En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kesk vs avé contre lé test de jvc?
ramzabeoulve
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:34:44
Matricule-machin=> moui bien sur, et mon anus, c´est du poulet basquaise...tu ne dirais pas ca si tu avais vraiment joué au jeu.
Pseudo supprimé01 juillet 2004 à 13:35:38
de quoi tu parle ramzabeoulve? qu´est-ce que j´ai dis?
ramzabeoulve
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:37:49
Ah nan je ne te vise pas je vise matricule77
The_Metroid
Niveau 10
03 juillet 2004 à 02:34:37
encore et bien deja les notes se ressemble a peu pre spour ts les sites,sauf pour console+ ki donne jamais moin de 90% sinon pour ts les Zelda l´action na jamais ete l´argument du jeu mais c ré que ww redresse un peu la barre,en tt cas a mon humble avis je le trouve excellent mais 20 , a noter que je suis tres severe Mario sunshine je lé trouvé pourrissime et pourtant les mario 2d g ts joué et addoré,je ne comprend pas pq je ne peu jouer a ce jeu sans m´ennuyer comme une vache et avoir un mal de crane affreux pourtant tte la presse lui colle des 18 ou presque , sa me depasse comme pour halo aussi je le trouve nulissime mais bon la je pense vraiment que c du pot de vingt de la part de l´argent de bilou lui ne compte pas , les defaults monstrieux on s´en apercoient des les premiers minutes de jeu . .. pour spide rman 2 il est mal note partt , mais parfois les notes sa ne veu rien dire alors aucune idee puisque j´y ai pas joué . ..