CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

estimation siou plait

legamersfou
legamersfou
Niveau 8
23 juin 2004 à 11:06:34

Je sais pas si j´arriverai a les vendre mais bon...
Je vend une manette officielle avec PSO ( ep 1 et 2), Metroid Prime, Timesplitter 2 et Star Wars Rogue leader

Si je n´arrive pas à vendre à un particulier, combien me reprendrons le tout dockgames?? ( ils ont pu l´argus sur leur site)

vicodi
vicodi
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:08:33

moins de 50euros

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
23 juin 2004 à 11:08:56

a dockgame environ 60 euro le tou s´il sont en etat neuf

Airlink
Airlink
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:11:53

Bah Metroid Prime il est dans la gamme choix des joueurs ou pas? Car s´il y est il te le reprendrons 2 ou 3 E! J´avais voulu revendre Star Fox et ils ont voulu me le reprendre 2 Ou 3 E!!! C´est pas abusé, ca?

vicodi
vicodi
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:14:34

PSO i & II=15 euros

Metroid=5 euros

Star wars=5 euros

Manette=3euros

TimeSplitter 2=10 euros
__________________________
=38 euros, et encore je suis optimiste

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
23 juin 2004 à 11:16:17

Vicodi Posté le 23 juin 2004 à 11:08:33
moins de 50euros

Manette officiel etat neuf: 15euros
PSO 1 et 2 etat neuf :environ 15 euros
Metroide prime normal:10euros
Timesplinter2 :7euros
Star wars rogue leader:15euros

Sa fait environ 60 euros

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:16:52

Manette 3€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que dalle ouais tu la vends 10€ ta manette et PSO 20€ :oui: sa te fait aux alentours de 50€ :)

Tore
Tore
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:17:05

PSO I& essaye de le revendre a un particulier ( un pigeon apprenti pirate par exemple)

Airlink
Airlink
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:18:25

Alors pour Metroid il est dans la gamme choix des joueurs?

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:18:59

:oui:

Airlink
Airlink
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:21:31

Bah alors 2 ou 3 E pour Metroid Prime!!!!!!!

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
23 juin 2004 à 11:23:37

sa change tout

Manette officiel etat neuf: 15euros
PSO 1 et 2 etat neuf :environ 15 euros
Metroide prime:2euros
Timesplinter2 :7euros
Star wars rogue leader:15euros

sa fait environ 50 euros

vicodi
vicodi
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:24:43

tu crois vraiment qui vont reprendre une manzette à 15euros?

vicodi
vicodi
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:25:17

Starwars coute 30euro en neuf...........

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:26:22

Ben si elle fpnctionne tres bien, je pense aux alentours de 10€, ils la revendent 20€ et comme la menette neuve est à 30€, tout le monde est content :)

Tore
Tore
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:28:53

Bin les manettes , j´ai jamais revendu chez dock mais...chez score, c´est a peine 15€ la wave bird et environ 4-5 les normales

Airlink
Airlink
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:29:15

C´est vraiment abusé je trouve le prix qu´il reprenne les jeux et autres! On les paye 60 E et au max il les reprenne 20 E! Il faudrait faire une révolution :lol: que tous les joueurs n´achètent pas de jeux pendant au moins 1 semaine ou voire 1 mois! Et peut-être que ca ferait kkchose!

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:29:30

Tore
Posté le 23 juin 2004 à 11:28:53
Bin les manettes , j´ai jamais revendu chez dock mais...chez score, c´est a peine 15€ la wave bird et environ 4-5 les normales

:ouch: vive l´escroquerie :ouch:

vicodi
vicodi
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:29:33

ouias mais ils voit pas la chose sous cette angle, jai revendu 2 manette pour 10 euros , en + jetais chez un gars sympa, dautre mont carrement refusé de me le reprendre, et ils etaient en bonne etat

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:31:04

Gloups... Je suis sur tu la lache à un pote, pour 10€ il peut pas refuser :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment