CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le trailer de Paper Mario 2!!

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:27:01

http://www.nintendo.co.jp/ngc/g8mj/ehon/movie/index.html

Voyez comme il est beau.... :hap:

show-T
show-T
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:27:54

ca me donne pas envie de l´acheter :o))

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:30:31

Ben tant pis pour toi.... :)

Va plutôt jouer aux GTA... :nah:

show-T
show-T
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:31:32

je sais que je devrais aimer sa :ok: mais g vraiment des gout bizarres moi ! tlm me le dit chez moi !

potfok
potfok
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:33:05

je regarde ça tt de suite, et je t´en donne des nouvelles^^

( lvb)

Tore
Tore
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:33:46

Pas mal pas mal, j´avais deja bien aimé sur 64 donc je suis pas inquiet pour celui ci

potfok
potfok
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:35:41

wow, ça me met du temps à downloader...

( lvb)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:36:45

Le problème, c´est que la plupart des gens vont se dire: " c´est un jeu pour gamins", alors qu´ils vont louper un des meilleurs jeu de la console à mon avis...

( Paper Mario était l´un de mes 5 jeux préféré sur N64)

L1nk_
L1nk_
Niveau 8
03 juillet 2004 à 13:36:56

on peut dire que se jeu est en papier :lol: mais il la laire detre pas mal du tout on dirait quil reprends des choses de super mario rpg sur snes

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:37:15

potfok Posté le 03 juillet 2004 à 13:35:41
wow, ça me met du temps à downloader...

==> Vi, ça m´a pris au moins 5 minutes... :(

show-T
show-T
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:37:52

moi osi : mais la vidéo est d´excellente qualité

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:38:31

L1nk_ Posté le 03 juillet 2004 à 13:36:56
on peut dire que se jeu est en papier mais il la laire detre pas mal du tout on dirait quil reprends des choses de super mario rpg sur snes

==> Ben vouais, Paper Mario ( N64), Mario et Luigi ( GBA), sont un peu ses suites... :)

potfok
potfok
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:42:26

ça m´a également pris 5 bonnes minutes, heureusement que j´ai l´adsl...
bah, c´était assez sympathique: je connais pas du tout ce jeu, étant donné que j´y ai pas joué sur la 64; mais ça m´avait l´air bien marrant; je savais ps que le fait que le perso soit plat était autant exploité ( passer à travers des barreaux, se transformer en avion de papier, etc);
en tt cas, c´est le genre de jeu qui permet de voir des choses assez différentes de la plupart des jêux^^

( lvb)

kuniva5
kuniva5
Niveau 9
03 juillet 2004 à 13:45:33

il a lair de dechirer moi non plu je connaissai pa lepisode 64 et b1 celui la ma super emballé

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:46:15

C´est beaucoup plus exploité que sur N64... :)
Au fait, je te conseille FORTEMENT de le trouver sur N64 avant... :) :) :)

potfok
potfok
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:48:52

J´avais failli l´acheter un jour; j´hésitais entre Black& sur Pc et ario Paper 64; j´ai pris B&, tous les tests disaient qu´il inventait un nouveau genre de jeu, dc j´ai voulu l´essayer; il est super bien pensé et réalisé, mais j´ai pas accroché!

( lvb)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:52:11

Tu as VRAIMENT raté quelque chose.... :snif:

Et pis c´est Paper Mario, pas Mario Paper..... :)

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:04:54

Bah certains magazines l´appllent Paper Mario et d´autres Mario Paper donc y a pas de " c´est Paper Mario et pas Mario Paper" qui tienne...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:06:51

Ben t´es gentil mon pitit, mais quand tu achètes un jeu, tu n´as qu´un seul titre, et dans le cas présent, c´est Paper Mario....

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
03 juillet 2004 à 14:14:05

ce trailer me donne trop envie de jouer au jeu :content:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment