ChefWaza Posté le 23 juin 2004 à 14:18:32
Encore un troll . . .. y´en a qui n´ont que ça a foutre de leur journée . . .
vico12 Posté le 23 juin 2004 à 14:19:08
ba balance nous ta liste samaël qu´on se marre
et avec les sources s´il te plait
encore de belle reflexion on ce vex pour pas grand chose ici fo arreter a la fin en enlevanrt tou les jeux multiconsole il vous reste pa grand chose mais ca vous vous refusez l´admettre