Je suis en train de jouer à OOT pour la première fois, et franchement, à côté de WindWaker, il fait pitier. Côté graphisme, je pense pas que j´ai beaucoup à argumenter tellement ça se voit ( j´ai été dessus par la forêt avec des ´couloirs´, et la plaine entouré de ´murs´, sans oubiéer le schargements au dernier moment, ce qui fait que les personnes pparaisse devant toi tout d´un coup, et puis de ttoute faon WW est plus bo et c´est tout). Côté difficulté, le premier donjon de WW ( forteresse maudite) m´a posé plus de problème que le premier de OOT ( l´arbre Mojo).
Enfin ceci est mon impression du moment, puisque je n´ai pas beaucoup avancé à OOT ( j´en suis qu´au truc machin du péril).
Tout ça pour dire que les zelda s´apprécient dans l´ordre à lauqelle on y joue. En effet, pour beaucoup OOT est le meilleur car ils y ont joué avant. Pour ma part, mes préféré sont ALTTP, puis WW puis OOT, car c´est tout simplement l´ordre à laquelle j´y ai joué.
Autre chose : j´ai été surpris de retrouver dans OOT des thèmes musicaux présent dans WW ( comme lorsque le soleil de lève). Ca peut paaître risibl, mais bon, j´ai joué à WW avant, donc ça m´a, bien sûr agréablement, surpris, même si les musiques sont meilleurs dans OOT ( mais bon, c´est normal, le jeu est plus récent).