En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
estimation siou plait
Airlink
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:32:16
Si Satr Wars est a 30 E en neuf comme le dit Vicodi est bah il te reprendrons Star Wars comme Metroid a 2 ou 3 E! En fait quand on veut revendre un jeux il ne faut pas tardé car le prix qu´il le reprenne diminue de semaine en semaine et il faut encore moins attendre que le jeu soit en choix des joueurs!
legamersfou
Niveau 8
23 juin 2004 à 11:32:36
ma manette est dans un état nikel et jai tj la boite d´origine et la notice avec. Mais bon je pense que si je vend à dockgames ils me reprendrons le tt pour 30-40euros max.
Vais essayer sur EBAY
vicodi
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:33:21
ouais c la meilleure solution
Dirami26
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:34:21
Moi je revend rien, je préfère garder mes jeux car si c´est pour récolter quelques euros pour un jeu que j´ai payé 60, je préfère encore y rejouer plus tard(je joue encore à ma mega drive, meme à ma NES j´ai bien fait de pas les vendre )
Airlink
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:36:01
Tout a fait d´accord avec toi DiRaMi26. C´est vrai et en plus ca fait bien sur l´étagère d´avoir plein de jeux!
Airlink
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:37:03
Mais quand j´y repense tu revends Metroid??????? Time Splitter?????????? Tu devrais les gardé ces des hits et même Star Wars!
legamersfou
Niveau 8
23 juin 2004 à 11:40:27
Airlink= je les ai fini, donc plus de difficulté, plus d´amusement
Moi aussi ja´i gardé mes anciennes consoles ( amstrad, atary, nes, super nes, gameboy, gamegear, megadrive etc...). J´y joue encore lol ( tous les jours en fait)
Dirami26
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:41:53
Moi je peux te dire que quand tu repensera a metroid plus tard, tu n´auras qu´une envie: y jouer, mais tu pourras pas