, j´ai télécharger 3 maps complete ( plus d´une heure trente de jeu en plus) sur splinter cell 1 et ce gratuitement.. ensuite, ya eu l´ajout du dial vocale(vive le telephone gratos) gratuitement, puis les maps et nouveaux contenues(peintures et avions dans Crimsons skies) GRATUIT aussi.. Alors je continue, j´ai télécharger plus de 20 voitures sur midtown madness 3 et des courses temps contre montre GRATUIT!!

ta vu ca en fait un paket!! et encore, je ne parle meme pas des bonus de Ninja Gaiden GRATUIT!!

les seules trucs payant sont les maps a splinter cell 2(4.50 OH MON DIEU, en plus elle y sont pas sur pc) et le contenu de pgr2.. je l´ai pas donc ca m´arrange.. pi libre a toi de prendre ou pas. Aussi simple que 2*2 font 4

et pour ninja gaiden ils ont fait un patch correctif ce qui peut etre devienrdra par la suite une habitude de pas finir au top les jeux et d´ne faire les patch poussant les gens a s´abonner au live . . .

=====> toi meme tu dis " PEUT ETRE".... pourtant le xboxlive existe depuis deux ans, et je n´ai tjs rien vue de tel!

moi je proteste...

====> ben proteste si ca t´amuse pendant que moi je m´amuse. Je suis sur que si nintendo fesait la meme chose ( nouvelles maps pour mario sunshine, nouveaux karts et maps pour mkDD, tu sera le premier a en etre fier..

:sarcastic: a non j´oubliais, ce sont des PATCHS comme sur pc..

meme s´il y avait le online sur GC je le prendrais pas parce que comme le dis pikapue la console c´est plus conviviale, a faire ça entre pote

====> mais a faire ca avec des gens du monde entier, et avoir un micro caske coller a la gueule, c´est encore plus conviviale..

une nouvelle facon de jouer, la politique ROI de nintendo.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:19:39

Franchement ça devient. Bientôt on va dire que le live c´est une secte...
et je suis d´accord avec Calogiero, le multijoueur ne se limite pas à d´un coté ceux qui jouent seul sur Internet et de l´autre ceux qui jouent entre potes.
L´avantage sur Xbox et PS2 c´est qu´on peut faire les 2, et la gamecube a tout a y gagner en faisant pareil.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 juillet 2004 à 23:21:47

calogiero
Posté le 20 juillet 2004 à 23:14:43
Mais arretez avec vos argument style " oui c mieux de jouer avec ces pote en bouffant des chips!"

:rire:

théoriquement et dans la pratique, tu t´emmerdes plus rapidement avec 4 potes l´un a coté de l´autre que si tu es au bout du caske en train de délirer.

pi LE gros avantage de jouer online sur console, c´est de pas avoir son écran divisé en 4!!

si tu vois ce que je veux dire..

Taxman
Taxman
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:24:46

Non c plus convivial qd ya de vraies personnes

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 juillet 2004 à 23:27:15

tu peux argumenter?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:28:08

On rigole bien aussi à 8 sur PGR2. D´ailleurs parfois on passe plus de temps à discuter qu´a rouler.

calogiero
calogiero
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:28:19

kazuya14, ben oui je vois ce que tu veux dire vu que c´est l´opinion que je defend

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 juillet 2004 à 23:30:15

wish> qui ne la jamais fait sur le live ^_-

delaissez la course pour papoter ^^

Taxman
Taxman
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:31:08

ben c comme si t´invites des amis a manger sur msn c moins bien ( encore que).

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 juillet 2004 à 23:34:23

ZE COMPARAISON..

La ta tué, je m´attendais a un argument intelligent et réfléchi..

bref

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable