CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINTENDO quelque chose de magique

countercube
countercube
Niveau 9
19 juin 2004 à 20:14:44

j avais envie de le dire, franchement vous trouvez que NINTENDO est une firme qui au lieu de proposer des jeux bete aux joueurs nous propose de veritable expérience, NINTENDO pour moi depuis l age ou j ai connu la nes a toujours comme un conte,vous trouvez que NINTENDO sont les seuls a pouvouir vanter leurs personnages car ils ont une véritable histoire et un immense charisme(je pense surtout a link) tout ca pour dire que grace a NINTENDO les jeux video ont grandement evolué.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:15:37

Mouai encore un truc pas très reflechie :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2004 à 20:44:22

:doute:

mario6123
mario6123
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:49:15

n´empehce il a pas tore ( ptit fiente si il passe par la) , c vré quer sony et microsoft nous apporte pas le ptit quelque chose ( la jm´efais passé pour un débil) que big N apporte

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
19 juin 2004 à 20:55:54

C´est vrai que nintendo est une firme a part mais faut pas oublier qu´ils ne sont pas les seuls et que dans le futur il faut compter avec les editeurs tiers surtout ubisoft qui en ce moment est the best of the best(splintercell3,prince of persia2)!Nintendo doit rallier les editeurs tiers de talent a sa cause s´il veut continuer a faire partie de l´histoire des jeux vidéo! Sega aussi c´etait magique si vous voyez ce que je veu dire!

mario6123
mario6123
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:59:27

nan sega a part sonic , et encore je vois pas ou étais la magie la dedans . ..ce qu´il y avec nintendo c tte sa serie de perso(la bande a mrio , zelda, samu , falcon . .)qui font quie c magique . ..sega il y avait que sonic

darksim
darksim
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:30:11

ah parceque pour toi sega a fait que sonic ? et ecco the dolphin , space harrier , shenmue , les phantasy star... t´en fais quoi ?

et pour moi le meilleur editeur de jeux est lucasfilm/lucasart ( sam & max , les monkey island , maniac mansion...)

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
19 juin 2004 à 21:40:40

Eh mario6123 pour ta gouverne SEGA possède une panoplie de héros tout autant que Nintendo de la master system a la dreamcast je compte même plus les persos charismatiques de sega aussi bien sur consoles que sur ses bornes d´arcade crois moi sega est aussi magique que nintendo au niveau de ses persos ya pas que sonic et les persos de virtua fighter alors et shenmue, shinobi, même la stratos de segarally est magique!

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
19 juin 2004 à 21:45:40

Allez Nordeaux, tes supporters sont là!!
ALLEZ BORDEAUX, ALLEZ BORDEAUX
Bordeaux bordeaux bordeaux est magique, bordeaux est magique, bordeaux est magique, bordeaux bordeaux bordeaux est magiqueeeeeeeeee

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
19 juin 2004 à 21:57:14

Paris aussi est magique ils ont remporté la coupe de france et sont qualifiés pour la ligue des champions!
Paris est maagiique et magnifique!

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:45:13

mario6123
Posté le 19 juin 2004 à 20:49:15
n´empehce il a pas tore ( ptit fiente si il passe par la) , c vré quer sony et microsoft nous apporte pas le ptit quelque chose ( la jm´efais passé pour un débil) que big N apporte

:d) Et tu crois quoi toi? Sony et tous les jeux de la play2 apportent tout aussi bien ce petit quelque chose comme tu dis aux possesseurs de ps2, question de gout c´est tout...
Nintendo n´est par contre pas magique du tout dans le lancement marketting d´une console :sarcastic:

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:52:52

parce que tu crois que sony est meilleur ? ?? ? :lol:
ca t´acheter un monocle pour mieux voir....

c´est la meilleure celle la ! !!!!!!!!!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:55:17

ben ouais la Ps2 est meilleur.

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
20 juin 2004 à 01:07:25

ke dal, c la moins bien!!
elle n´es plus rien la PS2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2004 à 01:52:32

Longtemps que j´ai pas postré. Je vois des nouveaux pseudo. c´est bien.

Bref Sega a certes pleins de perso a son actif. Autant que Nintendo sa se trouve Mais le charisme n´y ait pas trop. Ya qu´a voir Zelda et Link ou encore Samus pour se rendre compte que Tails c´est Luigi en 10 fois pire.

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:29:46

moi aussi je pense comme toi countercube sauf que cote charisme je pense surtt a Samus...
Nintendo est celon moi de loin les meilleurs developpeurs,ceux ki osent dire le contraire,n´ont jamais jouer aux meilleurs jeux Nintendo pour pouvoir s´en rendre compte...
sony?elle a fait quoi comme bon jeux? :sarcastic:
quant a sega lol c une bande de looser a mes yeux,jamais vu un bon jeu de leur part que des daubes,d´ailleur ils se sont fait expluser du domaine des consoles,je sais qu´il faut pas prendre en compte le succes commercial comme argument,mais la c calamiteux :P . ..
et pour le charisme de leur heros :doute: je ne dirais rien ^^ . ..
celon moi les meilleurs developpeur apres nintendo c konami et capcom sur console et Blizzard sur pc,bientot sur console(Starcraft Ghost!)
bien que Nintendo n´est plu aussi " magique" qu´avant elle reste assez magique pour continuer a ns faire rever . ..
mais bon apres tt chacun ses gouts . ..

Tatsuro
Tatsuro
Niveau 9
20 juin 2004 à 03:24:24

pfff vous parlez comme des nb ( certains).
sony pour moi n´a pas créé quelque chose de magique. ils se sont servis du nom de " playstation" pour faire vendre leur console mais je ne vois pas ce qu´ils ont créé niveau Software ( ils ont quoi comme mascotte?)...
nintendo a, par contre véritablement innover, créer etc.
sega aussi!!! the_metroid, ça se voit que t´as jamais ( ou plutot tu donnes l´impression) jouer aux shenmues! rarement un jeu n´a été aussi beau.. il est vachement bien construit, ce jeu.tellemnt de liberté. eux aussi ont créé et n´ont pas fait comme sony qui est arrivé avec un marché des apareils electroniques derriere lui et a attirer les developpeurs par ces caractéristiques ( je parles de la PS1).
il y a qu´a voir ce que prévoit nintendo avec sa DS; jamais sony n´aurait pris ce risque et au lieu de mettre de réélles nouveautés, ils ont mis des gadgets : mp3, films etc.... ILS ONT MEME MIS UN LOCALISATEUR GPS CES CONS!!!
le pire c´est que la PSP va faire un carton et que la ds représentera pour le public jeune, de la difficulté ( deux écrans c´est trop pour les momes) et beaucoup de monde seront plus attirés par les caractéristiques de la PSP que par les innvoations de la DS.
faut pas se leurer, derriere toute la communauté de joueurs confirmés qui voudront une réelle experience il y a trop de joueurs occasionels qui eux, s´y connaissent pas.
et c´est a cause de ces meme joueurs occasionels que des developpeurs comme electrionc arts ( il y a pas qu´eux, regardez Bad Boys 2) font des jeux a licence de merde ( j´avoue que ça s´améliore chez EA).
pour en revenir au sujet, Sony ne fait rien et se ramasse du fric. il y a qu´a voir comment ils sont au Japon, là bas, les ventes totales de la Xbox ne dépassent pas les ventes de la PS2 en un mois... je comprends pas pourquoi tant de monde continue a acheter la PS2 alors que les autres proposent une experience beaucoup plus grande : la XBox avec le live et nintendo avec tout ce sjeux conviviaux et son experience. j´ai de plus en plus de mal a supporter sony... de toute façon, à force de donner de la tête partout, ils vont finir par se casser le gueule.
c´était le coup de gueule de la soirée. lol
de toute façon les mecs qui regarderont rapidement ce message vont vite se décourager ( trop long.) :rire: :rire2:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
20 juin 2004 à 06:51:11

c pas totalement vrai....sony en lui meme est beacoup moins charismatique que nitendo, ms la playstation a vraiment joue son role de " support" pour certains jeux jeux magnifiques..(les FF ( qui d´ailleurs etaient d´abord sur nitendo), mgs ( une ambiance formidable) silent hill, meme les crash et jak and dexter sont vraiment formidable) ts ces jeux ne sont pas made in sony, ms tourne sur sony ce qui fait les acheteurs....ms sony n´a jamais pretendu etre " feerique" " magique" non cjuste un fournisseur de dvd qui offre un support....Je ne demande pas plus, je leur donne de l´argent, ils me donne un monolythe noir, je donne de l´argent a konami, square, ea, et ils me donne leur jeux qui pour certains me feront rever....rien de +.
Pour sega, malheureusement je suis passe a cote de leur consoles, ms je ne doute pas qu´ils meriteraient d´etre encore sur le marche....

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
20 juin 2004 à 08:15:36

Euh, franchement, je trouve vraiment que le " ptit quelque chose de nintendo" n´y est largement plus depuis tous les derniers jeux... depuis la sortie de la GBA en fait, ou Nintendo a carrément pris une politique de portage de tous ses vieux jeux par exemple !

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
20 juin 2004 à 09:30:53

tatsuro
Posté le 20 juin 2004 à 03:24:24
pfff vous parlez comme des nb ( certains).

:d) Euh...je parlerais pas, trop vite si j´était toi... :sarcastic:

sony pour moi n´a pas créé quelque chose de magique. ils se sont servis du nom de " playstation" pour faire vendre leur console mais je ne vois pas ce qu´ils ont créé niveau Software ( ils ont quoi comme mascotte?)...

:d) Et hop premiere débilité :sarcastic:
Ils se sont servi du nom de playstation :rire: , ca veut rien dire reflechie un peu :sarcastic: , et puis si la play c´est bien vendu c´est d´abord parce que il y avait plein de jeux et pour cause : les dévellopeurs avaient un support de reve avec le cd donc ils venaient tous...
Pas de mascotte? Et alors? En tout cas on voit bien que c´est pas ca qui fait vendre les jeux :sarcastic: . ..
Apres la play2 c´est vendu parce que il y a eu vite profusion de fan de la play.

nintendo a, par contre véritablement innover, créer etc.

:d) D´accord pour quelques jeux... Mais ne dit pas que sony n´a pas innover ( si si tu l´a dit, tu dis par contre), ils font quelques jeux, ils n´innovent pas? Et alors? Ils en vendent quand meme des millions.

sega aussi!!! the_metroid, ça se voit que t´as jamais ( ou plutot tu donnes l´impression) jouer aux shenmues! rarement un jeu n´a été aussi beau.. il est vachement bien construit, ce jeu.tellemnt de liberté. eux aussi ont créé et n´ont pas fait comme sony qui est arrivé avec un marché des apareils electroniques derriere lui et a attirer les developpeurs par ces caractéristiques ( je parles de la PS1).

:d) Ben oui mais c´est ca qui faut faire maintenant, et puis si la console est bof avec un support difficile pour créé des jeux comme l´avait la 64 et ben tu crois que les dévellopeurs vont venir?

il y a qu´a voir ce que prévoit nintendo avec sa DS; jamais sony n´aurait pris ce risque et au lieu de mettre de réélles nouveautés, ils ont mis des gadgets : mp3, films etc.... ILS ONT MEME MIS UN LOCALISATEUR GPS CES CONS!!!

:d) Ben si ca fait vendre tant mieux, on pourra quand meme jouer aux jeux video avec, enfin je dis on mais je l´acheterais pas.

le pire c´est que la PSP va faire un carton et que la ds représentera pour le public jeune, de la difficulté ( deux écrans c´est trop pour les momes) et beaucoup de monde seront plus attirés par les caractéristiques de la PSP que par les innvoations de la DS.

Les innovations? Il n´y en a qu´une et combien pour la PSP? C´est de la haute technologie les deux consoles mais celle qui propose plus de gadgets se vendra mieux, en plus vace l´image de nintendo ca peut pas s´arranger, les gamers pro sony vont acheter quoi tu crois??

faut pas se leurer, derriere toute la communauté de joueurs confirmés qui voudront une réelle experience il y a trop de joueurs occasionels qui eux, s´y connaissent pas.

Mais oui t´es le meilleur, t´a toujours pas compris, chacun ses gouts si ils n´aiment pas les jeux nintendo ca les regarde, ils kiffent d´autres jeux et c´est pas pour ca qu´ils ne connaissent rien , oh oui c´est du haut niveau la

et c´est a cause de ces meme joueurs occasionels que des developpeurs comme electrionc arts ( il y a pas qu´eux, regardez Bad Boys 2) font des jeux a licence de merde ( j´avoue que ça s´améliore chez EA).

Ca c´est presque toujours fait ou presque les jeux tirés de films, autant sur les consoles nintendo que sur les autres, mais ca a toujours été nul bien sur mais c´est pas a cause de ces joueurs comme tu dis , sinon t´es dans le packet aussi...

pour en revenir au sujet, Sony ne fait rien et se ramasse du fric.

Faut pas dire ca, sony a magnifiquement réussi ces consoles pour le moment, et depuis qu´ils sont sur le marché ils ont tout le temps devancé les autres, et ca grâce a leur console, mais c´est pas parce que ils font que tres peu de jeux ( si si ils en font) qu´ils sont inferieur a nintendo et qu´ils ne font rien, ils bossent dure sur leur console et pensent a tout ou presque pas comme nintendo.

il y a qu´a voir comment ils sont au Japon, là bas, les ventes totales de la Xbox ne dépassent pas les ventes de la PS2 en un mois... je comprends pas pourquoi tant de monde continue a acheter la PS2 alors que les autres proposent une experience beaucoup plus grande : la XBox avec le live et nintendo avec tout ce sjeux conviviaux et son experience.

Euh t´a vu les bombes qui sortent sur ps2?? C´est des jeux de fous donc normal que ca ce vende... Et pour le live et ben sony fait aussi, ah bon ils n´innovent pas sur ps2? Socom c´est pas de l´innovation? L´eye toy c´est pas de l´innovation?
De nintendo vous savez que dire ca : jeux conviviaux , faut d´abord savoir ce que ca veut dire avant de répeter ce que les autres disent parce que on a trouvé ca bien...
Et on voit bien que l´experience de nintendo n´apporte rien, a part bien sur des bons jeux^^, enfin meme si on a eu un mario de merde
Mais je suis a fond derreire nintendo t´inquiete,mais faut voir la réalité en face : sony fait mieux que nintendo et tu ne cherche que les points négatifs, certain meme qui n´existent pas, pour la déscendre...t´es jaloux comme beaucoup d´autres de la réussite de sony.

j´ai de plus en plus de mal a supporter sony... de toute façon, à force de donner de la tête partout, ils vont finir par se casser le gueule.

Ca reste a voir, je crois pas qur c´est pour demain meme si j´ai cru entendre que ca allait mal il y a quelques mois, je en sais pas ce que ca donne aujourd´hui, mais de toute façon ils font de la technologie formidable

c´était le coup de gueule de la soirée. lol
de toute façon les mecs qui regarderont rapidement ce message vont vite se décourager ( trop long.)

Tu vois j´ai lu, mais beaucoup de débilité par contre...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable