oki merci
lol!! driver 3 sort le 22 juin lé otre oki sorte a la fin de l´été ! par contre nivo grafisme vchui pas d´accord avec toi moi je trouve kel suis!
Avec kel jeux? ormi FFC
mé cé pas parce ke je prend une xbox ke je vend ma cube!! ; ) il me fo metroid prime 2 ! !!
Ba voila ya pamal de jeu vrémen bien de prévu mé fo atendr kom dab, tro dailleur...
j´ai une GC depuis 6 mois et je n´ai qu´un seul jeu :F-ZERO GX et j´y joue encore alors...
je m´ennuyais, et je viens de m´acheter Metroid Prime en ocaz´, et je m´ennuie en plus
non, en fait je viens juste de commencer a jouer, et je trouve ça un peu difficile a manier