D´après vous PK il n´y a pô assez de jeux online pour nos game cube ? !! cela est injuste révoltons nous ! !! Pourkoi pô éssayé d´envoyé beaucoups de Mail a NINTENDO FRANCE pour demandé plus de jeux Online car se serai le bonheur avec la Game Cube ! !
hum hum hum, carrément ouais
peut etre parcequ´il faut faire la guerre pour trouver un modem gc...
ou bien est-ce parceque Nintendo n´avait pas envie de se lancer la dedans(par manque d´xp???)...
en tout cas je vois pas ce que Nintendo France pourra changer à ça...
parce que ça coute la peau du cul de devlopper le online. et nintendo a pas envie de s´investir la dedans car ils savent que ça marchera pas tant que ça. Sony et microsoft disent que ça marche bien mais ils perdent tout de meme du fric...
et puis pourquoi jouer online sur console alors qu´on peut le faire sur PC gratos
c´est vrai...
mais la politique de nintendo, c´est le jeu et que le jeu dans sa plus simple expression, c´est a dire jouer entre potes, en comité restreint... faire des lans, jouer a 4 a mario party, mario kart. dans un sens, le net isole. c mon point de vue... c plus drole de bouffer des chips en s´eclatant a mario kart ( sur 64, pas sur cube) que jouer sur le net avec un vieux casque...
moi je comprend pas les gars qui jouent online avec leur console ( sur ceux sur Xbox)... je leur rigole bien au nez quand meme
" ouais sur Xbox y aura HL² et on jouera sur le live etc..."
ouais ben sur PC pareil mais gratos et en plus on aura plein de mode, de map bonus etc... ( et gratos)
non sans deconner le online console c´est une putain d´arnaque. sur xbox ils font des telechargemenr payant je trouve ça degueulasse et pour ninja gaiden ils ont fait un patch correctif ce qui peut etre devienrdra par la suite une habitude de pas finir au top les jeux et d´ne faire les patch poussant les gens a s´abonner au live . ..
moi je proteste...
meme s´il y avait le online sur GC je le prendrais pas parce que comme le dis pikapue la console c´est plus conviviale, a faire ça entre pote
c´est comme le lecteur dvd ça sert a rien a part a massacrer la lentille de la console
une console c´est fait pour jouer,non?
moi au debut je trouvais que c´etait bete de pas faire l´online,mais finalement je trouve que le online c l´univers du PC!! et jamais on le detronera , les fps et les rts c ça qui est ineteressant en online et c du pc,en plus je voi pas de jeux consoles ineteressant pour l" online, alors meme si tt les 2 ils sont gratos,le pc reste tjs mieu . ..
voila ![]()
Feandril... Sache qu´il y´a une difference majeure entre le ONLINE console et le ONLINE pc...
Deja un jeux online sur Xbox ne tournera que sur les serveur Xbox live, alors que sur PC on trouve plusieur serveur ( Quoique maintenant on voit de la merde a la steam ( Valve software) debarque sur PC, et ceci pourra bien rendre les chose payante).
Sachant que un mois de Xbox live, coûte environ 1 paquet de cigarette " soit 5euros", serieux le mot arnaque est un peu trop oser a mon goût. C´est sûr le online est gratuit chez Sony et sur PC, mais est ce que ses services sont aussi complet et intuitif que le Xbox live... ?
Reponse Non, va sur PC et invite un joueur a te rejoindre sur un partie a partir d´un autre jeux, de son Pc, ou son portable... Est ce que tous les jeux adapte à la perfection le voice communicator, le classement mondial/National/Journee de chaque joueur sont t´il existant, est ce que un service de creation de team, de tournois,etc sont aussi performant sur PC ou PS2... que le Xbox live etc...
Les 5 euros que chaque joueur debourse est un moyen a microsoft d´armortir les financement de l´evolution du Xbox live qui est passer dernierement dans sa version TSUNAMI soit Xbox live 3.0
Ensuite Mr Itakagi " le createur de Doa, Ninja gaiden" a dit que tous le monde a dit du n´importe quoi sur se soit disant PATCH.
Deja ceci n´est plus a considere comme un PATCH, mais comme un Additionnel qui se nomme " Ninja Gaiden Hurricane Pack Vol. 1" et qui est le 1er d´une succession d´addon " le 2eme est prevue fin de l´annee". Et comme un ADDON PC, ces dernier rajoute et modifie certaine partie du gameplay et ces ce que va faire l´ADDON.
->Ajouter une nouvelle arme
->Ajouter de nouveau costumes
->Ajouter une nouvelle camera " qui n´est pas fait pour le combat"
->Ajout de nouveau enemie, et nouveau Boss
->Ajout de nouveau combos
->Augmentation de la vitesse du jeux.
En aucun le jeux de base ne sera corriger, mais juste ajouter... et ceci sont des bonus du NINJA GAIDEN TOURNAMENT que ce que les fan, et que la team a voulues ajouter au joueur...
Ce n´est pas un patch mais un ADDON...
Apres pour le contenus payant, personne oblige personne a les prendes...
The Metroid pour infos sur Ps2 et Xbox la majoriter des jeux online sont des FPS, et qui plus est sont super jouable comme le prochain Halo 2, Unreal championship 2, etc... ( Arf meme moi qui est un gros joueur PC " Arf Doom 3 donc quelque semain" remarque que y´a bcp de manchos sur cette terre en voyant des reflexion comme Fps console = Injouable, en gros aussi rechercher que Nintendo=Gamin)
Apres le RTS bah oui sur console y´a pas ca " Exepte Full spectrum warrior, et le prochain jeux de Blyzard"... mais bon sur console on trouve une tonnes de jeux de caisse, de schoot d´avion, etc...
Enfin bref a tu essayer le Online console avant de sortir ceci. Non en gros ferme ta gueulle, et si oui decris moi les menue, les jeux et deroulement ( J´ai du mal a croire les menbres de JV.com) car je suis un gros joueur Online PC et Console ( Ps2; Xbox).
sur ps2 laplupart des jeux sont fps?? ![]()
et oui petite merde:fps console=injouable fps pc = indetronable . ..
nintendo=gamin? eh bien oui parfoit ils abusent de jeux trop enfantin,et achetes des jeux gamins sur leurs console...
full spectrum warrior t´appele ça un rts,en plus il en est meme pas digne...
prochain jeu de blyzard?connait pas,tu veu dire Blizzard p-e
, non plu aucun rts ne sort de chez blizzard pour le moment
encore une connerie,si tu parle de Starcraft Ghost,ce né point un rts mais un metal gear like!
jeu de caisse
ah oui c necessaire les caisses pour le online . ..
" Enfin bref a tu essayer le Online console avant de sortir ceci. Non en gros ferme ta gueulle, et si oui decris moi les menue, les jeux et deroulement ( J´ai du mal a croire les menbres de JV.com) car je suis un gros joueur Online PC et Console ( Ps2; Xbox)."
tu est juste une grosse merde plutot ![]()
eh ben dis donc on t´as telement tartiner le cul a la vaseline que ça passe tout seul maintenant
dire que les FPS console sont controlable j´en rigole bien. si c´est telement le cas j´aimerai bien voir ce que rendrais un match d´unreal Xbox Vs PC... avec un telle precision sur la mannette les head shot doivent pleuvoir...
de plus consider une nouvelle arme, un nouveau costume et un changement de camera etc... comme un addon ben putain, c´est quoi pour toi frozen trone sur PC, warcraft 4 ?
je paris que tu considere pandora tomorow comme splinter cell 2, alors la oui tu n´as aucune idée de ce qu´est un addon. des mission suplementaire, faites en 6 mois avec l´editeur de niveau du premier dans le monde du PC on appelle ça un ADDON. mais bon y a telement de pigeon qui le considere comme une suite qu´on te vend ça 60€ alors que si ça aurait été que sur PC, on aura eu ça a 30€ comme une ADDON
parce que bon pour toute les fois qu´a des carte bonus sur warcraft avec des mission en plus, des correctif sur le gameplay tu considere ça comme un addon, on peut alors dire qu´il y a alors a peu pres 25 addon pour warcraft.
et puis te tu plains que les serveut PC sont pourrave, mais bon ils sont gratuit, et de la a vanter microsoft pour son soin des serveur, c´est la moindre des chose pour le prix que vous payez...
mais bon si t´aime te faire entuber a joué sur ta console et ben reste dans ton erreur, moi j´ai essayer et je me sius vite rendu compte qu´il y avait hélas beaucoup de pigeon dans le monde.
quelle ouverture d´esprit...
whisperdance Posté le 19 juillet 2004 à 22:39:18
" quelle ouverture d´esprit... "
voi pas le rapport avc l´ouverture d´esprit ![]()
PiKaPuE Posté le 19 juillet 2004 à 21:01:04
[...] c plus drole de bouffer des chips en s´eclatant a mario kart ( sur 64, pas sur cube) que jouer sur le net avec un vieux casque...
>> Lol je suis d´accord avec toi sur la question de l´isolement mais pas avec ça ! Chacun c gouts mes MKDD est bien meilleur que l´opus 64 !
" mais est ce que ses services sont aussi complet et intuitif que le Xbox live... ? "
Tous les services que propose Microsoft sont illusoires, car il manque l´essentiel: de bons serveurs. Bah ouais, c´est les joueurs qui se tapent l´hébergement, donc un ping de merde 50% du temps. 60 Euros pour 2-3 tableaux de scores et un système d´amis, c´est bien cher pour ce que c´est.
T´as le live -Ecco- ?
oui mais le meilleur opus c le snes ![]()
Sa aurait été bien si il n´existait tout simplement pas de online console pck moi je prefere encore jouer a perfect dark sur 64 a 4 le genre de truc ou tu t´eclate a plusieurs ou tu tappe le type qui ta butté tellement tu t´eclate tandis que le online tu reste silencieux devant ta console et pis en plus le serveur lag aillle jvous dis pas!!!!
Non serieux le online est bcp mieux adapté au pc!!!
Tu ne restes pas silencieux, la voix est supportée sur tous les jeux.