CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jmennuie avec ma GC po vou?

sebddp
sebddp
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:52:01

Y sor jamais rien sur la console, a part 1 jeu tt lé 6 mois. La page daccueuil du site montre constamen d nouvo jeux mé kasi 1 foi sur 30 sur GC. Pfff, ya ke d preview", et encor yen a 5-6 ki se batte en duel étalé sur 1 ou 2ans. Bref je komence a avoir fé le tour dla console je croi pa vs?

kroupi
kroupi
Niveau 19
19 juin 2004 à 20:56:26

et bien joue à ta psone , ta ps2 ou bien ton pc

et nous gonfle plus , qu´est ce que tu veux qu´on te dise

sebddp
sebddp
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:01:02

un avi o lieu dune réponse san okun interet kome ca oré été la bienvenu!

mario6123
mario6123
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:02:19

un topic qui sert a quelque chose a la place de ta vie sa aussi sa aurais été la bienvenue :sarcastic:

kroupi
kroupi
Niveau 19
19 juin 2004 à 21:04:19

C´est l´été , les gens vont en vacance et c´est une période neutre pour toutes les consoles et sur toute la période mais ça reprendra à partir de septembre .

Refais les jeux interessants que tu n´as pas fait à bas prix .
( y´a quand même splinter cell pandorra tomorrow qui sort en juillet , je crois )

hammerbros
hammerbros
Niveau 7
19 juin 2004 à 21:04:34

si tu t´ennuie tant ta ka acheter des jeu

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
19 juin 2004 à 21:05:01

sed> normal, tu es sur le forum GC avec une multitude de pro gc qui le prennent supra personnellement malgré que tu parle d´une console..

Perso, mon cube ne tourne plus.. il prend la poussière.. j´attends impatiemment animal crossing..

Pierric558
Pierric558
Niveau 5
19 juin 2004 à 21:05:04

J´ai acheté plus de jeux sur GC en 2 ans que sur N64 en 5 ans. Et j´ai acheté à peine la moitié de ceux que je voulait.
Si tu n´es pas capable de trouver de bons jeux, tant pis pour toi, pcq yen a vraiment pas mal et de toutes sortes ; )
Deamnde ce que tu veux :)

mario6123
mario6123
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:07:00

ou si tu t´ennuye achete toi une poupée gonflable :-d ( bon ok j´arette :honte: )

sebddp
sebddp
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:08:06

oki merci pour c réponse. Et je pense KAZUYA14 ke cété le bon forum pour posé la kestion justemen.Jpense kia encor d gens ki prene le temps de répondre san envoyé chié ou otre.
Bref sinon cke je reproche ala GC c juste ke é jeux se ressemble un peu é ken fait il y é d tré grosse période ou rien ne sort. Bah reste plu ka attendre lé nouveauté!

sebddp
sebddp
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:08:51

Ten a vendre? :lol:

mario6123
mario6123
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:10:16

la je suis d´accord avec lui , c tjr ds le mm genre les jeu de chez nintendo ( normal c les mm depuis 1990 avec des 2 ou 3 dérroere :sarcastic: mais ils n´empeche que c des bon jeu )

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:11:39

Je suis d´accord avec toi , heureseument qui y´a mon PC . :ok:

xxl5
xxl5
Niveau 7
19 juin 2004 à 21:12:16

ba chui d´accord avec toi je c pas ptet ke mé gout gc correspondent pas au sortie nintendo! J´étais u ancien pro gamecube mé la ça a changer ! ! j´en avé marre de me pointé sur jv.com et de voir constamment pc sbos ou ps2 en news et jamé gc lé jeu ce font desireé pour parfois une qualité mediocre!!
donc a part kelke jeu bien fun ou je me tripp avec 3 potes ba jachete plus de jeux et jvé me prendre la xbox je pense

@+

sebddp
sebddp
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:14:35

TT afé dacord xxl5, c cke jdisé, on voi d jeu défilé sur lé otre consol é rien sur GC snif.
Le pc ou otre consol comble lé périodre creuse kom c dernier temps lol. Yoré ptetre pokemon stadium ki seré pamal...Dison ke me reste FFC ke g pa fini mé jarive pa a acroché o jeux, malgé ke je soi fan d FF.

kroupi
kroupi
Niveau 19
19 juin 2004 à 21:16:28

xxl5 c´est vrai que c´est énervant de ne rien voir sur nintendo sur JV.com , rien que pour ça , je change de console .

:rire: j´avais la xbox et sur puissance nintendo , nintendojo , ils n´en parlaient pas alors je pense que je vais la vendre aussi :non:

xxl5
xxl5
Niveau 7
19 juin 2004 à 21:16:37

franchement les gors hit a part lé " made in nintendo ya pas trop de nouveautées!! et puis lé bon jeux que l´on attend des mois et qui finnalement finissent par etre annulé!!!! ou bien lé doom 3 halo 2 far cry driver3 et jen passe de la xbox ecrase vraiment lé kelke titre estivaux de la gc!

sebddp
sebddp
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:18:36

Wé c vré, ke pour lé jeu, nivo grafisme, la GC a du mal a suivre kan meme. La GC aporte surtt le Fun !

Pierric558
Pierric558
Niveau 5
19 juin 2004 à 21:19:22

Si tu veux voir plus de news Nintendo, va sur des sites amateurs, je peux t´assurer que des news, il y en a!
http://www.cubenergy.com/projectn par exemple :D

kroupi
kroupi
Niveau 19
19 juin 2004 à 21:20:45

xxl5 Posté le 19 juin 2004 à 21:16:37
franchement les gors hit a part lé " made in nintendo ya pas trop de nouveautées!! et puis lé bon jeux que l´on attend des mois et qui finnalement finissent par etre annulé!!!! ou bien lé doom 3 halo 2 far cry driver3 et jen passe de la xbox ecrase vraiment lé kelke titre estivaux de la gc!

QUELS MAUVAIS EXEMPLES
doom 3 , halo 2 et far cry ne sortent pas cet été sur XBOX que je sache
Quant à driver 3 , c´est vrai qu´il est dur pour la GC de se passer d´une daube pareille
http://www.gamekult.fr/tout/forum/lire_208370.html

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable