y´avait aussi un test de jvm de metroid prime, je m´attendais au moins a 18/20, je vois un 15 g t vert!!! mais bon ça m´a pas empecher de l´acheter...mais ce ki m´a le plus dérangé c l´impacte ke pouvais avoir ce test sur le grand public....enfin tout ça pour dire que le testeur a démolit le gameplay de mp...g t vraiment fous de rage enfin bon jvm n´aime pas metroid....
peut etre que ca n´a pas de rapport mais je trouve qu´un jeu a ete sur-estime par la presse mondiale je veux parler de zelda the wind waker je vais tenter de m´expliquer en esperent que vous ne soyer pas sour en premier lieu les graphisme
personnellement je l´ai trouve excelent le sell shading est une merveilleuse idee mais la realisation aurait pu etre bocou plus leche ( ne vous meprenez pas je ne di pas que c moche bien au contraire mais je di que ca aurai pu etre plus bo)
maintenan le scenario qui est pour moi l´element cle d´un jeu ma enormement deplu faut dire que j´aime les scenario qui nous font reflechir et qui nous font nous poser des questions et la c´est tro cliche serieux bref de se coter la c´est la deception
les musique quan a elle sont tres bonne et colle a l´ambiance mais pas de quoi s´acheter la bo non plus
pour le gameplay bien ma foi c pas mal
en ce qui concerne l´univers de ce zelda je n´ai pas du tout acroché
pour finir la note de jeu video.com est stupide ils ne sont pas la pour montrer leur fanatisme a travers les notes d´un jeu mais pour conseiller ou non l´achat d´un jeu et pour cela il faut rester objectif serieusement j´ai trouve cette note honteuse est loin d´etre merite
moi par exemple mon jeu prefere c´est silent hill 2 et ca ne tiendrait qu´a moi je lui metrai 20/20 sans hésiter mais cela inclurai qu´il n´y a aucunn point noir dans le jeu qu´il est tous simplement parfait ce qui est completement faut il y a par exemple le deplacement de james on dirait qu´il a un balai dans le cul et meme si ce n´est pas un defaut majeur sans est un dans ce ca la il ne peut pas avoir la note principale
si on note comme zelda alors voila ce que ca donne
silent hill 2 20/20
metroid prime 19.75/20
shenmue 2 19.5/20
et ainsi de suite je pense que vous avez compris
maintenant il est vrai que chaque console a son jeu phare celui qui va faire vendre la console
pour la ps2 c gta ( helas je hais se jeu il ne represente pas la qualite des autre jeu de la console et c´est bien dommage)
pour le game cube c´et zelda
pour la xbox c´est halo
et pour la dreamcast ce fut shenmue 2
et en generale quand un forumer di qu´il n´aime pas l´un de ses jeu il est considerer comme un newbie ou un gas qui connai rien et pourtant c fo dans tous ces jeux je n´aime que shenmue 2 et je me suis fais tous les autres jeux ce qui me permet d´avancer un avis objectif sans je ne me le serai pas permi
maintenant j´ai donne mon avis et si vous voulez reagir ne repondez pas par des insulte
a ouai pour en revenir au jeu sous - estime il y a the suffering et forbidden siren en particulié
ssbm il a était trop sous noté
il est exellent et mem ici il a obtenu que 15 . ..
Metals arms : glitch in the system
Effectivement, dans tous les tests, Metroid Prime s´est fait démolir par son gameplay, alors que personnellement, si on m´avait rien dit, j´aurais même pas remarqué^^
Pour samael09: tu as ton point de vue, mais ce n´est pas le sujet, on ne va pas rentrer dans un débat, de toute façon interminable^^
( lvb)
enfin heureusement ke jvm est pas chere et kil propose une vue d´enssemble du jeu video ( avec un bemol pour la ngc kan meme) car sinon ça ferait un bail ke je serait aller voir alleur dommage kil soit tous a 6 euro...
c´est vrai que jvm est un bon mag´ rapport qualité/prix
Mais comme la plupart des mags´ papiers, la GC est complètement délaissé, il teste 1 jeu sur 5...^^
( lvb)
c kler...mais bon c sur ke nivo jeu la gc n´est pas au top comparé a la ps2... mais pour les jeux multiplatforme ils pourrai indiqué d´une façon plus voyante sur kel format il sort...
Je suis daccord ac potfok, la gc est tro délaissé par la presse mé& bon on pe rien y faire
darksantor Posté le 14 juillet 2004 à 17:54:34
c kler...mais bon c sur ke nivo jeu la gc n´est pas au top comparé a la ps2... mais pour les jeux multiplatforme ils pourrai indiqué d´une façon plus voyante sur kel format il sort...
je voulais rajouter au post précédent:
c´est sur, mais seulement en quantité...
les mags préfèrent tester une bouse ps2 plutot qu´un bon jeu gc
( lvb)
commencez pas les gas la ps2 a des jeux de tres tres grande qualite tou comme la game cube apres tou depen des gout de chacun et il faut bien que vous admetiez que les bon jeu ne sont pas legion sur game cube perso moi je la reven apres re4
moi je trouve les test de gk pas credibles et les tests de jvc plus logiques(mais rien né parfait,et jamais tlm se mettra d´accord pour un jeu),ssbm est bien mais pas un 18,certes la bande son arrache,un grand nombre de personnages,une durée de vie colossale,bien varié avc ts les modes,et l´univers de nintendo est bien representé,un gameplay simple mais super fun , mais je trouve ke l´episode 64 est bcp mieu,paceke il est plus equilibré tu peu gagne ravc ts les persos ils sont ts egaux,alors que ds ssbm le npmbre des persos est reduit a moitier par les clones pis a 1 dixieme,paceke la plupart sont si faible kil ne peuvent etre joué comme kirby,alors que d´autres ont ttes les qualité comme yoshi ou falco,un bowser tue tt mais est si lent ke le long de tt le match il se fait taper et on ne peu plus bouger,et ne me sortez pas " tu sais pas jouer" svp car c tro bete,un 15 est plus logique qu´un 18 non mais,ainsi que tww il est ptet excellent mais 20?
fo pas abuser non plu, deja je trouve oot et alttp(la y sont mythiques) bcp mieu on prend du plaisir a jouer alors que ds tww c limite je trouve mais sa reste excellent comme ts les zelda bien qu´on s´ennuie parfois a voyager sur le bateau pendant je ne sais combien de temps,et a la recherche et enigmes tjs basé sur le spoissois c soulant fo tjs parler aux poissons,parfois trop ridicules comme les villageois ou certains bruitages,ce qui fait de tt l´univer et le scenario assez movais voila mon avis . ..
samael09 Posté le 14 juillet 2004 à 21:02:45
commencez pas les gas la ps2 a des jeux de tres tres grande qualite tou comme la game cube apres tou depen des gout de chacun et il faut bien que vous admetiez que les bon jeu ne sont pas legion sur game cube perso moi je la reven apres re4
--->J´ai pas dit que la Ps2 n´avait pas des jeux de qualité ( bien au contraire, je suis très ouvert de ce côté là), j´ai dit que les mags´, pour faire augmenter les ventes ( le fric, le fric) préféraient tester une bouse de Ps2 plutôt qu´un bon jeu GameCube ( ou alors 4 pages pour la bouse Ps2 et un quart de page pour le bon jeu GC)
ps: si tu revends la console après RE4, t´en as encore pour lgtps^^ on sera presque rendu à la prochaine fournée de consoles^^
( lvb)
Et pour The_Metroid:
là on va rentrer dans un débat interminable, c´est sur qu´on pourra jamais se mettre d´accord sur tel ou tel jeu mais tu as eu raison d´intervenir, c´est le but du topic^^
ps: la prochaine fois, écris en plusieurs paragraphes stp^^
( lvb)
Et au fait, tu es bien le premier que j´entend dire ( ou plutôt que je vois écrire^^) qu´il préfère ssb à ssbm^^!!!!!???!!!!
( lvb)