CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Kart Double Dash

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:08:58

theczar je me doute que si je rejoue a l´opus 64 j´aurais plus de mal a accroché que si je joue a l´opus gamecube, mais je voulais dire que la premiere fois que j´ai joué a mario kart 64 j´ai halluciné et je me suis éclaté pendant des mois, contrairement a mario kart double dash.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:17:32

Chacun ses goûts de toute façon ! !!

Chaque opus a ses qualités et ses défauts ! !!

Espérons que le prochain réunisse les qualités de tous, vire les défauts, et apporte des nouveautés surprenantes ! !!
Faisons confiance à Nintendo ! !!

@+ le G@MERS

" SELECT YOUR PLAYER ! "

vico12
vico12
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:18:06

ba si le prochain qui est l´opus DS reste dans la même continuité que là, ce sera qu´un simple mix entre MKDD et MK64 . .

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:30:30

Ouais enfin je parlais essentiellement des consoles de salon ! !!

Sinon, quelqu´un a-t-il déjà essayé de jouer avec plusieurs consoles reliées ? ??

Bottomswell
Bottomswell
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:32:24

non

" BATTLE"

:lol:

kuniva5
kuniva5
Niveau 9
21 juin 2004 à 18:20:22

mario kart dd est le meilleur mé il va moins vite je trouve et ya moins de circuit c chiant mé si,on c du :ok:

LeNights
LeNights
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:23:52

En fait, MKDD est un méga-bon jeu si on oublie l´impression de vitesse minables, les graphismes pauvres, le manque de sensations, les circuits trop courts et monotones, les musiques insignifiantes et la stupidité du classement lors des championnats.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:25:06

Qu´est ce que tu trouve stupide dans le classement :question:

Airlink
Airlink
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:27:29

C´est vrai que a part le multi joueurs a MKDD en solo c´est pas trop terrible et en plus l´ordi a une chance monstre. Quand je suis premier en course je me prend plein de carapaces bleus et lui ils ne s´en prend presque pas. Ce qui aurait bien ca aurait été une mode story avec des objectifs ou des trucs de ce genre.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:28:55

Ca dépend dans quel niveau de difficulté. En 50cc il suffit de faire un bon depart et aucune erreur majeure et tu es assuré de la victoire, loin devant le deuxieme.
Par contre en 150cc ou mirroir c´est clair que des carapaces t´en bouffe.

Airlink
Airlink
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:29:43

Mais le multi c´est vraiment le top du top le mode où il faut attrapé le soleil arf!!!!!

Airlink
Airlink
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:31:51

Ou c´est facile en 50 et 100 CC! KK1 a réussi a gagné avec 160 points en 150 CC : grand chelem?
OU KK1 a réussi a finir la coupe grand chelem avec 160 points en mode mirroir?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:34:13

Airlink Posté le 22 juin 2004 à 13:31:51
Ou c´est facile en 50 et 100 CC! KK1 a réussi a gagné avec 160 points en 150 CC : grand chelem
OU KK1 a réussi a finir la coupe grand chelem avec 160 points en mode mirroir

:d) Ouais moi.

Airlink
Airlink
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:35:57

Au bout de combien de fois 100 milles?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:38:51

Au bout de 3 fois pour le 150 ( au dernier circuit au dernier tour je prennais 3 carapaces bleues à la suite :rire: ) , et au bout de 2 fois en mirroir.
Et j´ai reussi à le faire avec plusieurs personnages.

Airlink
Airlink
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:40:04

:ok: bien joué a toi!

theczar
theczar
Niveau 15
22 juin 2004 à 14:25:52

alliggattorr Posté le 21 juin 2004 à 16:08:58
theczar je me doute que si je rejoue a l´opus 64 j´aurais plus de mal a accroché que si je joue a l´opus gamecube, mais je voulais dire que la premiere fois que j´ai joué a mario kart 64 j´ai halluciné et je me suis éclaté pendant des mois, contrairement a mario kart double dash.

>> Ouais mais ça c normal parcequ´on peut pas dire qu´exepté graphiquement, il y a un canion entre les deux ! Mais c´était juste pour te faire comprendre ma pensé qui est que MKDD n´est pas moins bien que MK64 !

LeNights
LeNights
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:07:20

Le_Humph  
Posté le 22 juin 2004 à 13:25:06
Qu´est ce que tu trouve stupide dans le classement

Eh bien j´ai constaté que ce sont toujours les mêmes persos qui finissent premier ( quand ce n´est pas joueur), c´est stupide. Si tu joues à F-Zero, tu constates que les positions au classement varient, ce qui laisse une chance au joueur de remonter au top du classement et cela même s´il a terminé une ou deux fois en-dehors des 3 premières places. Dans MKDD, il y a cette petite tricherie de la part de la console et ça me vénère...

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:11:28

Je comprends pas pourquoi y´en a plein qui critiquent le nombe de circuits sur MKDD alors qu´il y´en a autant(ou aussi peu)sur 64 ! !!
D´accord pour dire qu´ils ne sont pas novateurs, mais en ce qui concerne la quantité, faut rester cohérent avec la réalité ! !!

Sinon j´ai aussi fini le jeu avec 160 points en 150cc en quelques parties ! !!
Quand on a fini F-Zero X sur 64 à 100%, Mario Kart paraît enfantin de facilité ! !!
Franchement, y´a des circuits où on peut leur mettre plus de 10 secondes dans les gencives ! !!
Et puis ça arrive d´éviter les bleues ! !!(perso j´en ai déjà évitées 3 en ligne droite:ne me demandez pas comment j´ai fait, je ne pourrais pas vous expliquer clairement...j´ai juste fait l´alcoolique avec les dérapages, et ça a marché)

Voili voilou.
@+ les G@MERS

LeNights
LeNights
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:14:39

Ben justement, F-Zero GX me paraît plus facile que MKDD. Mais c´est peut-être dû au fait que MKDD ne me passionne pas et que donc je m´applique moins que lorsque je joue à F-Zero GX qui, lui, me prend aux tripes.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2