CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vive le prochain zelda a mort windwaker

chefwaza
chefwaza
Niveau 5
14 juin 2004 à 11:47:41

C´est clur que ALTTP est le meilleur pour moi. Il était vraiment innovant. Dans OOT et WW, on retrouve la même sauce que dans ALTTP : quelques donjons pour trouvé quelques artefacts, un break, puis à nouveau quelques donjons. Tout ça ça vient de ALTTP : les 3 pendantifs, excalibur puis les 8 ( il me semble, ça fait longtemps) cristaux.
La seule innovation qu´à apporter OOT, ce sont les graphismes, et le systèmes jour-nuit. WW a apporter encore plus dans les graphismes, mais à aussi encore plus donné l´impression de liberté. Car en jouant à OOT, je ne me sent pas libre ( espaces confinées, surtout dans les bois, pas autant d´endroit " hors quête" que dans WW où il y a pleins d´îles qui n´ont rien à voir avec la quête).

chefwaza
chefwaza
Niveau 5
14 juin 2004 à 11:51:33

" Porsche challenge meilleur que GT3 aussi nan? "

Compare au moins deux jeux ayant le même style de jeu. Dites moi si je me trompe, car je n´ai joué ni à l´un ni à l´autre. Mais Porsch Chalenge est une course de voiture sur circuit, alors que GTA3 a un système de missions, ce n´est pas de la course. Donc ta comparaison est totalement illogique. C´est comme si je comparais Pikmin et Metroid.

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
14 juin 2004 à 11:54:00

beuh, tu vas me dire que dans ALTTP tu te sens libre? et si les similitudes s´arrete a la forme de la quete, c´est pas enorme et c´est pas ça qui fait le jeu

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:56:24

y´a pas de circuit sur GT3 c vrai excuse lol
Et on peut pas comparer 2 jeux de voitures naan c pas possible , le seul truc que t´aurai pu dire qui aurait été valable , c que porsche challenge est plutot arcade , GT plus simu.
Ce que t´as dit c du flanc.
Sur WW idem
Impression de liberté?
lol
T´as dit toi mm que t´avais pas joué longtemps a OOT me semble donc fini le et aprés viens comparer .
ALTTP oui il own c vrai

chefwaza
chefwaza
Niveau 5
14 juin 2004 à 12:59:16

Je me demandais au début pourquoi tu es monté sur t´es gonds et que tu t´es enervé. Mais en relisant j´ai compris que j´ai confondu GT3 et GTA3. Et oui, j´ai lu un peu trop vite, et j´avais l´impression que tu comparais Porsche Chalenge à GTA3. Excuse-moi donc, mais on parle rarement sur ce forum de GT3, donc mes yeux sont allé trop vite. D´ailleurs, tout le monde apparement est allé trop vite car personne ne m´a repris quand j´ai cité GTA3 avant.
Enfin, ce que je reproche le plus à OOT, ce sont ces graphismes, qui sont bien en dessous de ceux de WW. Normal, vu que ce ne sont pas les mêmes générations de console.

flavest
flavest
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:04:04

a chaque foi que l on marque GT3 tt le monde lit GTA et ça prete a confusion.... GT c GT merdeuuuhh
:rire:

lazarus_95
lazarus_95
Niveau 1
14 juin 2004 à 14:08:15

Je suis Oot master quest actuellement et que se soit dans celui-la ou Oot lorsque l´on bat le boss du donjon du lac hylia, le domaine Zora reste gelée. Normal?? ou alors j´oublie de faire quelque chose ?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:10:07

Windwaker est excellent.... faut arréter de délirer!!! Winwaker n´est pas nul!!

lazarus_95
lazarus_95
Niveau 1
14 juin 2004 à 14:10:24

Je suis Oot master quest actuellement et que se soit dans celui-la ou Oot lorsque l´on bat le boss du donjon du lac hylia, le domaine Zora reste gelée. Normal?? ou alors j´oublie de faire quelque chose ?

chefwaza
chefwaza
Niveau 5
14 juin 2004 à 14:15:57

Ce qui m´a fait tripper dès le début dans WW c´est le bruitage quand il rampe par terre. Le côté enfantin du jeu est purement merveilleux, j´adore, et ça change des jeux avec du sang et des armes plus grosses que les personnages ; -)

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:28:25

dites je viens &

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:30:35

nan mais c quoi ce bordel je commence a écrire et hop ca envoie bordel!!!

bon je recommence
je viens a l´instant de finir tww pour la 2e fois avec la meme sauvegarde et j´ai pas pu sauvegarder parce qu´on me la pas proposé
c normal?
on peut pas faire 3parties sur la meme sauvegarde si on a tout fait a 100% avec le costume bleu et orange?
dites moi

sinon je recommencerais a me faire ganon et on verra

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:33:48

wind waker c´est de loin le plus soulent des zelda!
la premiere partit que tu fais est magnifique ta envie de lui lacher un 20/20 ( comme l on fait se de jv.com) mais quand tu la finit et que tu le recommences le jeu devient ultra soulent :oui:
meme plus envie d´y jouer! sans parler de la 3eme partit, j en est fais une j en suis au debut sur mercantile meme plus envie de continuer!
esperons que le future zelda n aura pas se defaut et qu on aura au temp de plaisir a le recommencer comme le sublime ocarina of time( que j ai finit plus d une vingtaine de fois et toujour envie d ´ y rejouer :oui: )

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:35:38

et sinon pour ma question..... t´as une idée?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast