ça m´a également pris 5 bonnes minutes, heureusement que j´ai l´adsl...
bah, c´était assez sympathique: je connais pas du tout ce jeu, étant donné que j´y ai pas joué sur la 64; mais ça m´avait l´air bien marrant; je savais ps que le fait que le perso soit plat était autant exploité ( passer à travers des barreaux, se transformer en avion de papier, etc);
en tt cas, c´est le genre de jeu qui permet de voir des choses assez différentes de la plupart des jêux^^
( lvb)