ChefWaza Posté le 23 juin 2004 à 14:26:44
Tu m´a l´air fin toit aussi samael avec ton top 10. Tu n´achète que les jeux au top10 ? Si le jeu est pas dedans, c´est de la merde ? Apparement tu ne te fies qu´à l´avis de rédacteur qui puise au fin fond de leur goûts à eux pour apprécier les jeux et en faire un classement. T´es aussi boulet que l´auteur de ce sujet. Le top10 j´en est rien a ciré. Ils sont dit que des bons jeux GC y´a en pas bcp ? Rien à battre, ça m´empéchera pas de m´éclater à Zelda, Mario Kart, SSBM, Resident Evil 0, Metroid Prime . . . qui aparement sont des merdes vu qu´ils ne doivent surement pas être au top10 et ne sont pas porté sur les autrs consoles. Bah oui, c´est bien connu, tu l´a dit, en dehors des jeux multipplateforme, le reste c´est de la merde . . .
moui si tu le di juste pour ibnfo mon gas je ne me fi pa;au test mais je suis juste curieu de savoir ce qui se vent le mieu mais j´etai pas au courran que lire le top 10 ete equic=valant a achete un jeu du top 10 toi quan tu li un mag de play t´achete tou les jeu teste boulet pour information mon jeu prefere est silent hill 2 qui n´est meme pas dans le top 10 et qui ne la jamais ete ensuite g eu the suffering don tu na probablement jamais entendu parle
et pour finir si un jeu est dans le top 10 c qu´il y a une rason ( soi il estt excelent soi il y a eu une pub enorme pour ce jeu ) et moi nonplu ca ne m´anpeche pas de m´eclater je donne juste mon avi et voila ou ca envin a cause de gro con qui ne peuve pa supporter que l´on prefere la ps2