CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk jaccroche pas??

ximebox
ximebox
Niveau 5
23 juin 2004 à 13:59:43

j ai une game cube un playstation deux et uen xbox et je dois dire ke la game cube ji joue jamais ca menerve un peu mé je trouve rien dinteressant sur cte console est ce normal proposé moi dé jeux

Roy31
Roy31
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:01:08

attend la sortie des hits(splinter cell 2,harvest moon...

leolelio
leolelio
Niveau 6
23 juin 2004 à 14:04:00

Metroïd, Zelda, Mario, il y a tout les plus grands et ça ne te suffit pas? Tu aimes quel genres de jeux? :question:

vico12
vico12
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:07:06

lol le gosse pourri- gâté qui a tellement de console qu´il ne sait plus apprécier un bon jeu

kuniva5
kuniva5
Niveau 9
23 juin 2004 à 14:08:28

achet resident evil ou , metal gear tu verra

Samael09
Samael09
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:09:50

put1 g jamai vu des pro game cube autan que ds ce forum moi g la ps2 et la game cube et les bon jeu son pluto rare sur le cube et c totalement normale de ne pa accrocher le game cube

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:11:23

samael09 Posté le 23 juin 2004 à 14:09:50
put1 g jamai vu des pro game cube autan que ds ce forum moi g la ps2 et la game cube et les bon jeu son pluto rare sur le cube et c totalement normale de ne pa accrocher le game cube

==> Ouais c´est normal, c´est de la merde pour les cons la Game Cube.... :)

Samael09
Samael09
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:14:20

je dirai pa ca je dirai que c elle qui a le moin de bon jeu et il suffit de voir les top 10 game cube par rapport a ce des autre console tou les jeu numero sur gc sont seulement 7eme ou 8eme sur les autre console ( c criant de verite) m´enfin je suppose que certain von contester ce que je vien de dire en montan sur leur gran chevaux

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:15:23

samael09 Posté le 23 juin 2004 à 14:14:20
je dirai pa ca je dirai que c elle qui a le moin de bon jeu et il suffit de voir les top 10 game cube par rapport a ce des autre console tou les jeu numero sur gc sont seulement 7eme ou 8eme sur les autre console ( c criant de verite) m´enfin je suppose que certain von contester ce que je vien de dire en montan sur leur gran chevaux

==> Ouais c´est sûr, y a que des jeux pourris de merde sur Game Cube... :)

chefwaza
chefwaza
Niveau 5
23 juin 2004 à 14:18:32

Encore un troll . ... y´en a qui n´ont que ça a foutre de leur journée . ..

vico12
vico12
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:19:08

ba balance nous ta liste samaël qu´on se marre
et avec les sources s´il te plait

Samael09
Samael09
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:19:18

arrete de dire ca put1 y a metroid prime y a eu y a euhhhhhhh dsl le telphone @+

Samael09
Samael09
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:20:49

ChefWaza Posté le 23 juin 2004 à 14:18:32
Encore un troll . . .. y´en a qui n´ont que ça a foutre de leur journée . . .

vico12 Posté le 23 juin 2004 à 14:19:08
ba balance nous ta liste samaël qu´on se marre
et avec les sources s´il te plait

encore de belle reflexion on ce vex pour pas grand chose ici fo arreter a la fin en enlevanrt tou les jeux multiconsole il vous reste pa grand chose mais ca vous vous refusez l´admettre

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:21:21

C´était une blagounette, au cas où vous n´auriez pas compris.... :)
J´essaie de lutter contre la bêtise de samael....

chefwaza
chefwaza
Niveau 5
23 juin 2004 à 14:21:47

Et puis si t´accroche pas, bah t´accroche pas et c´est tout. Qu´est-ce que tu veux qu´on y fasse ? Qu´on te dise ce que tu dois aimer comme jeux ? T´es même pas capable de connaître tes propres goûts ? T´es obliger de quémender " dites moi y´a quoi comme jeux que je vais aimer ! !! " , et de ne pas te faire ta propre opinion . ..

vico12
vico12
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:22:20

" encore de belle reflexion on ce vex pour pas grand chose ici fo arreter a la fin en enlevanrt tou les jeux multiconsole il vous reste pa grand chose mais ca vous vous refusez l´admettre"

:d) je suis vexé? :lol:

j´attends ta/tes listes dont tu nous parle tant et pas une reflexion subjective d´un gamin de 15ans

Roy31
Roy31
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:22:37

Bulbikodin Posté le 23 juin 2004 à 14:21:21
C´était une blagounette, au cas où vous n´auriez pas compris....
J´essaie de lutter contre la bêtise de samael....

:rire: .... :honte:

Samael09
Samael09
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:23:19

oui papa d´accord papa tu c ce que tu fai tu bouge ton cul et tu va a micromania lire le top 10 mon papounet

Samael09
Samael09
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:23:50

a oui et quel betise cher roy31 ?

leolelio
leolelio
Niveau 6
23 juin 2004 à 14:24:36

Je voudrais dire que quasiment tout les plus grands hits sont chez nintendo, et que les jeux PS2 sont en haut des classement car elle est sortit avant, qu´elle fait lecteur DVD!(contrairement a la GC qui se reserve exclusiment aux jeux!)et qui donc c´est vendue a plus d´exemplaires!(contrairement a la GC qui se reserve exclusiment aux jeux!)! :nah:
Et s´il vous plaît parler mieux! :honte:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment