CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINTENDO quelque chose de magique

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
20 juin 2004 à 09:35:17

Bon je la refiat pour qu´on puisse mieux comprendre, c´est le matin, d´ailleur ca ce voit dans mes réponses aussi, j´écris comme un teub...

tatsuro
Posté le 20 juin 2004 à 03:24:24
pfff vous parlez comme des nb ( certains).

:d) Euh...je parlerais pas, trop vite si j´était toi...

" sony pour moi n´a pas créé quelque chose de magique. ils se sont servis du nom de " playstation" pour faire vendre leur console mais je ne vois pas ce qu´ils ont créé niveau Software ( ils ont quoi comme mascotte?)..."

:d) Et hop premiere débilité
Ils se sont servi du nom de playstation , ca veut rien dire reflechie un peu , et puis si la play c´est bien vendu c´est d´abord parce que il y avait plein de jeux et pour cause : les dévellopeurs avaient un support de reve avec le cd donc ils venaient tous...
Pas de mascotte? Et alors? En tout cas on voit bien que c´est pas ca qui fait vendre les jeux . . .
Apres la play2 c´est vendu parce que il y a eu vite profusion de fan de la play.

" nintendo a, par contre véritablement innover, créer etc."

:d) D´accord pour quelques jeux... Mais ne dit pas que sony n´a pas innover ( si si tu l´a dit, tu dis par contre), ils font quelques jeux, ils n´innovent pas? Et alors? Ils en vendent quand meme des millions.

" sega aussi!!! the_metroid, ça se voit que t´as jamais ( ou plutot tu donnes l´impression) jouer aux shenmues! rarement un jeu n´a été aussi beau.. il est vachement bien construit, ce jeu.tellemnt de liberté. eux aussi ont créé et n´ont pas fait comme sony qui est arrivé avec un marché des apareils electroniques derriere lui et a attirer les developpeurs par ces caractéristiques ( je parles de la PS1)."

:d) Ben oui mais c´est ca qui faut faire maintenant, et puis si la console est bof avec un support difficile pour créé des jeux comme l´avait la 64 et ben tu crois que les dévellopeurs vont venir?

" il y a qu´a voir ce que prévoit nintendo avec sa DS; jamais sony n´aurait pris ce risque et au lieu de mettre de réélles nouveautés, ils ont mis des gadgets : mp3, films etc.... ILS ONT MEME MIS UN LOCALISATEUR GPS CES CONS!!!"

:d) Ben si ca fait vendre tant mieux, on pourra quand meme jouer aux jeux video avec, enfin je dis on mais je l´acheterais pas.

" le pire c´est que la PSP va faire un carton et que la ds représentera pour le public jeune, de la difficulté ( deux écrans c´est trop pour les momes) et beaucoup de monde seront plus attirés par les caractéristiques de la PSP que par les innvoations de la DS."

:d) Les innovations? Il n´y en a qu´une et combien pour la PSP? C´est de la haute technologie les deux consoles mais celle qui propose plus de gadgets se vendra mieux, en plus vace l´image de nintendo ca peut pas s´arranger, les gamers pro sony vont acheter quoi tu crois??

" faut pas se leurer, derriere toute la communauté de joueurs confirmés qui voudront une réelle experience il y a trop de joueurs occasionels qui eux, s´y connaissent pas."

:d) Mais oui t´es le meilleur, t´a toujours pas compris, chacun ses gouts si ils n´aiment pas les jeux nintendo ca les regarde, ils kiffent d´autres jeux et c´est pas pour ca qu´ils ne connaissent rien , oh oui c´est du haut niveau la

" et c´est a cause de ces meme joueurs occasionels que des developpeurs comme electrionc arts ( il y a pas qu´eux, regardez Bad Boys 2) font des jeux a licence de merde ( j´avoue que ça s´améliore chez EA)."

:d) Ca c´est presque toujours fait ou presque les jeux tirés de films, autant sur les consoles nintendo que sur les autres, mais ca a toujours été nul bien sur mais c´est pas a cause de ces joueurs comme tu dis , sinon t´es dans le packet aussi...

" pour en revenir au sujet, Sony ne fait rien et se ramasse du fric."

:d) Faut pas dire ca, sony a magnifiquement réussi ces consoles pour le moment, et depuis qu´ils sont sur le marché ils ont tout le temps devancé les autres, et ca grâce a leur console, mais c´est pas parce que ils font que tres peu de jeux ( si si ils en font) qu´ils sont inferieur a nintendo et qu´ils ne font rien, ils bossent dure sur leur console et pensent a tout ou presque pas comme nintendo.

" il y a qu´a voir comment ils sont au Japon, là bas, les ventes totales de la Xbox ne dépassent pas les ventes de la PS2 en un mois... je comprends pas pourquoi tant de monde continue a acheter la PS2 alors que les autres proposent une experience beaucoup plus grande : la XBox avec le live et nintendo avec tout ce sjeux conviviaux et son experience."

:d) Euh t´a vu les bombes qui sortent sur ps2?? C´est des jeux de fous donc normal que ca ce vende... Et pour le live et ben sony fait aussi, ah bon ils n´innovent pas sur ps2? Socom c´est pas de l´innovation? L´eye toy c´est pas de l´innovation?
De nintendo vous savez que dire ca : jeux conviviaux , faut d´abord savoir ce que ca veut dire avant de répeter ce que les autres disent parce que on a trouvé ca bien...
Et on voit bien que l´experience de nintendo n´apporte rien, a part bien sur des bons jeux^^, enfin meme si on a eu un mario de merde
Mais je suis a fond derreire nintendo t´inquiete,mais faut voir la réalité en face : sony fait mieux que nintendo et tu ne cherche que les points négatifs, certain meme qui n´existent pas, pour la déscendre...t´es jaloux comme beaucoup d´autres de la réussite de sony.

" j´ai de plus en plus de mal a supporter sony... de toute façon, à force de donner de la tête partout, ils vont finir par se casser le gueule."

> Ca reste a voir, je crois pas qur c´est pour demain meme si j´ai cru entendre que ca allait mal il y a quelques mois, je en sais pas ce que ca donne aujourd´hui, mais de toute façon ils font de la technologie formidable

" c´était le coup de gueule de la soirée. lol
de toute façon les mecs qui regarderont rapidement ce message vont vite se décourager ( trop long.)"

> Tu vois j´ai lu, mais beaucoup de débilité par contre...

Tatsuro
Tatsuro
Niveau 9
20 juin 2004 à 12:22:56

ok c´est peut etre pas tout a fait faus mais regarde : sony a beau avoir des jeux agnifiques et tres yéussis sur sa console, est ce qu´ilm yest vraiment pour quelque chose?
j´ai dit que certains parlaietn comme des nb, je pensais a the_metroid, sortir que sega n´a rien fait c´est un petit peux abusé... et je pense que sega a euy beaucoup plus son role a jouer que sony : ensuite il n´y a que pour une seule chose que je m´inclinerai devant sony c´est l´eye toy. ça c´est du bon boulot!! mais je continuerai a dire ( sauf si ça change evidemment) que sony n´a que créér une console et a acheter des exclus pour faire vendre sa console. ça peut etre ausside beaux arnaqueurs : regarde l

Tatsuro
Tatsuro
Niveau 9
20 juin 2004 à 12:23:57

dsl j´ai pas fini, alors :
ok c´est peut etre pas tout a fait faus mais regarde : sony a beau avoir des jeux agnifiques et tres yéussis sur sa console, est ce qu´ilm yest vraiment pour quelque chose?
j´ai dit que certains parlaietn comme des nb, je pensais a the_metroid, sortir que sega n´a rien fait c´est un petit peux abusé... et je pense que sega a euy beaucoup plus son role a jouer que sony : ensuite il n´y a que pour une seule chose que je m´inclinerai devant sony c´est l´eye toy. ça c´est du bon boulot!! mais je continuerai a dire ( sauf si ça change evidemment) que sony n´a que créér une console et a acheter des exclus pour faire vendre sa console. ça peut etre ausside beaux arnaqueurs : regarde la PSX, tu trouves pas que ça sent l´arnque???

Tatsuro
Tatsuro
Niveau 9
20 juin 2004 à 12:34:30

rapelle moi les innovations pour la PSP en terme de jeux? moi je trouve qu´il y a que DALLE, sauf si ils utilisent intelligemment leurs gadgets : le localisateur GPS pour trouver un truc dans la monde etc : ça se serait cool. il y a rien du tout en innvoation, il ya juste un avancée technologique ( je dois reconnaitres que c´est une sacrée avancée technologique mais quand meme!!!).
pour la DS, qu´est ce qu´il ya de nouveau? deux écrans, reconnaissance vocale et écran tactile!!!
QUAND MEME!!! et les developpeurs ( ça se voit qu´ils travaillent pour le fric et rien d´autre. enfin, on peut pas leur en vouloir lol) ils vont nous créer les mêmes jeux qu´avants avec de meilleurs graphismes, son etc. peut y avoiir des innovations, certes mais sur la DS a quand meme beaucoup plus de possibilités pour créer de réelles nouvelles eperiences, tu trouves pas?
pour les " joueurs occasionnels", si ils ont des gouts de chiottes, TANT PIS POUR EUX MAIS QU´ILS VIENENT PAS SE PLAINDRE PARCE QUE C´EST GRACE A EUX QUE LES DEVLOPPEURS SE DONNENT LA " PEINE" DE NOUS SORTIR DES JEUX ALICENCE POURRIS!!!regarde Kill Bill ( je sais pas si tu l´as vu mais il est cool :ok: ) si ils en font un jeu je suis sur qu´il vont le foirer...

mous94170
mous94170
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:38:19

moi chui d accord avec tatsuro :oui:

Tatsuro
Tatsuro
Niveau 9
20 juin 2004 à 12:41:28

les bombes ont beau etre sorties sur PS2, je trouve que Sony n´y est pour rien!!
il y a des jeux magnifiques sur PS2 mais c´est pas grace a Sony... c´est vrai qu´ils ont bien fait leur coup avec la pS1 avec leurs CD ( et nintendo a fait une belle bouse avec leur N64) mais un FF7,8,9 ( auquel sony n´a pas participer) vaut largement un Zelda, conker´s etc...
et un 1080 snowboarding est, je trouve dixfois mieux en tere de jouabilité ( pour moi le plus important dans un jeu), graphismes etc q´un cool boarders, non?

Tatsuro
Tatsuro
Niveau 9
20 juin 2004 à 12:41:59

yo merci mous :ok:

Tatsuro
Tatsuro
Niveau 9
20 juin 2004 à 12:44:31

dsl mais je me suis tromper en disant que nintendo a fait une belle bouse avec sa 64...
là aussi il y a d´excellents jeux: Zelda, Goldeneye, Super smash bros, les Mario PArty, Conker´s bad furday etc...

Tatsuro
Tatsuro
Niveau 9
20 juin 2004 à 12:49:02

excuse moi mais ( peut etre pour la PS1, me souviens plus) mais pour la PS2, c´est surtout son avance au lancement par rapport aux autres machine qui lui a valu son succès.

mous94170
mous94170
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:49:34

la n64 elle fume la ps1 de loin!
juste les ff et mgs qui sont bien sur play sinon elle fouettait la play1 :oui:

Tatsuro
Tatsuro
Niveau 9
20 juin 2004 à 12:53:41

lol c´ets pas faux...
mais al PS1 a quand meme ces qualités et de bon jeux

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:19:02

Nintendo est apprécié grâce au charisme de ces personnages, aux aventures uniques dans lesquels ilssont plongés et nous plonge également à notre tour. Maintenant il est du devoir de Nintendo de ne pas tomber dans la monotonie, car Mario à toutes les sauces risque de décevoir les joueurs.

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:20:11

ça me rappel quelque chose -_- ce topic

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:21:45

C´est quoi cette bande de moule qui dit Que Sega n´a rien fait pour les jeux vidéo...

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:23:08

j´allais dire la même chose que toi tearsangel

Tatsuro
Tatsuro
Niveau 9
20 juin 2004 à 13:41:33

j´espere que tu parles pas de moi....

Sous forums
  • Gameboy Advance