CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kesk vs avé contre lé test de jvc?

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:49:15

alors?

show-T
show-T
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:50:05

pk tu me pose cette question ? :sarcastic:

ChaosEmpir
ChaosEmpir
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:50:48

:honte: On a rien contre :ok:

Daikyo
Daikyo
Niveau 9
30 juin 2004 à 20:51:01

C´est une honte qu´ils aient noté une bombe, une tuerie comme Kingdom Hearts seulement 15/20 et Zelda The Wind Waker 20/20... Comme si le jeu parfait existait ! J´avoue TWW déchire aussi mais il mérite pas son 20.

show-T
show-T
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:51:42

personne n´est parfait

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:59:02

Heu vous avez vu le test de Spiderman2 sur ps2 ?
Ce jeux est une bouze finie ( mattez donc les screens . ..) et il se trimballe avec un petit 14.
Ben voyons !
Sois les testeurs n´ont pas tester le jeux,sois il doit avoir de la musaka dans les yeux :/

ChaosEmpir
ChaosEmpir
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:00:01

Mais il y a une section " Avis des lecteurs" car celui du test c`est l`avis du rédacteur et chacun son choix :ok: :-)))

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:09:05

je pose cette question parceque plein de meonde s´en pleint . ..
oui mais 14 c pas bcp,moi je les trouve assez strict et c bien,car tww bcp de site lui ont donné 20,pis le jeu parfait existe deja :oui: c Metroid Prime :-p pis 20 ils entendt pas par la qu´il est parfait car sa n´existe pas vu qu´on peu tjs fair mieu mieu qu´il ne souffre pas de gros defaults et qu´il a des qualite ornorme pis le plaisir eprouvé est immense aussi,sauf que g vu sa ds aucun zelda car l´action c pas l´argument du jeu donc les combat ne sont pas joussif,mais le reste est magnifique . ..
ya aussi un truc ki enerve g acheter hulk comme un con g cru que 16 c bien et le jeu ne valait meme pas un 12 . ..
quant la section avis des lecteurs c trop merdic ya des anti nintendo ki donnent 0 d´autres ki notes aveuglkement 20 et c trop pourri . ..

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:10:19

Matricule77 => dis plutot que TU n´as pas testé le jeu, infame boulet

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
01 juillet 2004 à 02:40:49

:lol: :up:

alexandre_09
alexandre_09
Niveau 9
01 juillet 2004 à 02:53:45

Moi j´ai une remarque a faire. JV.com a mi 16/20 a super smash ( sur nin64). Sa je ne nest rien contre. Mais super smash bros melee a eu 15/20 et dans le test jv.com dit que melee surpasse de loin le premier volet. cependant melee a eu une moins bonne note... En plus ssbm mériterait un bon 17 ou 18 c´est un très bon jeu...

Gogetadelta
Gogetadelta
Niveau 9
01 juillet 2004 à 04:53:36

Les tests de jeuxvideo.com sont soit trop sévère,soit pas assez sévère et soit juste mais ça c´est vraiment rare,dernièrement la note juste était pour Pokémon Closseum.
Pour SSBM est excellent c´est vrai et il a eu 15/20 sur ce site et alors on peut rien y faire et pusi si le jeu te plait c´est pas grave qu´il ait eu de mauvaises,les testeurs on peut pas toujours leur faire confiance surtout les testeurs du web quoi.

Gamecube90
Gamecube90
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:16:46

Il doit peut-être aussi y avoir des histoires de pot-de-vins dans l´histoire.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:31:33

ramzabeoulve avant de me traiter de boulet réfléchis un peu et surveille ton language.
Si je me permet de dire sa c peut etre pasque justement mon frere a acheter spiderman2 ( oauis faus l´excuser) et que j´y ai joué etant donné que je possede aussi la play2.

ramzabeoulve => dis plutot que TU n´as pas réfléchis , infame boulet :rire2:

show-T
show-T
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:31:48

ba comme SSBM est sorti avec la gamecube peut etre qui croyaient qu´on pouvait faire mieux dans le futur sur la machine

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
01 juillet 2004 à 11:49:18

the metroid tu dis que les combats de TWW ne sont ps jouissif je suis pas du tout d´accord, j´ai jamais joué à un zelda dont les combats sont aussi jouissifs ( surtout grace aux améliorations comme contre attaquer, etc et le fait que les ennemis soit plus humanoides que ceux des autres zelda 3D).
pour revenir au sujet je trouve que JV ne note pas si mal les jeux(meme si,c´est vrai, ils sont trop ou pas assez sévères des fois) et après tout c´est à chacun de se forger son avis sur un jeu...

goten13
goten13
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:55:51

moi je trouve que leurs test sont tres bien,ils s y connaissent et zelda wind waker merite 20 car il est trop puissant,une bonne maniabilite,de bons graphismes et si ont met des notes sur 20,on peut aussi noter les jeux 20

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:31:56

Bha oui . .dans une copie par exemple tu peut tres bien te choper 20 . .et cela meme si ta une faute d´orthographe qui se ballade au millieu de la copie. ( surtout sur un controle de math ptdr)
20 ne veut pas dire que c PARFAIT ( la preuve la petite faute d´orthographe . ..),mais que le travail apporté a été Excellent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2004 à 12:39:37

les mec... un boulot de testeur c´est de TESTER, de donner SON avis... c´est évident que certaine personne seront contre... on peux pas satisfaire tout le monde...

Alexandre_09 Posté le 01 juillet 2004 à 02:53:45
Moi j´ai une remarque a faire. JV.com a mi 16/20 a super smash ( sur nin64). Sa je ne nest rien contre. Mais super smash bros melee a eu 15/20 et dans le test jv.com dit que melee surpasse de loin le premier volet. cependant melee a eu une moins bonne note... En plus ssbm mériterait un bon 17 ou 18 c´est un très bon jeu...

on y peut rien, le 1er était original, le 2è l´est moins, normal!!! et moi je trouve kil ne mérite pas un 18, m´enfin... chacun ses gouts

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
01 juillet 2004 à 13:18:21

moi je me fi pô a leur srenn parce ke kan on klic dessu limage agrandi est bokou moin bel ke en vraie donc voilà fo pô se fier o srenn, sa donne une idée mai vraimen c diféren ke en vraie sinon malgrès leur comentaire je v kan mm ht spider man 2 ! !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS