En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le trailer de Paper Mario 2!!
Chaosspearteam3
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:20:32
j´adore ce mode de jeu, etre en papier offre beaucoup de possibilités
Bulbikodin
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:22:26
Je viens de voir le trailer. Effectivement, ça fait un peu gamin
==> Moi je trouve ce style magnifique, l´un des plus beau jeu que j´ai vu...
GANONDORFKING
Niveau 9
03 juillet 2004 à 21:51:51
ouais, je crois que je préfère presque Mario comme ça qu´avec son gros nez en 3D
souris45
Niveau 14
21 juillet 2004 à 19:36:19
argh, paper mario en version jap vient de sortir ! !!!! jai adoré vraiment énormément la version N64 trop trop excellente. Je pourrais le prendre en version jap mais la j´ai envie de profiter un max du scénario donc je prendrais la version anglaise.
souris45
Niveau 14
24 juillet 2004 à 09:37:00
voici un article de ce jeu sur ign avec des images
Mwarf...calme toi un peu! Il sort en France à la fin de l´année, tu préfères pas attendre?
jon-20
Niveau 5
24 juillet 2004 à 20:36:36
moi ça a pris que 2 min et ouais je suis d´accord pour dire qu´il est bien
souris45
Niveau 14
24 juillet 2004 à 21:14:24
ça ne me gène pas de jouer en version anglaise.
kurapikasan
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:25:28
il est très bien et donc il merite le succès remporté au jap des sa sortie regardez http://membres.lycos.fr/kurapikasa2/index.php?file=News&op=suite&news_id=72 pour les infos
Bulbikodin
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:33:17
Au fait, quand tu y as joué, tu étais accompagné par le goomba? Si oui, donne-t-il des infos sur tous les persos et décors comme Goombario?? ( si oui, ça va prendre 2 siècles à être traduit.....)