Le pire des Mario Kart ? Débattez !
je connais le mario kart 64 et mario kart double dash, et celui que j´aime le moins et double dash, bien que ce soit un très bon jeu
c´est un peu bidon d´avoir mis en titre " marioi kart double dash" alors que le topic ne traite pas que sur ce jeu
Je préfère largement celui sur gba moi!
Mais de là à dire que c´est le pire...
Le meilleur, c´est celui sur GBA, c´est certain. ![]()
alliggattorr tu as rejoué à Mario Kark 64 ?
pour mwa MKDD est le meilleur, j´ai pourtant joué à l´opus GBA ( que je trouvais génial à l´époque) et l´opus 64 mais je trouve que côté maniabilité ce MKDD est vraiment terrible
après il en devient impossible de se remettre à MKSC..
Je ne connais pas de pire Mario Kart. Par contre le " moins excellent" je dirais celui sur NGC, à cause du nombre de circuits.
bien sur que j´ai joué a l´opus 64!
j´avais adoré le circuit ou tu faisait le tour de l´ile, le circuit yoshi ( un gigantesque labyrinthe entre les montagnes) etais géniale aussi, et le circuit dans le desert, je suivait le train c´étais génial!
Personnellement je trouve que le pire, c´est celui de la SNES ( j´ai pas joué a celui de la GBA). Les niveaux sont tous les meme et je vois pas en quoi la plume de merde manque aux autres mario karts ( sachant que c´est l´une des choses que les joueurs reprochent le plus aux MK64 et MKDD). En plus dans DD, ya beaucoup plus d´options, de persos et la bataille pour le soleil est enorme a 4 joueurs. En plus pour DD, je vois pas en quoi l´absence du saut est derangeante sachant qu´il a ete remplace par le derapage que je trouve bien mieux. En plus, quand on joue avec qqun qui decouvre MKDD, le mode coop est bien pratique. Manque plus que de pouvoir jouer en mode bataille avec des ordis pour atteindre le Mario Kart ultime.
Bref pour moi MKDD est le meilleur.
clair, apres avoir joue a MKDD impossible de se remmetre a MKSC
MK: DD est pour moi le meilleur, vu que je déteste les Mario kart Snes et Gba.
le dernier mario kart est a mes yeux le moins bon parce que il n´a absolument pas évolué par rapport a la concurence ( au vue du nombre de circuit...).
Pour ma part, MKDD m´a énormément déçu ! Déjà le design des karts, c´est vrai que vouloir jouer la carte de l´originalité c´est toujours une idée fort louable, mais il y a des éléments à ne pas changer dans certaines saga et je pense que Nintendo aurait du conserver un modèle de karts plus ordinaire. En revanche, ils auraient pu beaucoup plus travailler les circuits, tout ceci manque de folie, côté adrénaline c´est le zéro absolu ! !! Les graphismes ne sont franchement pas géniaux, je dirais même qu´ils sont carrément moyens pour de la Game Cube.
Le coup du double dash, entre nous je m´en tamponne le coquillard ! Déjà que cette jouabilité est aussi illogique que celle d´un Street Fighter ( comprenez par là que les commandes ne sont pas du tout instinctives), et j´ai l´impression qu´on perd plus de secondes ( à effectuer les combinaisons pour obtenir une accélération momentanée) qu´on en gagne en vitesse.
Et puis il y a un autre truc hyper rageant, c´est que dans les championnats, ce sont toujours les mêmes qui passent la ligne d´arrivée dans les trois premières places. Illogique ! Si vous jouez à F-Zero GX, vous constatez que c´est plus équilibré: celui qui a fini premier à la course précédente ne finira pas forcément premier à la course suivante et ça c´est quand même une bonne chose car le joueur peut terminer premier au classement sans pour autant avoir terminé premier à toutes les courses... dans MKDD, si on veut terminer premier au classement, il faut viser la première place pour chaque course... pathétique ! En plus tout se joue autour des bonus, côté sensations de pilotage c´est à chier.
je suis entierrement d´accors avec ce que tu dis a par pour les sensation de pilotage et la magniabilité, qui sont au top.
pareil pour le design des kart qui est tres bon.
par contre les circuit manquent d´originalité et j´ai été impressioné de leur petite taille, pareil pour les graphismes que je ne qualifierais pas de moyen mais de nul.
Ce n´est pas que la jouabilité est mauvaise, mais elle n´arrive pas à me faire décoller... tu saisis la nuance ?
C´est clair que la 1ère fois que j´y ai joué, je me suis dit:"Mais ce sont les mêmes circuits qu´avant!!!"
En effet, on retrouve la plage, le stadium,le désert, le château, l´arc-en-ciel... c´est pas le top niveau originalité ! !!
Ensuite, j´ai testé le battle, et là...c´est le drame ! !!
Horriblement décevant, j´étais vénère et je commençais à regretter d´avoir acheté le jeu ! !!
Cepedant, on s´éclate tellement à faire les courses en multijoueurs que finalement, je surkiffe ce jeu ! !!
On fait jamais de battle mais les courses se suffisent ! !!
Il nous arrive de faire 20 fois de suite la même course ! !!(surtout la Jungle Donkey)
Quant aux graphismes, je suis d´accord pour dire qu´ils ont peu évolué par rapport à la version précédente, mais comme je privilégie le fun avant tout, ça m´est égal ! !!
Et puis les armes sont tellement biens ! !!
Sinon, dommage que le niveau de difficulté ne soit pas plus élevé et que les circuits(sauf les derniers qui sont terribles)manquent d´originalité ! !!
Mais bon, ça reste un jeu très convivial bien que limité ! !!
A acheter à condition d´avoir des amis dispos ! !!
Sinon, si vous êtes plutôt du genre à jouer seul et que vous recherchez de la difficulté, alors rabattez-vous sur F-Zero GX ! !!
Là vous l´aurez votre difficulté, vos beaux graphismes, vos sensations de vitesse et vos circuits nombreux ! !!
Donc choisissez en fonction de vos goûts et de votre capacité à jouer seul ou à plusieurs ! !!(car F-Zero GX est loin d´être fun en multijoueurs)
C´est votre choix ! !!(nan je suis pas un fan d´Evelyne Thomas!!!)
@+ et...
. ..choisissez judicieusement
alliggattorr Posté le 21 juin 2004 à 13:00:25
bien sur que j´ai joué a l´opus 64!
>> OUI mais y as tu REjoué ! Perso je vois pas ce qu´il a de plus que MKDD !
j´ai commander ce jeu et j´ai l´impression que g fait un mauvais choix d´apres vos dire...
leon555 Posté le 21 juin 2004 à 16:01:27
j´ai commander ce jeu et j´ai l´impression que g fait un mauvais choix d´apres vos dire...
>> Mais non t´as pas fait un mauvais choix exepte si tu comptes ne jamais y joué en multijoueur ! Mais c´est pareil avec les autres !